l'asile.fr


Séries

Bestaflex
#931 J'aime la série Stargate

Hier j'ai vu glee... j'ai honte d'avoir aimé. Je vais commencer Sons of anarchy pour compenser.


lundi
28 juin 2010 à 10:54
 
 

Sherlock : C'est donc Sherlock Holmes avec tout ce qui fait Sherlock Holmes, Watson, Lestrade, Mycroft, Moriarty, Mrs Hudson, 221B Baker Street, etc. mais de nos jours, l'originalité est d'être parti du texte et non des gimmicks habituels et d'avoir su le modernisé ; donc plus de cynisme, d'humour, et de blagues de cul.


vendredi
30 juillet 2010 à 23:31
 
 

en effet, le premier épisode est très bon. Et Sherlock Holmes, asocial à souhait.


mercredi
04 août 2010 à 17:57
 
 

hélas ça ne maintient pas avec le deuxième. espérons que le 3ème sera meilleur.


mercredi
04 août 2010 à 18:36
 
 

Gingembre
#935 Affreudisiaque

Toujours à la bourre, je viens de me mettre à Big Bang Theory et Breaking Bad.
Bon ben BBT c'est quand même vraiment pas terrible. A part quelques répliques de Sheldon, tout pue la vieille série opportuniste, mal écrite et mal jouée.
Par contre....boudiou Breaking Bad....!! Hell yeah !


mardi
10 août 2010 à 14:17
 
 

J'ai regardé les premiers épisodes de Louie.
On dirait une sorte de Seinfeld de 2010 mais pour l'instant malgré quelques moments assez drôles, c'est quand même pas encore ça.


mardi
10 août 2010 à 15:17
 
 

La série avec le rouquin et la brunette de Californication ?


mardi
10 août 2010 à 20:11
 
 

Rouquin, check.
Brunette, sais pas trop, jamais vu californication.

Mais il y a l'air d'y avoir du featuring.
Dans le dernier que j'ai vu, il y avait l'excellent gars de The Office (version UK) qui y jouait un médecin cinglé.


mardi
10 août 2010 à 20:22
 
 

Oui il y a la brunette de Californication qui jouait sa femme dans Lucky Louie. On la voit que dans un épisode par contre.
J'aime bien, c'est encore plus cynique que Lucky Louie.


samedi
14 août 2010 à 10:33
 
 

Def a écrit
Oui il y a la brunette de Californication qui jouait sa femme dans Lucky Louie. On la voit que dans un épisode par contre.
J'aime bien, c'est encore plus cynique que Lucky Louie.

Ah voilà, je parlais de Lucky Louie. Je savais pas qu'il avait une nouvelle série, la précédente avait été annulée trop vite à mon goût.


samedi
14 août 2010 à 13:34
 
 

The Deep : Comme son nom l'indique elle touche le fond. Ça pompe Abyss sans honte mais avec une grosse couche de mélo, et quand je dis un grosse ça représente bien les 3/4 de chaque épisode, tellement qu'on dirait un soap.
une critique pour enfoncer le clou : url : http://www.imdb.com/title/tt1525182/usercomments
Fuyez !


mercredi
18 août 2010 à 22:14
 
 

Je ne regarde plus de séries depuis quelques années - excepté breaking bad -, ça vaut quoi "Haven" ? ( c'est stephen king powered alors j'appréhende un peu).


jeudi
19 août 2010 à 11:30
 
 

Vu le pilote : très moyen voire nul. Montage haché et jeu d'acteur à la ramasse (dommage parce que c'est 95% de blabla)
Dans le genre essaie plutôt The Gates (Weeds/Desperate Housewives chez les vampires) c'est du grand classique mais c'est un peu meilleur.
Le meilleur pilote de l'été reste Sherlock.


jeudi
19 août 2010 à 11:35
 
 

Quelqu'un a zyeuté The Walking Dead en série télé ? Ca vaut quoi ? Ca vaut le coup de risquer une coupure de connexion ?
Y'a combien d'épisodes ? Ils sont de mieux en mieux ? et un suricate, c'est carnivore ou pas ?


lundi
08 novembre 2010 à 22:27
 
 

Le suricate est hontovore, il se nourrit de la honte qu'il éprouve à être un suricate, et walking dead on ne m'en a dit que du bien.


mardi
09 novembre 2010 à 00:38
 
 

Quelqu'un a regardé The Event ?
Ça vaut le coup ou pas ?


mardi
09 novembre 2010 à 18:01
 
 

carwin
#947 sprattus sprattus

KtuLulu a écrit
Quelqu'un a zyeuté The Walking Dead en série télé ? Ca vaut quoi ? Ca vaut le coup de risquer une coupure de connexion ?
Y'a combien d'épisodes ? Ils sont de mieux en mieux ? et un suricate, c'est carnivore ou pas ?

J'ai trouvé le epOuane assez chouette


mardi
09 novembre 2010 à 18:22
 
 

hohun a écrit
Le suricate est hontovore, il se nourrit de la honte qu'il éprouve à être un suricate, et walking dead on ne m'en a dit que du bien.
lol
carwin a écrit
J'ai trouvé le epOuane assez chouette

Okay, merci pour vos avis, je tente.

Anyone for Rubicon ?
What about Boardwalk Empire (produced by Scorsese) ?

Punaise, avec les reprises de Caprica, Dexter, Fringe, Star Wars The clone Wars, The Office US, Weeds,... ma petite vie sociale va définitivement re-mourir jusqu'en 2011 (si les gens sont pas rancuniers) hips !
Et niveau films : Machete, Scott Pilgrim, Monsters seraient dispos en DVD (rehips !)


Dernière modification le 09/11/10 à 18:39 par KtuLulu
mardi
09 novembre 2010 à 18:36
 
 

KtuLulu a écrit
What about Boardwalk Empire (produced by Scorsese) ?


Pas que produit.
Il a réalisé le premier épisode.
Moi, je me suis endormi en le regardant mais mon frère me dit que c'est bien.


mardi
09 novembre 2010 à 19:18
 
 

Moi, je me suis endormi en le regardant mais mon frère me dit que c'est bien.


T'avais encore consommé de l'herbe qui rend nigaud, toi...


mardi
09 novembre 2010 à 20:26
 
 

J'ai pas besoin de ça pour être nigaud, moi !


mardi
09 novembre 2010 à 20:35
 
 

The Walking Dead : basé sur la BD du même nom.
Pas mal du tout.
Allez, je sais que vous aussi vous aimez les zombies et ben là y en a plein !
Brains....


Dernière modification le 30/11/10 à 20:33 par kaplan
mardi
30 novembre 2010 à 20:32
 
 

En face ils disent que ca s'essoufle très vite, j'ai pas trop envie de me lancer du coup.


mercredi
01 decembre 2010 à 13:51
 
 

Ah ?
Ben écoute, j'en suis au troisième là et je trouve que ça fonctionne bien.
(par ailleurs la bédé est vraiment sympa si vous avez l'occase d'y jeter un oeil)


mercredi
01 decembre 2010 à 14:10
 
 

carwin
#955 sprattus sprattus

La bédé est vraiment chouette. Ça devient même brutal quand y a du ménage dans le casting sympa d'origine.
J'ai aussi trouvé l'adaptation assez innovante; se démarquant des planches originales tout en respectant l'esprit.


Dernière modification le 01/12/10 à 18:33 par carwin
mercredi
01 decembre 2010 à 17:20
 
 

Farpaitement !
T'en es où dans la série (tv) là ?


mercredi
01 decembre 2010 à 18:01
 
 

au 5e épisode, je ne trouve pas que ça s'essouffle... mais ça dilue un peu, ça c'est sûr.
Certaines scènes de (sur)vie sont trop longues, on a vite compris où ils veulent en venir; notamment sur les problématiques maritales, paternelles en tant de crise... les personnages ne sont pas aussi puissants que j'eus pensé.

Par contre, c'est toujours aussi curieux de voir des personnages prendre ce qu'on "sait" être de mauvaises décisions (par habitude du film de zombies).

Un avis, lu je sais plus où, avait signalé qu'on frôlait les Resident Evil... humph, la série est nettement supérieure mais c'est pas franchement faux.


mercredi
01 decembre 2010 à 18:05
 
 

carwin
#958 sprattus sprattus

kaplan a écrit
Farpaitement !
T'en es où dans la série (tv) là ?

La 2.
(je revis en parallèle toutes les épisodes du cancer avec Breaking Bad)


mercredi
01 decembre 2010 à 18:36
 
 

JustineF
#959 3615 myliFe

La flemme de remonter ce sujet pour voir si vous en avez déjà parlé...

Je découvre Doctor Who (pour l'instant 2 épisodes).
Le scénario n'a rien d'original, et le synopsis ne cherche pas à tromper le chaland :

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


Mais ça me fait bien rire. A voir si l'humour employé ne devient pas trop lourd à la longue...


jeudi
02 decembre 2010 à 22:51
 
 

C'est la plus longue série de SF il me semble. Commencée en 1963. Plus de 700 épisodes. J'espère que tu as le temps...


jeudi
02 decembre 2010 à 23:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.