l'asile.fr


Les colles de la vie - Accoudés au zinc...

Dableuf a écrit
LeChat a écrit
Contrairement au chien, le sens gustatif du chat est localisé à l’extrémité de la langue, ce qui lui permet de goûter sans avaler. Il est sensible à l’amer, à l’acide et au salé, mais non au sucré.


Ha c'est pour ça qu'il....heu, non rien.

C'est pour ça qu'il ne te calcule pas !


mercredi
04 mars 2009 à 12:01
 
 

Gingembre
#452 Affreudisiaque

Vu le temps qu'un chat passe à se lécher le fion...


mercredi
04 mars 2009 à 21:08
 
 

Soleil Moon Frye, l'actrice qui interprétait Punky Brewster de quand on était petit a bien grandi :


Moins connu : à 15 ans et quelques, elle a subit une opération de réduction de la poitrine car son 95DD lui causait des problèmes de dos. PIX § §.


lundi
30 mars 2009 à 17:30
 
 

hohun
#454 Comique tripier

Vache !


lundi
30 mars 2009 à 17:52
 
 

ils ont trouvé où sont tombées ses joues. Impressionnante !

La chanteuse Gabriela Robin et la compositrice Yoko Kanno ne seraient qu'une seule et même personne. Info non vitale mais il fallait tout de même que je propage cette rumeur.

Cowboy Bebop OST 4 - PAPA Plastic


Dernière modification le 07/04/09 à 17:57 par KtuLulu
mardi
07 avril 2009 à 17:51
 
 

Gingembre
#456 Affreudisiaque

Il se passerait quoi si le gouvernement donnait 500K euros à chaque citoyen?
30M€ c'est peanuts, mais quelles seraient les conséquences? Tout les prix explosent?

C'était ma question conne du jour.


mercredi
08 avril 2009 à 15:55
 
 

60 millions fois 500 000, ça fait 30 000 Milliards, pas 30 milliards...


mercredi
08 avril 2009 à 15:57
 
 

Gingembre
#458 Affreudisiaque

Ah ben oui, mauvais calcul, j'ai oublié quelques zeros.


Dernière modification le 08/04/09 à 16:00 par Gingembre
mercredi
08 avril 2009 à 16:00
 
 

Gingembre a écrit
Ah ben oui, mauvais calcul, j'ai oublié quelques zeros.

C'est pas grave. Le gouvernement ne fait pas mieux.


mercredi
08 avril 2009 à 21:17
 
 

Les pixies sont de minuscules créatures de la forêt, lutins, fées. Clochette, par exemple, est une pixie.


dimanche
19 avril 2009 à 10:48
 
 

kaplan
#461 Joe Le Mérou

Le nom complet de Bangkok en thai est

กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยา มหาดิลกภพ นพรัตน์ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์มหาสถาน อมรพิมานอวตารสถิต สักกะทัตติยะวิษณุกรรมประสิทธิ์

Soit en alphabet romain
Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
C est le nom de lieu le plus long du monde, soit disant.

Ce qui se traduit par
Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d'émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans l'énorme Palais Royal pareil à la demeure céleste, règne du dieu réincarné, ville dédiée à Indra et construite par Vishnukarn.

Vous remarquerez qu a aucun moment le nom 'Bangkok' est utilise.
Les Thais disent couramment krung thep (la cite des anges).


Dernière modification le 19/04/09 à 10:57 par kaplan
dimanche
19 avril 2009 à 10:56
 
 

"anges" c'est le terme poli pour putes ?


KtuLulu a écrit
Les pixies sont de minuscules créatures de la forêt, lutins, fées. Clochette, par exemple, est une pixie.



Pute (de la forêt) !


Dernière modification le 19/04/09 à 11:11 par Akshell
dimanche
19 avril 2009 à 11:09
 
 

Repiemink
#463 Mr Bricolage

Comment des mecs arrivent à crépir de merde une cuvette de chiotte?!


lundi
20 avril 2009 à 17:03
 
 

Repiemink a écrit
Comment des mecs arrivent à crépir de merde une cuvette de chiotte?!

Gaz pousser caca. Si caca trop mou, gaz faire une bulle dans caca => explosion. Effet malabar.


lundi
20 avril 2009 à 17:26
 
 

hohun
#465 Comique tripier

Dis donc j'en ai fait du caca très mou dans ma vie mais j'ai jamais crépi des toilettes. Dois-je en déduire qu'on n'est pas tous égaux devant la cuvette ?


mardi
21 avril 2009 à 01:23
 
 

hohun
#466 Comique tripier

Patrick Stewart, quand il ne passe pas son temps à faire des blockbusters à Hollywood, est apparemment un homme plutôt doué en théâtre et en musique classique


mercredi
22 avril 2009 à 10:00
 
 

hohun a écrit
Patrick Stewart, quand il ne passe pas son temps à faire des blockbusters à Hollywood, est apparemment un homme plutôt doué en théâtre et en musique classique

Non mais faut pas croire, les (vrais) acteurs font du cinéma pour le pognon et du théâtre pour la beauté de l'art.


mercredi
22 avril 2009 à 10:08
 
 

Repiemink
#468 Mr Bricolage

"Mint" dans le descriptif anglais d'un objet d'occasion signifie "Undamaged as if freshly minted" où minted signifie "fabriqué".


jeudi
23 avril 2009 à 08:33
 
 

kaplan
#469 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
"Mint" dans le descriptif anglais d'un objet d'occasion signifie "Undamaged as if freshly minted" où minted signifie "fabriqué".


Attention, si l'objet d'occasion est un chewing gum, la signification peut varier.
(ou bien your mileage may vary, comme qui qu'y dirait, l'autre)


jeudi
23 avril 2009 à 19:12
 
 

Mozart révèle des dons prodigieux pour la musique dès l’âge de trois ans : il a l’oreille absolue et certainement une mémoire eidétique (à quatorze ans, il aurait parfaitement retranscrit le Miserere de Gregorio Allegri, morceau qui dure environ 15 minutes, en ne l’écoutant qu’une seule fois). Ses facultés déconcertent son entourage, et incitent son père à lui apprendre le clavecin dès sa cinquième année. Le jeune Mozart apprend par la suite le violon, l’orgue et la composition. Il sait déchiffrer une partition et jouer en mesure avant même de savoir lire, écrire ou compter. À l’âge de six ans (1762), il compose déjà ses premières œuvres (menuets KV.2, 4 et 5 ; allegro KV.3).


vendredi
08 mai 2009 à 15:27
 
 

JustineF
#471 3615 myliFe

Le Requiem de Fauré est autrement plus intéressant que celui de Mozart


Cette citation viendrait d'une certaine JustineF, qui a vu le film Amadeus à l'âge de 12 ans et qui vouait une admiration sans borne à Mozart.
Et puis un jour, elle a entendu le Requiem de Fauré.

Cela ne l'empèche pas de toujours aimer Mozart, mais elle relativise.


samedi
09 mai 2009 à 20:25
 
 

eMule c'est quand même l'outil ultime d'accès à la culture. Dommage que notre gouvernement soit si con...


samedi
09 mai 2009 à 20:58
 
 

JustineF
#473 3615 myliFe

Pour une fois que le parlement européen se montre plus raisonnable...
(ou tout du moins qu'on en ait conscience...)


samedi
09 mai 2009 à 21:41
 
 

kaplan
#474 Joe Le Mérou

JustineF a écrit
Le Requiem de Fauré est autrement plus intéressant que celui de Mozart




Si je me souviens bien, il est reconnu qu'une bonne partie du dit requiem n'a pas été écrit par Mozart lui même mais plutôt écrit de façon posthume à la manière de.
De toute façon, le requiem en question est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant chez Mozart (le le concerto pour Piano n° 21, anyone ?) donc osef un peu.


Dernière modification le 10/05/09 à 02:44 par kaplan
dimanche
10 mai 2009 à 02:44
 
 

"Une bonne partie, un petite partie en fait, et basé sur ses brouillons il me semble. Et si : c'est de loin le plus grand chef-d'oeuvre que notre espèce composée quasi exclusivement de connards (moi y compris) ait jamais produit.


Dernière modification le 16/05/09 à 15:31 par Dableuf
lundi
11 mai 2009 à 15:11
 
 

Gingembre
#476 Affreudisiaque

Il y a les légumes, les fruits, et les légumes fruits


jeudi
28 mai 2009 à 12:46
 
 

hohun
#477 Comique tripier

Je pense que c'est un troll.


jeudi
28 mai 2009 à 14:29
 
 

Gingembre a écrit
Il y a les légumes, les fruits, et les légumes fruits

On retiendra que "Le terme légume n'a pas de sens précis en botanique".
Donc on peut l'utiliser pour désigner une tomate, une courgette ou un téléspectateur de The Wire.


jeudi
28 mai 2009 à 14:34
 
 

le nombre ahurissant de pseudos qu'a Jesus Franco :o



à n'en point douter un mec super fier de ses oeuvres


dimanche
14 juin 2009 à 12:54
 
 

Y'a des "Lulu" dans ses pseudos...


dimanche
14 juin 2009 à 15:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.