l'asile.fr


Séries

LeChat: ça ressemble en rien à Misfits of the science (je me rappelle surtout Courtney Cox): alors oui, y'a des djeun's qui z'en ont des pouvoirs estraordinaires mais c'est à peu près les seuls points communs avec la série ricaine.
Y'a des nénés, du sang et des blagues de cul :)

Aksh: les héros de "Misfits" sont pas des nerds mais plutôt des branleurs ou racailles. Et non, le black ne réduit pas.


mardi
01 decembre 2009 à 00:40
 
 

oui j'avais compris le coté racailles, mais comme je supporte pas les cail' ça résout le problème.


mardi
01 decembre 2009 à 00:41
 
 

Putain la fin de la saison 4 de Dexter... Enculés de scénaristes.


lundi
14 decembre 2009 à 22:16
 
 

hohun
#874 Comique tripier

La fin de saison de californication est très satisfaisante.


mardi
15 decembre 2009 à 00:07
 
 

JiHeM a écrit
Putain la fin de la saison 4 de Dexter... Enculés de scénaristes.

Je sors de cet épisode. J'ai pas mieux à dire.


mardi
15 decembre 2009 à 01:00
 
 

Def a écrit
JiHeM a écrit
Putain la fin de la saison 4 de Dexter... Enculés de scénaristes.

Je sors de cet épisode. J'ai pas mieux à dire.

Je dirai même plus, pas mieux :/


mardi
15 decembre 2009 à 23:37
 
 

hohun
#877 Comique tripier

Bon bah j'ai enfin vu Jekyll en entier et c'est vraiment très très bon sur la durée.


mercredi
30 decembre 2009 à 00:44
 
 

J'ai pas mal apprécié quelques épisodes de True blood.
Suis-je sur la mauvaise pente ? (celle qui me pousse vers twilight à l'insu de mon plein gré)


mercredi
30 decembre 2009 à 18:58
 
 

Bestaflex
#879 J'aime la série Stargate

La fin de la saison 4 de Dexter m'a tué.

J'attends Chuck avec impatience.


lundi
04 janvier 2010 à 11:43
 
 

4e saison de Battlestar Galactica terminée. Du coup, ai enchaîné avec le téléfilm "The Plan".

Ce dernier s'avère étrange ; d'après ce que j'eus lu avant sa vision, il était censé donné le point de vue des cylons sur leurs magouilles avant, pendant et après l'attaque des colonies.
Mais j'ai plutôt eu l'impression que les scénaristes avaient pour objectif de clore la série en mettant à jour tous ses mystères et donc aussi ses failles scénaristiques.
(J'imagine d'ailleurs les discussions entre fans débatant de ces dernières).
Du coup, ce téléfilm ressemble à un catalogue explicatif de scènes ayant bénéficié de zones d'ombre, gommant complètement ce qui faisait un des principaux charmes de cette série:

Spoiler : afficher/masquer
. Pas indispensable.


End of Line.


lundi
11 janvier 2010 à 11:23
 
 

La saison 3 de Damages a débuté. Je n'avais pas trop aimé la deuxième saison. Eh bien, j'ai trouvé le premier épisode bien efficace, j'espère qu'on va revenir à ce qui a fait le succès de la première saison.

La saison 9 de Scrubs est mauvaise, ils ont bien loupé leur coup. En même temps, vouloir continuer une série centrée sur le personnage joué par Zach Braff sans lui, c'est casse gueule.


Dernière modification le 17/02/10 à 13:34 par CaptNCook
jeudi
28 janvier 2010 à 09:31
 
 

24, Saison 8 : Quelques changements mineurs : ils ont virés les scénaristes pour embaucher ceux de Sex & the City, Jack Bauer est devenu grand daddy gâteau et emmène sa petite fille au zoo voir les ours polaires, Chloé est stagiaire gaffeuse au new CTU.

Quelques nouveaux personnages : Kara 'Starbuck' Thrace joue toujours le même rôle de pétasse blonde psychotique affrontant les démons de son passé (ici matérialisé par un ex-petit ami meurtrier récemment sorti de prison qui connait sa véritable identité !) mais sous neuroleptique, elle était déjà pénible avant mais là en gourde soumise c'est insupportable, elle a pas encore fini à 4 pattes mais ça ne devrait pas tarder.
Forcement si y a Kara, il y a Leoben (aka Number Two) qui joue bien évidemment le même rôle de psychopathe allumé, mais russe ! grande variation du jeu d'acteur.
Freddie Prinze Jr., surtout connu pour avoir joué le beau gosse un peu con dans Scoobi doo, I know what you did last summer. Sauf que là il n'est plus vraiment jeune, plus vraiment beau, toujours aussi con, et probablement shooté au botox tellement il est inexpressif. Il a du dire 3 mots en 5 épisodes, je suis impatient d'en voir plus...
Eugene Victor Tooms, moins caricatural que dans Punisher: War Zone, un peu près le seul personnage convainquant dans le rôle d'un tueur de la mafia russe.

Il ne se passe quasiment rien avant la fin du 3ème épisode, et encore... tout juste les minauderies de jack qui ne veut pas se relancer dans la bataille, les histoires de coucheries d'un président iranien avec une journaliste américaine blonde tellement refaite qu'elle ressemble à Bugs Bunny, très très crédible. Chloé qui a toujours les même tics (personne ne m'aime, personne ne reconnait ma valeur, bouhouhou). Un chef du CTU complètement mou et dépassé. Cette fois-ci le personnage du geek change de stéréotype pour passer au métro-sexuel arrogant, on surf sur le hype d'il y a deux ans.

Sinon on retrouve Renee, agent du FBI de la saison 7, qui reprend le rôle du Tony Almeida de la saison 7 en ex-agent allumé et suicidaire prête à tout, qui était déjà le rôle de Jack dans la saison 5 ou 6.

C'est un pot pourri, mais sans la moindre idée neuve, sans personnage charismatique, aucune tension dramatique.


mercredi
17 février 2010 à 13:17
 
 

Ouais je viens de regarder le 9ème épisode de la saison 8 de 24. J'ai l'impression de déjà vu à chaque épisode, c'est assez pénible. Avec le cast et le fric qu'ils ont c'est vraiment du gâchis de ne pas mieux travailler l'histoire.


mercredi
24 février 2010 à 10:20
 
 

On a même eu les atermoiements du Julian Sark comme dans Alias et de Kara Thrace qui passe en mode fury.
C'est juste un casting de stéréotypes.


mercredi
24 février 2010 à 11:10
 
 

Je mettrais ça volontiers sur le dos des scénaristes sans imaginations.


mercredi
24 février 2010 à 11:37
 
 

En même temps, le coté déja-vu de 24, ça a commencé à peu près à la moitié de la saison 1.


mercredi
24 février 2010 à 12:47
 
 

Oui mais pas à ce point là. Et puis de là à réembaucher des acteurs pour rejouer le même type de personnage que dans la série qui les à fait connaitre c'est fort, et c'est même pas des cameos c'est intégré à la trame de la saison.


mercredi
24 février 2010 à 14:26
 
 

Je ne sais pas où coller ça. Mais ça vient d'une série :)
C'est un pote qui a posté ça quand je lui ai parlé de Quinte Juste.

Kaamelott Saison 2 Episode 20 : La quinte juste

J'adore !


jeudi
11 mars 2010 à 21:45
 
 

euh ouais...


jeudi
11 mars 2010 à 22:31
 
 

ai zyeuté le pilote de Burn Notice, plutôt bien noté sur imdb.

En fait, c'était bof bof, malgré un joli casting de seconds rôles (Bruce Campbell et des têtes connues). Ce serait une espèce de mélange de Jason Bourne, MacGyver avec les dessous de Palm Beach pour les bikinis (mais à Miami).

Pas convaincu de me lancer dans un deuxième épisode.


vendredi
12 mars 2010 à 11:36
 
 

par contre, j'accroche bien à The Flight of the Conchords.



L'histoire de deux néo-zélandais, ados attardés, aériens et naïfs, qui débarquent à New-York et espèrent se faire un nom dans la musique.
Difficile pour eux de décrocher contrats et concerts, leur agent n'y connaissant absolument rien (l'excellent Rhys Darby, la très amusante touche Cogip de la série) car travaillant au consulat de Nouvelle-Zélande. Pour ne rien arranger à tout ça, leur unique fan est psychotique.

Le tout est ponctué de passages musicaux oniriques qui rappellent ceux de The Mighty Boosh.

c'est léger, c'est frais, c'est rigolo.


vendredi
12 mars 2010 à 12:01
 
 

Ah, j'en ai entendu parler.
Parait que c'est très sympa.
C'est des vrais musicos à la base, les gars, je crois.


vendredi
12 mars 2010 à 12:08
 
 

Ouais j'avais bien aimé également, mais je m'en étais lassé au bout d'un moment de Flight of the Conchords.


Dernière modification le 12/03/10 à 13:22 par CaptNCook
vendredi
12 mars 2010 à 13:21
 
 

Pareil j'ai vite décroché. Les chansons sont vraiment bien mais le reste de la série...


vendredi
12 mars 2010 à 16:13
 
 

en même temps, y'a que deux saisons (ça fait quand même onze heures de visionnage)


vendredi
12 mars 2010 à 17:13
 
 

The Pacific Pas encore vu le premier épisode diffusé le 15 mars dernier, mais c'est produit par Spielberg et Tom Hanks qui étaient déjà derrière la superbe série Band of Brothers. J'ai donc hâte de voir ça !

The Pacific - Hommage à une guerre oubliée


mercredi
17 mars 2010 à 14:41
 
 

Ha yes merci pour l'info CaptN, j'ai adoré Band of Brothers aussi donc carrément intéressé par cette série.


mercredi
17 mars 2010 à 18:49
 
 

Pareillement, ça m'intéresse !


mercredi
17 mars 2010 à 20:31
 
 

South Park a repris hier (saison 14), avec un épisode bien sympa. En plus on a droit à une mort de Kenny, ça faisait longtemps.


jeudi
18 mars 2010 à 17:24
 
 

JiHeM a écrit
South Park a repris hier (saison 14), avec un épisode bien sympa. En plus on a droit à une mort de Kenny, ça faisait longtemps.

Espèce d'enfoiré !


jeudi
18 mars 2010 à 18:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.