l'asile.fr


Séries

J'ai vu le premier épisode hier et je l'ai trouvé de qualitay.


mardi
13 août 2013 à 16:56
 
 

HERO CORP


vendredi
30 août 2013 à 17:03
 
 

Ce soir ... C'EST PINAGE.
Mise à jour des applis Android/IOS Hero Corp (20H). Il y a de fortes chances que ce soit le lancement du premier épisode Web de transition entre la saison 2 et 3.


Dernière modification le 02/09/13 à 20:18 par groove_salad
lundi
02 septembre 2013 à 19:34
 
 

Breaking bad continue et c'est toujours de qualitay.

Petite parodie qui spoile un peu



Dernièrement, j'ai maté House of Cards, et c'était pas mal non plus.

Quelqu'un dans la salle a déjà regardé la série Hannibal ?


mardi
03 septembre 2013 à 18:39
 
 

Ahhh, ça m'intéresse, il parait que Breaking Bad est la série la plus géniale du moment ... Je suis en train de récupérer toutes les saisons (ben oui, j'en était à My Name Is Earl , Hero Corp et American Horror Story).


lundi
23 septembre 2013 à 17:42
 
 

SimOOn a écrit
Quelqu'un dans la salle a déjà regardé la série Hannibal ?

Bon Hannibal c'est tout pourri, c'est une énième série de flic où un "expert" pas vraiment flic résout les enquêtes parce que c'est un malin tavu. L'acteur qui joue Hannibal est classe par contre, les autres sont plus à la ramasse.


lundi
23 septembre 2013 à 18:59
 
 

SimOOn a écrit
SimOOn a écrit
Quelqu'un dans la salle a déjà regardé la série Hannibal ?

Bon Hannibal c'est tout pourri, c'est une énième série de flic où un "expert" pas vraiment flic résout les enquêtes parce que c'est un malin tavu. L'acteur qui joue Hannibal est classe par contre, les autres sont plus à la ramasse.

d'accord avec Simoon. Hannibal est top de froidure. La série est passable globalement.


jeudi
26 septembre 2013 à 19:27
 
 

J'ai trouvé la com de Breaking Bad sur le net parfaite. Et ça continue sur les réseaux sociaux, ils sont très forts.
C'est pas génial ça ? :


















vendredi
11 octobre 2013 à 18:14
 
 

Rien à redire, tout a été mené de main de maître du début à la fin ...


vendredi
11 octobre 2013 à 18:16
 
 

A part peut être la fin qui m'a un peu laissé sur ma faim.

(mais je chipote, c'est pas mal quand même)


Dernière modification le 11/10/13 à 18:49 par kaplan
vendredi
11 octobre 2013 à 18:49
 
 

Yep, la fin est pas géniale mais au moins elle n'est pas ratée.


vendredi
11 octobre 2013 à 22:02
 
 

Je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas super accroché au dernier épisode. Trop convenue, mais bon, c'est "correc", on a vu bien pire.
Oliver Stone lui, juge ridicule la fin de Breaking Bad, il y va fort là.


samedi
12 octobre 2013 à 09:43
 
 

JiHeM
#1243 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

En parlant de com' web, si jamais t'es en manque groove, y'avait eu 5 minisodes, entre les saisons 1 et 2 je crois : une sex-tape de Hank et Marie, un clip de Jessie et son groupe, etc.


samedi
12 octobre 2013 à 11:38
 
 

TwaughtHammer avec Brandon "Badger", le meilleur mini-sode :)


samedi
12 octobre 2013 à 14:01
 
 

Donc ce we j'avais gastro, une bonne raison pour se faire une série culinaire : Hannibal saison 1 complet.
Alors passé le coté mi-esprits criminels mi-mentalist passé, et le coté surjoué des personnages, ça passe assez bien, c'est plein de cruauté, de gore, de perversité.
Le rythme n'est pas trop rapide, mais on ne se fait pas chier, la continuité est bonne , donc bon enfin ça se regarde quoi.


lundi
04 novembre 2013 à 15:30
 
 

Personne pour parler des revenants ?
Et vous vous prétendez hommes de gouts ?

*regard dédaigneux*


samedi
09 novembre 2013 à 18:56
 
 

Oui donc, en fait, si une série n'est pas américaine, mais française, personne n'y prête attention ? Je ne vous parle pas de louis la brocante, ou de Joséphine ange gardien, hein.

Ça fait limite hipster snobinard tout ça


lundi
11 novembre 2013 à 10:27
 
 

Oui, voilà. Comme la dernière série de canal+, Tunnel. Ça peut être bien mais non.


lundi
11 novembre 2013 à 15:45
 
 

Peut être que ta snobitude changera si le zaméricains trouvent la série trop top


The Returned, an eight-part French series described as a zombie series but one that’s completely unrecognizable -- in a mesmerizing way -- from the genre.

The Returned is one of the most intriguing, utterly original offerings of the year

In almost no time, The Returned announces itself as smartly written, superbly cast and tremendously unsettling


Pour la critique complète, tu peux aller ici. Par contre, ça spoile pas mal, surtout le premier épisode. Mais par rapports aux épisodes que j'ai vu, je suis tout à fait d'accord, c'est bien écrit, très intrigant et globalement une excellente surprise


lundi
11 novembre 2013 à 18:42
 
 

Marrant, j'ai entendu parlé de cette série (en très bien, et comme étant l'une des très rares séries françaises ayant réussi son exportation) à la radio en début de semaine dernière et je me disais que ça valait le coup d'essayer. Donc tu confirmes, ça vaut son pesant d'octets?


lundi
11 novembre 2013 à 22:05
 
 

oui, j'avais vu de bon echo de la diff Uk, mais bon les séries fr c'est plus chiant à trouver.


lundi
11 novembre 2013 à 22:27
 
 

Oui mais les octets au pire ça coûte rien.


lundi
11 novembre 2013 à 23:05
 
 

plantmann a écrit
Marrant, j'ai entendu parlé de cette série (en très bien, et comme étant l'une des très rares séries françaises ayant réussi son exportation) à la radio en début de semaine dernière et je me disais que ça valait le coup d'essayer. Donc tu confirmes, ça vaut son pesant d'octets?

Ouaip, ça vaut le coup

Akshell a écrit
oui, j'avais vu de bon echo de la diff Uk, mais bon les séries fr c'est plus chiant à trouver.
Bof et rebof


lundi
11 novembre 2013 à 23:10
 
 

Les Revenants ? Argh non tout mais pas ça... J'ai souffert pendant 1 saison, bon potentiel mais, heu comment dire : APPRENEZ A JOUER.

Ma tasse de café joue mieux que les personnages principaux.


mardi
12 novembre 2013 à 08:22
 
 

Les zaméricains ils ont dit


In almost no time, The Returned announces itself as smartly written, superbly cast and tremendously unsettling



Tu dois avoir une super tasse de café en tout cas


mardi
12 novembre 2013 à 12:21
 
 

j'ai bien regardé Crossing lines sur TF1, prendre des acteurs américains pour les faire jouer en roue libre...


mardi
12 novembre 2013 à 12:27
 
 

Lama colérique a écrit
Les zaméricains ils ont dit

In almost no time, The Returned announces itself as smartly written, superbly cast and tremendously unsettling



Tu dois avoir une super tasse de café en tout cas


:D


In almost no time, The Returned announces itself as smartly written, superbly cast and tremendously unsettling


C'est bien ce que je pensais avant de l'avoir vu.

Mais je regarderais certainement la saison 2, avec un bol Bob l'éponge cette fois !


mardi
12 novembre 2013 à 12:45
 
 

D'accord avec Zeb. A quelque exception près, CA JOUE MAAAALLLLLLEEEE !

Victor Lanoux, Guy Marchand, Roger Hanin, Jean-Marc Thibault ont/avaient/eurent un chouia de crédibilité.
L'intrigue ne suivait pas, mais on s'en foutait.
Alors que là, l'intrigue est plutôt bonne... mais on arrive à s'en foutre vraiment, titillé par une furieuse envie de zapper ou de jouer à leurs places.
Avec des vrais amateurs, les séries couteraient beaucoup moins chères. Et l'argent resservirait pour des zexplosions, des zeffets spéciaux et des caxcades).


jeudi
14 novembre 2013 à 21:59
 
 

Non mais là, il y a un truc que vous n'avez pas compris, c'est une intrigue psychologique, les acteurs jouent psychologique, pas à pousser de grands cris.
Forcement, quand on est habitué à walking dead, ça fait un choc


samedi
16 novembre 2013 à 15:23
 
 

La très bonne série Sherlock est de retour \o/


vendredi
03 janvier 2014 à 07:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.