l'asile.fr


Les colles de la vie - Accoudés au zinc...

hohun
#481 Comique tripier

La plus grande dynastie de monarques hawaiiens s'appelaient "Kamehameha"


Dernière modification le 18/06/09 à 13:59 par hohun
jeudi
18 juin 2009 à 13:58
 
 

hohun a écrit
La plus grande dynastie de monarques hawaiiens s'appelaient "Kamehameha"

Toi tu as lu le dernier 42.


jeudi
18 juin 2009 à 14:22
 
 

hohun
#483 Comique tripier

C'est quoi ce truc ? Moi je flânais juste sur wikipedia, section capitales américaines.


jeudi
18 juin 2009 à 14:24
 
 

hohun a écrit
C'est quoi ce truc ? Moi je flânais juste sur wikipedia, section capitales américaines.

Au temps pour moi, j'ai lu le même truc dans un encart hier.


jeudi
18 juin 2009 à 14:25
 
 

La signification d'Orang-Outan.
Une grosse feignasse, apparemment.


jeudi
18 juin 2009 à 14:27
 
 

hohun
#486 Comique tripier

carwin a écrit
La signification d'Orang-Outan.
Une grosse feignasse, apparemment.


Ow, dans les liens il y a des photos de ouistitis à la limite du marsupial.


jeudi
18 juin 2009 à 15:33
 
 

Hohun, j'ai comme l'impression que tu t'ennuies profondément.


jeudi
18 juin 2009 à 15:52
 
 

hohun
#488 Comique tripier

Tu n'as pas idée.


jeudi
18 juin 2009 à 16:01
 
 

En relisant une note de Boulet (12 mai 2009): La Noosphère est "la représentation d'une couche de faible épaisseur entourant la Terre qui matérialiserait à la fois toutes les consciences de l'humanité et toute la capacité de cette dernière à penser".


mercredi
15 juillet 2009 à 23:23
 
 

Un blót est un rite asatruer qui honore les dieux, généralement centré autour d’un dieu du panthéon. Ce rituel peut-être très formel, mais l’idée sous-jacente est plus proche de l’invitation d’un membre de la famille à sa table que d’une messe. Nourriture et boisson sont souvent offertes à cette occasion. La plupart seront consommées par les participants, et la partie destinée à la divinité sera versée au sol, comme offrande. La boisson traditionnelle à cette occasion est l’hydromel ou la bière.


dimanche
09 août 2009 à 23:09
 
 

Selon les dires d'un polonais: le 15 juillet 1410 eut lieu l'une des plus grandes bataille du Moyen-Age, "La bataille de Grunwald/Tannenberg".
L'Ordre Teutonique (ordre templier "germanique") est écrasé par une coalition lituano-polonaise.


jeudi
13 août 2009 à 19:12
 
 

Gingembre
#492 Affreudisiaque

KtuLulu a écrit
Selon les dires d'un polonais:...


Tout de suite on relativise.


jeudi
13 août 2009 à 20:28
 
 

kaplan
#493 Joe Le Mérou

Il existe une île dans l'Océan Atlantique nommée Inaccessible Island.

Inaccessible Island was first discovered in 1652 during a voyage by 't Nachtglas, a Dutch ship, 146 years after Tristan da Cunha was first sighted by Portuguese sailors. When mapped by sailors, the newly-found island was referred to as "inaccessible" because the crew who landed were not able to get further inland than the beach as they were blocked by 1000-foot high cliffs.


samedi
15 août 2009 à 17:21
 
 

kaplan
#494 Joe Le Mérou

In some cultures, semen is attributed with special properties of masculinity. For instance, among the Etoro people of Papua New Guinea, it is believed that young boys must fellate their elders and ingest their sperm to achieve proper sexual maturation.


Source


jeudi
20 août 2009 à 12:13
 
 

Lama colérique
#495 Erotomane

Nous te remercierons pour ce moment culturel et cette meilleure compréhension des autres, mais sans te demander comment tu as trouvé ça


jeudi
20 août 2009 à 12:33
 
 

Eddy Mitchell (parfois surnommé Schmoll, de son vrai nom Claude Moine, né le 3 juillet 1942 à Paris (quartier de Belleville)

wiki: Son groupe, Les Five Rocks, fut débaptisé et renommé à leur insu Les Chaussettes Noires par Eddie Barclay, patron de sa première maison de disques, qui avait conclu un accord promotionnel avec Les Lainières de Roubaix (pour la marque Stemm).


vendredi
21 août 2009 à 19:55
 
 

Les origines du street-racing :

"Moi qui pensais que c'était Initial D qui avait fait évoluer la série des Need For Speed, qui avait lancé le « street racing », le drift et toute la génération Fast and Furious, j'avais tout faux !

En fait, il faut se replonger 20 ans en arrière au Japon...

A cette époque, beaucoup de grandes autoroutes sont créées, et certains y voient un moyen d'y courir illégalement... Parmi eux, le Midnight Club, un gang qui règnera sur l'autoroute de Shuto pendant plusieurs années. Les vitesses y dépassaient parfois les 320 Km/h, et l'un des objectifs était de battre le record de vitesse établi par un ancien pilote de Formule 1 !

Après un accident tragique, ce club sera dissous, et avec l'adoption de lois plus strictes, cet engouement se verra diminué...

Entre temps, cette période faste pour les pilotes en quête de vitesse aura suscité l'intérêt des réalisateurs, et la série de Shuto Kousoku Trial fût créée.

Tout au long de 6 films, on voit alors des pilotes arsouiller très sévèrement sur les autoroutes japonaises, dévaler des routes de montagne en drift, et piloter sur circuit."


Les Shuto Kousoku Trial (lien Wiki).


Notez que les scénes avec acteurs sont vraiment mauvaises/inutiles


mercredi
26 août 2009 à 14:15
 
 

Repiemink
#498 Mr Bricolage

hum, avec les voitures aussi.
Quelle folle course poursuite à 60 km/h. C'est effrayant!


mercredi
26 août 2009 à 14:41
 
 

Bestaflex
#499 J'aime la série Stargate

Roh le mauvais bioman tuning.


mercredi
26 août 2009 à 17:37
 
 

Jumping the shark (et en Anglais avec notamment la catégorie "Ted McGinley")


samedi
29 août 2009 à 16:02
 
 

"Le cri Wilhelm ou Wilhelm scream (ou « Homme se faisant dévorer par un alligator ») est un effet sonore utilisé comme clin d'œil sonore dans de nombreux films. À l'origine, il s'agit d'un cri poussé par l'acteur Sheb Wooley en 1951 dans le film Les Aventures du capitaine Wyatt. Son utilisation s'est aujourd'hui répandue à d'autres média comme la télévision et les jeux vidéo".

Liste des films utilisant ce cri

source


Dernière modification le 30/08/09 à 10:18 par KtuLulu
dimanche
30 août 2009 à 10:13
 
 

t'as pas un truc moins connu, reconnu, re-re-re-connu et déjà vu 100 fois ?


dimanche
30 août 2009 à 13:24
 
 

Zeb
#503 the real Ben Affleck

Mais quel emmerdeur ce asxhkelle


Dernière modification le 30/08/09 à 13:33 par Zeb
dimanche
30 août 2009 à 13:33
 
 

Akshell a écrit
t'as pas un truc moins connu, reconnu, re-re-re-connu et déjà vu 100 fois ?
et toi, t'as pas compris le but du topic.

Il faut oser y avouer ne pas connaître certaines choses (même évidentes, même connu, reconnu, blablabla...connu).

du coup, ton premier post ici est bien placé puisque tu l'ignorais.


dimanche
30 août 2009 à 13:39
 
 

Mais t'as fait comment pour passer à coté jusqu'à présent ?


dimanche
30 août 2009 à 13:51
 
 

Comment ? OMG !



en passant moins de trois heures par jour sur le web
en lisant le moins possible

attention: ceci est un tableau connu faisant référence à la propre vie de l'auteur.

merci de ne pas vomir


dimanche
30 août 2009 à 14:01
 
 

Repiemink
#507 Mr Bricolage

Akshell a écrit
Mais t'as fait comment pour passer à coté jusqu'à présent ?

Comme moi \o/


lundi
31 août 2009 à 09:08
 
 

Repiemink a écrit
Akshell a écrit
Mais t'as fait comment pour passer à coté jusqu'à présent ?

Comme moi \o/

Et comme moi \o/


lundi
31 août 2009 à 11:24
 
 

JustineF
#509 3615 myliFe

LeChat a écrit
Repiemink a écrit
Akshell a écrit
Mais t'as fait comment pour passer à coté jusqu'à présent ?

Comme moi \o/

Et comme moi \o/

Pareil \o/


mardi
01 septembre 2009 à 08:12
 
 

Vous avez jamais regardé une émission de télé sur le cinéma ? C'est le pire marronnier qu'ils font tous... ou un docu sur Star Wars ou sur Indiana Jones ? Bande d'incultes.


mardi
01 septembre 2009 à 14:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.