l'asile.fr


Agenda concerts/festivals 2008

Hop un petit thread où je vous invite à balancer les différents concerts et festoches auxquels vous prévoyez d'aller cette année.
Comme ça au pire, tu éviteras à tes petits camarades de rater une date qui tabasse et au mieux, tu pourras boire un coup avec eux avant de copuler comme des lapins sous LSD.

Alors pour ma part, je serai au festival RockNSolex qui a une prog intéressante cette année :

JEUDI 1 MAI
20h30 Santa Macairo Orkestar
22h00 Beat Assailant
23h45 Gentleman & Far East Band
1h30 Sayag Jazz Machine

VENDREDI 2 MAI
20h45 La Caravane Passe
22h10 Svinkels
23h50 Fatals Picards
1h45 Zenzile

SAMEDI 3 MAI
20h30 Tokyo Sex Destruction
21h40 Ministère des Affaires Populaires
23h30 Israel Vibration
1h25 High Tone
3h00 Rafale

Et aussi quelques concerts sympas sur Paris que je détaillerai plus tard.

Allez, balancez vilement vos dates de concert en pensant très fort au maréchal.


Dernière modification le 23/04/08 à 12:30 par SimOOn
mercredi
23 avril 2008 à 12:27
 
 

Je compte aller au festival de théâtre de rue d'Aurillac. Bon en même temps c'est pas bien loin, j'ai juste à me traîner jusqu'à la rue en bas de chez moi...


mercredi
23 avril 2008 à 13:21
 
 

JiHeM a écrit
Je compte aller au festival de théâtre de rue d'Aurillac. Bon en même temps c'est pas bien loin, j'ai juste à me traîner jusqu'à la rue en bas de chez moi...

Il mériterait de figurer dans les sites qui piquent les yeux...

En août je suis libre (sauf week-end AsileCon Luberon), j'aimerai bien passer voir ça.
Ca vaut le coup pour un étudiant en art dramatique ?
Il faut y rester longtemps ou on a vite fait le tour ?


mercredi
23 avril 2008 à 14:51
 
 

Gingembre
#4 Affreudisiaque

Portishead le 5 Mai
J'en trépigne !


mercredi
23 avril 2008 à 15:34
 
 

LeChat a écrit

En août je suis libre (sauf week-end AsileCon Luberon), j'aimerai bien passer voir ça.
Ca vaut le coup pour un étudiant en art dramatique ?
Il faut y rester longtemps ou on a vite fait le tour ?

Je dirais que c'est carrément incontournable pour un fan de théâtre, c'est le gros festival français (avec Avignon bien sûr mais dans un tout autre registre). Ça dure une petite semaine et il faut y rester du début à la fin si tu veux tout voir, entre la programmation officielle, le off et le "off du off", il y a toujours 15 spectacles en même temps... Si tu viens tu seras évidemment le bienvenu :)


mercredi
23 avril 2008 à 15:47
 
 

JiHeM a écrit
LeChat a écrit

En août je suis libre (sauf week-end AsileCon Luberon), j'aimerai bien passer voir ça.
Ca vaut le coup pour un étudiant en art dramatique ?
Il faut y rester longtemps ou on a vite fait le tour ?

Je dirais que c'est carrément incontournable pour un fan de théâtre, c'est le gros festival français (avec Avignon bien sûr mais dans un tout autre registre). Ça dure une petite semaine et il faut y rester du début à la fin si tu veux tout voir, entre la programmation officielle, le off et le "off du off", il y a toujours 15 spectacles en même temps... Si tu viens tu seras évidemment le bienvenu :)

Ca risque juste d'être chaud pour les congés à poser (genre il ne doit pas me rester grand chose).
Mais bon, pour le théâtre, rien ne peut me retenir.

Et merci pour l'invite, j'apporterai mon panier. Je ne prends pas beaucoup de place...


mercredi
23 avril 2008 à 16:16
 
 

JustineF
#7 3615 myliFe

Comme tous les ans depuis pas mal de temps, je compte bien aller au Rock dans tous ses Etats, à Evreux le week end des 27-28 juin.
Comme toujours ya du bon et du moins bon, de l'inconnu aussi, mais en ce qui me concerne, ya surtout une bande de potes soiffards...

Au programme :

Vendredi : John Butler Trio - Amadou et Mariam - Moriarty - Birdy Nam Nam - Rodrigo y Gabriela - Battles - Caravane Palace - Melt Banana - 65 Days of Static - My Brightest Diamond - Tahiti 80 - Adoria - Patrick Watson - Why? - James Deano - The Elektrocution - Alister - Danton Eeprom

Samedi : Camille - Gossip - The Do - Girls in Hawaii - Blood Red Shoes - Envy - Foals - Ez3kiel - Hushpuppies - Dälek - O'Death - The Shoes - Yuksek - Yeasayer - La Maison Tellier - Does in offend you, yeah? - Curry & Coco - Chrome Hoof - Get well soon.

Tarifs :
- 1 jour 34€
- 2 jours 47€ - TR 39€ (Etudiants, lycéens, ahérents FNAC)


mercredi
23 avril 2008 à 16:20
 
 

Comme annoncé dans le Da Plop Blog je serais aux concerts suivants :

21 Mai : Dionysos - Grenoble
19 Juin : Bob Dylan - Grenoble
8 Juillet : R.E.M. - Lyon, dans le cadre des Nuits de Fourvière


mercredi
23 avril 2008 à 16:26
 
 

JustineF
#9 3615 myliFe

Ah sinon, vendredi soir, je vais voie Odran Trummel et Orouni au Pix Bar dans le 20è arrondissement de Paris.
C'est gratuit je pense. Je paye une bière à toute personne se présentant avec un entonnoir sur la tête.


mercredi
23 avril 2008 à 16:28
 
 

16 mai, à Lausanne
Festival Balélec

Anti-Flag, Sinsemilia, La Phaze, Punsh Yourself, et beaucoup d'autres.


mercredi
23 avril 2008 à 22:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.