l'asile.fr


Les colles de la vie - Accoudés au zinc...

Selune
#841 Budmo !

KtuLulu a écrit
le tableau des médailles est sans appel


J'aime bien le 4e de la liste : "He has claimed to have killed over 100 victims, 47 of them inmates". La moitié de ses victimes, il les a tuées en taule ! ^_^


mardi
11 septembre 2012 à 15:24
 
 

Pedro Alonso López
Though he may be the most prolific serial killer of the 20th century, he was released in 1998. Current whereabouts unknown.[3]



Luis Alfredo Garavito
Sentenced to 1,853 years but could only be imprisoned for 30 which was reduced to 22 after aiding investigators.


Plutot cool la justice en Colombie et en Equateur... Je suis pas pour la peine de mort, mais certains types, c'est quand meme un peu evident qu'il vont pas etre réhabilités a leur sortie de prison. Ils pourraient a tout le moins avoir un systeme a la norvégienne, au lieu de juste dire "Ha non non, c'est 30 ans et pas plus!".


Dernière modification le 12/09/12 à 14:38 par Dableuf
mercredi
12 septembre 2012 à 14:36
 
 

Vous avez raison, la Colombie c'est dangereux, n'y allez pas. Et faites bien passer le mot surtout !


mercredi
12 septembre 2012 à 14:44
 
 

Dableuf a écrit
Plutot cool la justice en Colombie et en Equateur... Je suis pas pour la peine de mort, mais certains types, c'est quand meme un peu evident qu'il vont pas etre réhabilités a leur sortie de prison. Ils pourraient a tout le moins avoir un systeme a la norvégienne, au lieu de juste dire "Ha non non, c'est 30 ans et pas plus!".

Je sais pas si t'es au courant mais c'est pareil en France en fait hein? Quand on dit "il a pris perpétuité" en réalité c'est une peine d'emprisonnement de 30 ans dont 20 ans ferme. Comme en France les peines pour différents mobiles ne se cumulent pas (tu ne prends pas 60 ans si tu tues 2 personnes, contrairement aux USA où les peines de plus de 100 ans sont relativement courantes), la seule chose qui nous protège c'est qu'un gars comme ça ne peut pas rester tranquille 20 ans et prendra des prolongations de peines durant son emprisonnement... mais sur le papier, même le pire des serial killer est libre au bout de 30 ans max.

Et bonjour chez vous!


mercredi
12 septembre 2012 à 14:56
 
 

Gingembre
#845 Affreudisiaque

ET SA VA PA S'ARANGAY AVEC LA TOUBIRA §§


mercredi
12 septembre 2012 à 17:01
 
 

plantmann a écrit
Dableuf a écrit
Plutot cool la justice en Colombie et en Equateur... Je suis pas pour la peine de mort, mais certains types, c'est quand meme un peu evident qu'il vont pas etre réhabilités a leur sortie de prison. Ils pourraient a tout le moins avoir un systeme a la norvégienne, au lieu de juste dire "Ha non non, c'est 30 ans et pas plus!".

Je sais pas si t'es au courant mais c'est pareil en France en fait hein? Quand on dit "il a pris perpétuité" en réalité c'est une peine d'emprisonnement de 30 ans dont 20 ans ferme. Comme en France les peines pour différents mobiles ne se cumulent pas (tu ne prends pas 60 ans si tu tues 2 personnes, contrairement aux USA où les peines de plus de 100 ans sont relativement courantes), la seule chose qui nous protège c'est qu'un gars comme ça ne peut pas rester tranquille 20 ans et prendra des prolongations de peines durant son emprisonnement... mais sur le papier, même le pire des serial killer est libre au bout de 30 ans max.

Et bonjour chez vous!

Non non, y'a pas de limite de 30 ans, c'est juste possible de sortir au bout de la peine de sureté. Par exemple Francis Heaulme ne sortira jamais de prison.La bas c'est obligatoire. C'est ca que je trouve zarb.


mercredi
12 septembre 2012 à 17:12
 
 

KtuLulu a écrit
8 - 130 signifie qu'il aurait tué entre 8 et 130 photos personnes ? Qu'il ne s'en rappelle plus trop ?

(euh, malgré l'effort des colombiens, le tableau des médailles est sans appel)

Breivik a été disqualifié pour avoir cheaté ?


mercredi
12 septembre 2012 à 19:14
 
 

C'est une liste sur le serial killing, lui donne dans le mass murdering, ça n'a rien à voir voyons !

Dans sa catégorie il est bien premier.


mercredi
12 septembre 2012 à 20:08
 
 

Ceacy
#849 Maman ma bannay

Original Ray's pizza - il y en a plein.
url : http://en.wikipedia.org/wiki/Ray's_Pizza


lundi
17 septembre 2012 à 03:00
 
 

La Terre a peut être déja reçu un signal d'origine extraterrestre : le signal 6EQUJ5 aussi appellé signal WOW!.


Dernière modification le 21/09/12 à 14:00 par kaplan
vendredi
21 septembre 2012 à 13:57
 
 

Le chibre, en Suisse, est un jeu de cartes, l'une des variantes du jass, se jouant à quatre joueurs.

"- Hey, on s'fait une partie de chibre?"


samedi
22 septembre 2012 à 09:30
 
 

Et il faut une bonne main pour gagner ?


samedi
22 septembre 2012 à 10:20
 
 

Gingembre
#853 Affreudisiaque

"Trainee" signifie stagiaire en anglais
Dans les coms internes de la boite, on voit donc souvent la photo d'une gonzesse, suivie de la mention "trainee in Montreuil"

Et c'est moche


Dernière modification le 26/09/12 à 12:28 par Gingembre
mercredi
26 septembre 2012 à 12:28
 
 

J'imagine bien trainee in Montreal avec la photo de Jade Raymond. :)


mercredi
26 septembre 2012 à 12:32
 
 

Tiens j'ai toujours vu "intern" pour stagiaire.


mercredi
26 septembre 2012 à 12:34
 
 

Selune
#856 Budmo !

JiHeM a écrit
Tiens j'ai toujours vu "intern" pour stagiaire.


Tu peux utiliser les deux, bien qu'à la base, il y ait un peu plus l'idée d'avoir un job à la fin dans "trainee" (plus forcément vrai dans l'acceptation moderne pour laquelle les deux mots sont utilisés indifféremment).


mercredi
26 septembre 2012 à 14:16
 
 

Pour la défense the JiHem, il me semble que Intern est plus souvent utilisé par les anglais. Alors que Trainee est américain.

C'est un peu comme colour/color.

Non contents de partager les mêmes racines, il faut qu'en plus ils aillent faire chier le monde avec des orthographes différentes...

Tiens un autre casse couille: Advocate/Attorney.

Edith:

On me souffle dans l'oreillette que Trainee est utilisé pour désigner les gens participant à un Training.
Tout dépend donc du contexte dans lequel tu parles de stagiaire:
Stagiare sous entendant "participant à un stage de formation" se dira Trainee attending a Training.
Stagiaire sous entendant esclave employé sous payé contrat nouvelle embauche étudiant en stage de fin d'année se dira Intern doing an Intership.


Dernière modification le 26/09/12 à 14:42 par Sarki
mercredi
26 septembre 2012 à 14:22
 
 

Ceacy
#858 Maman ma bannay

La constante la plus inutile du monde.


mardi
02 octobre 2012 à 03:54
 
 

Comment elle doit se faire charrier par les autres constantes...


mardi
02 octobre 2012 à 09:36
 
 

Gingembre
#860 Affreudisiaque

Je suis sur que quand je saurais ce qu'est une constante et que je comprendrais la première phrase de l'article, je trouverais ça super intéressant!
Merci d'avance !
Bises


mardi
02 octobre 2012 à 09:45
 
 

En 1899, de la Vallée Poussin a démontré un peu plus que le théorème des nombres premiers : cette constante est égale à 1.


Cette phrase est succulente, tant pour sa chute que pour le nom du protagoniste, qui devait lui valoir des bisous dans le cou dans tous les bars pédérastes de la Vieille Louvain.


mardi
02 octobre 2012 à 10:00
 
 

Gingembre a écrit
Je suis sur que quand je saurais ce qu'est une constante et que je comprendrais la première phrase de l'article, je trouverais ça super intéressant!
Merci d'avance !
Bises

As tu souvent lu ? « Ubisoft best game ever 30 FPS CONSTANT §§§§ »
Non moi non plus, chez Ubisoft, constant ils n'ont jamais su ce que ça voulait dire.


mardi
02 octobre 2012 à 10:07
 
 

Bah si, c'est écrit plus haut, 1 FPS constant


mardi
02 octobre 2012 à 10:09
 
 

"Ubisoft best game ever 30 FPS Legendre's constant §§§"


mardi
02 octobre 2012 à 10:19
 
 

Gingembre
#865 Affreudisiaque

Ah dis donc ce qui est constant c'est votre fixette sur Ubisoft surtout :D
J'aurais du travailler chez Safran tiens !!


mardi
02 octobre 2012 à 10:30
 
 

C'est plus une gratuité de bon aloi. Perso ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un jeu Ubi que si ça se trouve ils se sont améliorés :p


mardi
02 octobre 2012 à 10:31
 
 

hey j'en achète, c'est déjà gentil de ma part, s'il fallait en plus que j'y joue...


mardi
02 octobre 2012 à 10:35
 
 

"Autre réminiscence du traumatisme subi par la population, la combinaison de lettres AZF n’a pas été utilisée, à la demande du député de la zone concernée, sur les plaques d’immatriculation des véhicules du département : on est passé directement de la combinaison 999 AZE 31 à la combinaison 11 AZG 31"


mardi
02 octobre 2012 à 12:37
 
 

De même que tu ne peux pas trouver de plaques avec marqué SS (ce qui est de la discrimation antinazi, c'est honteux).
Par contre, je crois qu'un gars qui avait une plaque PD a perdu (ce qui est une discrimination envers les homophobes, ce qui est honteux aussi).


mardi
02 octobre 2012 à 16:24
 
 

J'ai une plaque WC et je vous emmerde !


mardi
02 octobre 2012 à 17:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.