l'asile.fr


Séries

HIIIIIN ! Payant !


mercredi
24 octobre 2012 à 11:15
 
 

Breaking Bad Saison 4 recommence bientôt sur Arte

url : http://www.arte.tv/fr/les-prochaines-series-automne-2012/2940924,CmC=2945122.html


mercredi
24 octobre 2012 à 13:53
 
 

Je viens de finir la saison 2 de Boss et c'est toujours aussi bon. Enfin y'a quelques raccourcis, quelques longueurs, mais globalement c'est de bonne qualité. Et y'a toujours autant de cul gratuit.

Je crois que rien n'a été officiellement annoncé, mais la fin laisse clairement des pistes ouvertes pour une suite.


jeudi
25 octobre 2012 à 15:07
 
 

Good ça, j'ai pas encore terminé la saison 1 mais c'est vrai que c'est bien bon.


jeudi
25 octobre 2012 à 15:23
 
 

J'ai commencé Révolution, la nouvelle série du gars de Lost.
Ca a l'air bien naze.
Rempli de clichés et les acteurs sont globalement mauvais (à part le gars de Breaking Bad qu'on retrouve avec plaisir).
Mais surtout, c'est risible.

C'est sensé se passer 15 ans après une catastrophe qui a supprimé toute source d'énergie de la terre et donc les décors sont artistiquement recouverts de plantes et d'herbe pour faire genre (ouais tu comprends mec, c'est post-apo).
Sauf que les sols sont supra clean (pas une seule poussière, pas de terre, pas de boue, les balayeurs font un boulot nickel), les couleurs sont impeccs (les murs ont probablement été ravalés juste avant qu'une végétation a poussé à la vitesse Grand V dessus, c'est fort, c'est post-apo).

Mais surtout, le truc qui m'agace le plus.
15 après la disparition de toute trace d'énergie, tous les mecs sont habillés nickel, version 'cool sauvage'.
Tous les habits sont parfaitement repassés, propres (pas une tache sur personne), pas déchiré du tout (alors que ça doit faire 15 ans qu'ils les portent vu qu'ils ont manifestement été fait avant la grande catastrophe) et parfaitement coupé à la cool.
Mention spéciale au cuir de l’héroïne principale qui pourrait passer dans les pages modes de Madame Figaro.



Ah, et puis aussi, régulièrement, les héros regardent avec moult nostalgie et larmes des objets anciens genre des cartes postales, des photos ou des iphone. Etrangement les cartes postales sont - légérement - abimées (les bords sont - un peu - cornés) par contre l'iphone est absolument nickel chrome, comme sorti de la boite. Comme quoi, il faut absolument acheter apple, ils font des produits supra solides. Gingembre, tu es notre prophète.

Je préfère passer sur les innombrables incohérences du scénario, c'est devenu un lieu commun dans toute production américaine, quelle qu'elle soit.

A l'occase, je vais essayer The Last Resort, la nouvelle saison du gars de The Shield, en espérant que ça sera moins con.


mardi
30 octobre 2012 à 08:20
 
 

Attention quand tu argumentes M Kaplan. Moi quand j'ai vu la photo de la Madame, jme suis tout de suite qu'elle devait être TRES bien cette série..

et google m'a effectivement confirmée qu'elle est TRES bien, cette série



Elle a un petit côté Scarlett ! (le premier qui dit "La cellulite en moins" il reçoit mon regard froid et intransigeant dans la gueule)


Dernière modification le 30/10/12 à 13:36 par Pisto
mardi
30 octobre 2012 à 12:06
 
 

kaplan a écrit
J'ai commencé Révolution, la nouvelle série du gars de Lost.
Ca a l'air bien naze.



url : http://www.cracked.com/blog/the-10-dumbest-things-tv-so-far-this-season/


mardi
30 octobre 2012 à 13:28
 
 

Ouaip Pisto, je te confirme, elle est mignonne mais manque gravement de sexyness.
Elle est donc l'exact opposé de notre prophète de la blonditude mutine, des boobs aguicheurs et du sourire qui tue bref, de celle dont-on-ne-dit-pas-le-nom(mais-que-son-nom-soit-sanctifié-et-que-ses-seins-soient-assurés-pour-un-milliard-de-dollars)-celle-qui-illumine-nos-nuits.

@hohun: bon ça spoil bien sur les épisodes que j'ai pas vu mais quelque chose me dit que je ne vais pas les regarder donc merci :)


Dernière modification le 30/10/12 à 14:05 par kaplan
mardi
30 octobre 2012 à 13:53
 
 

En même temps, le bon sens aurait voulu que tu t'arrêtes à l'écran "par le créateur de Lost" !


mardi
30 octobre 2012 à 13:55
 
 

Je peux maintenant l'avouer, j'ai une petite tendance masochiste (et en fait, j'aimais bien le peach du début 'que se passe t il quand le monde n'a plus d'énergie').


mardi
30 octobre 2012 à 14:05
 
 

Le peach ? La peach. Sinon on dit pitch.


mardi
30 octobre 2012 à 14:15
 
 

Ouh là oui merci.
Alors, je vous propose deux vannes pourries pour faire passer discrètement ce gros coup de fail :
1-Désolé, j'ai pas trop la peach en ce moment.
2-J'ai peaché par excès d'anglicisme.
Vote sur ton téléphone au 080076757 ou bien propose toi aussi une vanne à deux balles.


mardi
30 octobre 2012 à 14:27
 
 

Gingembre
#1153 Affreudisiaque

On dirait un mix entre Scarlett et Uma !


mardi
30 octobre 2012 à 14:28
 
 

Un thon avec une gueule de merlan ?


mardi
30 octobre 2012 à 14:50
 
 

Gingembre a écrit
On dirait un mix entre Scarlett et Uma !



Hooo putain le troll !


mardi
30 octobre 2012 à 14:55
 
 

Selune
#1156 Budmo !

hohun a écrit
url : http://www.cracked.com/blog/the-10-dumbest-things-tv-so-far-this-season/


Ce que j'aime bien, c'est que sur son top 10 des choses les plus stupides à la télé depuis septembre, il y a 9 extraits de "Revolution"... Ça a l'air bien, effectivement !


mardi
30 octobre 2012 à 17:09
 
 

Je pense que ça fait partie du troll :p


mardi
30 octobre 2012 à 17:40
 
 

Je viens de finir la saison 5 de Baking Bread et je l'ai trouvé plutôt meilleure que la saison 4 où on voit trop la femme de Walter passer son temps à geindre et à avoir envie de lui coller des superman punch.

Et avec beaucoup de retard, j'ai commencé les premiers épisodes d'Archer et pour l'instant, ça poutre.


mercredi
14 novembre 2012 à 12:30
 
 

Homeland, la seconde saison commençait pas trop mal mais depuis quelques épisodes, c'est du grand nawak.
Rien n'est cohérent et les acteurs jouent de plus en plus mal...
Ca devient ridicule.

Ah, et puis j'ai commencé deux épisodes de The Last Resort, la nouvelle saison du gars de The Shield, comme annoncé précédemment.
Et c'est complètement con, youppie (je ne vais même pas argumenter. C'est quand même pas du niveau de Revolution mais y a de l'idée).

Les seuls séries valables en ce moment sont donc : Walking Dead dont la nouvelle saison est tout à fait visible et Boss dont il faut absolument que j'attaque la saison 2.

Et bordel, vivement la fin de la saison 5 de Breaking Bad.


Dernière modification le 11/12/12 à 21:39 par kaplan
mardi
11 decembre 2012 à 21:39
 
 

Hunted : série d’espionnage de la BBC, quelqu'un a eu l'idée géniale de prendre un épisode "normal" d'Alias de 40 m et de l'étalé sur 8h, ça fait deux semaines que je m'endors tous les soirs comme un bébé et je n'en suis qu'à l'épisode 4.


mardi
11 decembre 2012 à 22:00
 
 

Ha ouais Homeland c'est énorme. Mention spéciale à la meuf de Brody qui mérite des baffes à longueur d'épisodes. Puis la fille aussi. Et La blonde. bref c'est n'imp.


Dernière modification le 12/12/12 à 12:03 par Conikafik
mercredi
12 decembre 2012 à 12:03
 
 

La meuf de Brody elle mérite surtout une levrette claquée.


mercredi
12 decembre 2012 à 12:05
 
 

Classe.


mercredi
12 decembre 2012 à 12:31
 
 

Je brise quelques années de lurking car je suis atterré de ne pas avoir vu passer quelque chose à propos de Black Mirror sur ce thread. Une série anglaise de 3 épisodes, créée par Charlie Brooker (Dead Set), incomparable. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme celle-ci.

Je laisse les mots du créateur expliquer vaguement le pitch, ainsi que le trailer du premier épisode.
"If technology is a drug – and it does feel like a drug – then what, precisely, are the side-effects? This area – between delight and discomfort – is where Black Mirror, my new drama series, is set. The "black mirror" of the title is the one you'll find on every wall, on every desk, in the palm of every hand: the cold, shiny screen of a TV, a monitor, a smartphone."


Dernière modification le 22/01/13 à 21:43 par Curare
mardi
22 janvier 2013 à 21:41
 
 

C'est totalement dans l'esprit de l'asile. la revendication je veux dire.


mardi
22 janvier 2013 à 22:19
 
 

On m'avait déja parlé de cette série mais je n'ai pas regardé.
Ca donne envie de jeter un oeil, merci !


mercredi
23 janvier 2013 à 09:45
 
 

Il y a la saison 4 d'Archer qui vient de commencer sinon.


mercredi
23 janvier 2013 à 10:31
 
 

SimOOn a écrit
Il y a la saison 4 d'Archer qui vient de commencer sinon.


Ah cool, ça !


mercredi
23 janvier 2013 à 10:46
 
 

Curare a écrit
Je brise quelques années de lurking car je suis atterré de ne pas avoir vu passer quelque chose à propos de Black Mirror sur ce thread. Une série anglaise de 3 épisodes, créée par Charlie Brooker (Dead Set), incomparable. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme celle-ci.


Bah écoute, tu n'es plus du genre prolixe ici mais quand tu interviens, comme disent nos cousins fourbes et invertis de l'autre coté du channel, you make it count.
Donc à nouveau un grand merci à toi.
Je viens de mater les trois et j'approuve.
Très bon, surprenant, intelligent. Classe.
Avec pour certains un arrière gout de de P.K. Dick et de Cronenberg.

Spoiler : afficher/masquer


Et on me signale dans mon oreillette que la saison 2 va bientôt commencer.


Dernière modification le 24/01/13 à 21:57 par kaplan
jeudi
24 janvier 2013 à 21:55
 
 

kaplan a écrit
Et on me signale dans mon oreillette que la saison 2 va bientôt commencer.



vendredi
25 janvier 2013 à 11:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.