l'asile.fr


Séries

Gingembre
#1021 Affreudisiaque

C'est parfois exactement le but: débrancher son cerveau pour s'endormir du sommeil du juste en se foutant royalement d'avoir raté la fin de l'épisode.


jeudi
01 decembre 2011 à 10:44
 
 

Alors qu'il y a les zinzins de l'espace qui repassent en fin de soirée sur gulli ? Vous, monsieur, ne soutenez pas la vraie créativité artistique !


jeudi
01 decembre 2011 à 10:50
 
 

mais monsieur si vous ne faites pas un effort pour honorer madame vous risquez un divorce douloureux financièrement, faites un effort, arrêter de compter sur les séries américaines comme une vulgaire TF1 pour épuiser madame.


jeudi
01 decembre 2011 à 10:52
 
 

Gingembre
#1024 Affreudisiaque

Qui a dit que monsieur et madame ne pouvaient pas avoir d'activité APRES s'être honoré l'un l'autre ? :)


Dernière modification le 01/12/11 à 10:54 par Gingembre
jeudi
01 decembre 2011 à 10:53
 
 

Si tu veux du léger qui plaise à madame et dont on peut rater la fin (ou une paire d'épisodes), je te conseille Private Practice, le spinoff de Grey's Anatomy centré sur l'ex-femme du docteur mamour (c'est chiant et culcul tout pareil, je m'endors pareil devant). Tu vas pas aimer, mais c'est toujours moins insupportable que Gossip Girl.
Sinon y a The Big Bang Theory, mais faut aimer les blagues de geek stéréotypées (la mienne -de madame- aime bien, heureusement d'ailleurs parce qu'elle m'a épousé).


jeudi
01 decembre 2011 à 11:06
 
 

Pour ta moitié, propose lui Hung.
Le pitch est intéressant :o


jeudi
01 decembre 2011 à 11:10
 
 

NOn mais je croie que ta femme veux juste que tu lui tâtes le nichon au lieux de jouer à la console


jeudi
01 decembre 2011 à 11:11
 
 

Gingembre
#1028 Affreudisiaque

Ah oui Big Bang Theory elle avait adoré mais elle les a tous vu :(
Merci pour Hung et Private practice, je vais aller voir


jeudi
01 decembre 2011 à 11:14
 
 

Community ? (jamais regardé).


jeudi
01 decembre 2011 à 11:24
 
 

Sinon y'a Castle pour les gonzesses aussi.

Vous avez vu Dexter ? Maman adore (et moi aussi).


jeudi
01 decembre 2011 à 13:08
 
 

Oui Castle, testé et approuvé par maman.


jeudi
01 decembre 2011 à 13:29
 
 

Cyp a écrit
Community ? (jamais regardé).

Très bien pour les geeks séries/cinéma/culture populaire/internet.
Si tvtropes n'est pas ton site préféré, peut-être que ce n'est pas aussi bien que ça (je ne sais pas, moi j'adore)

Sinon Modern Family de la sitcom classique (avec l'équipe de caméra façon The Office) assez bien écrite.


Dernière modification le 01/12/11 à 13:50 par Kuro
jeudi
01 decembre 2011 à 13:31
 
 

+1 pour Modern Family. Phil et son problème d'attention, notamment, sont hilarants.

@Gingembre :
Better Off Ted est pas mal, paraît-il. Conseillé par la personne qui m'avait recommandé Modern Family.
(Ah, conseillé aussi par Bestaflex en 2009)


jeudi
01 decembre 2011 à 14:56
 
 

carwin
#1034 sprattus sprattus

kaplan a écrit
Mon frère m'a demandé The Killing (l'original danois (?), pas le remake) du coup je vais surement en regarder quelques épisodes.
Quelqu'un connaît ?

Passé sur Arte il y pas mal de temps.
J'ai beaucoup aimé. L'actrice principale est extra en loseuse à pull over moche.


jeudi
01 decembre 2011 à 16:13
 
 

Ok, merci, je garde ça sous le coude alors.


jeudi
01 decembre 2011 à 17:29
 
 

Ah oui, je valide Castle aussi. Et je note les autres!


jeudi
01 decembre 2011 à 23:54
 
 

plantmann a écrit
Ah oui, je valide Castle aussi. Et je note les autres!

Tiens j'ai vu quantum of solace cette semaine (bof bof d'ailleurs) et aviez-vous remarqué que c'est Beckett la gonzesse tout à la fin (qui est avec le mec qui était le soi-disant ex de Vesper)?


vendredi
02 decembre 2011 à 09:00
 
 

hey tu sais qu'il y a un site fantastique qui s'appelle IMDB ? url : http://www.imdb.com/name/nm1065664/


vendredi
02 decembre 2011 à 09:47
 
 

Et?


vendredi
02 decembre 2011 à 09:51
 
 

Je viens de réaliser qu'une sixième saison de Futurama avait été diffusée suite au rachat de la série par Comedy Central. 26 épisodes à découvrir, joie !


mercredi
14 decembre 2011 à 22:22
 
 

Homeland : un Marine, emprisonné 8 ans en Iraq alors qu'on le croyait mort revient en héro dans son pays et dans sa famille.
Mais est-il vraiment ce qu'il prétend être ou bien, comme le prétend une agent(e) de la CIA souffrant de troubles psychologiques, a t il été retourné par ses geoliers ?

J'en suis qu'aux premiers épisodes mais ça s'annonce pas mal.
A noter dans le rôle principal le gars de Band Of Brothers, même que chuis grave content de le revoir.


dimanche
01 janvier 2012 à 20:07
 
 

Celui qui est paralysé du visage ?


dimanche
01 janvier 2012 à 20:28
 
 

Ouais, c'est sympa de savoir que les handicapés ont eux aussi ont droit à une seconde chance (en plus, c'est pas de sa faute, il a quand même vécu des trucs super durs pendant la seconde guere mondiale et en Iraq !)


dimanche
01 janvier 2012 à 20:58
 
 

pour info : Sherlock reprend en deuxième saison


et tous mes voeux pouet


Dernière modification le 03/01/12 à 18:16 par KtuLulu
mardi
03 janvier 2012 à 18:15
 
 

Ah, Sherlock c'est plutôt une bonne nouvelle!
Mais il est pas censé être occupé avec The Hobbit le docteur Watson?


mercredi
04 janvier 2012 à 08:29
 
 

le tournage du hobbit ne doit pas lui prendre plus de 4 mois par segment. Mais, au pire, il se fait payer le navion pour deux semaines de vacances au pays de Sherlock.


mercredi
04 janvier 2012 à 09:47
 
 


American horror story : Suite à une fausse couche, une famille emménage à L.A. dans une maison au lourd passé criminel. Une belle décision pour se changer les idées: des meurtres, des revenants et des meurtres, ça déconne pas. Une série à déconseiller aux personnes stressées.

Edit : par le co-créateur de Glee, ahah ah ! Mais rien à voir, là !


Dernière modification le 08/02/12 à 22:22 par KtuLulu
mercredi
08 février 2012 à 22:21
 
 

C'est une compilation d'histoires sans rapport entre elles comme les Masters of Horror ?


jeudi
09 février 2012 à 07:39
 
 

non, la série est centrée sur l'histoire de cette famille qui cherche à se reconstruire, confrontée à l'horrible histoire de cette maison (ses précédents occupants, sa bonne, son voisinage, son jardin...)


jeudi
09 février 2012 à 09:28
 
 

American Horror Story est une très bonne série bien glauque avec une belle surprise vers les deux tiers de la série a propos de la fille de la famille que j'avais vraiment pas vu venir et qui m'a laissé sur le cul !

A conseiller aux amateurs du genre ,ames sensibles s'abstenir

Parait qu'il va y avoir une saison 2 mais je vois pas bien ce qu'ils vont faire car tout ou presque a été bouclé dans la première

A suivre...


vendredi
10 février 2012 à 13:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.