l'asile.fr


Hadopi & Co

Comme suggéré, pour éviter de spammer ailleurs...

Vu que PcInpact suit très bien (en délai et en scholies) le sujet, les sources risquent de venir surtout de chez eux. Mais toute info est bienvenue.

Copie privée : 382 700 euros pour contourner le plan Besson


lundi
03 octobre 2011 à 13:21
 
 

Aubry matraque Hollande sur ses revirements autour d'Hadopi
Kill kill kill !


lundi
10 octobre 2011 à 10:25
 
 

Quelle girouette ce mec-là...ça donne pas envie. Sinon j'aurais kiffé que montebourg passe parce que dans les reportages on le voit toujours en train de boire un ptit canon ou de vouloir en boire un.


lundi
10 octobre 2011 à 12:45
 
 

Ben tiens, l'est pas bourguignon pour rien l'nono!
Sinon oui, Hollande est une couille molle qui change d'avis dès que le vent souffle dans l'autre sens, c'est même exactement pour ça que je vous invite à tous voter aubry dimanche prochain. J'ai pas forcément des masses d'affection pour elle (encore que je la remercie pour mes RTT) mais au moins elle se tiendra un minimum à ses objectifs, même si la BCE ou les marchés financiers lui font les gros yeux. (vous pouvez utiliser la même phrases avec "majors" ou un tas d'autres trucs hein...)


lundi
10 octobre 2011 à 17:33
 
 

Et faut aller où pour voter à ces trucs ?


lundi
10 octobre 2011 à 17:53
 
 

Gingembre
#7 Affreudisiaque

J'aurais voté Valls je crois, mais je suis un connard de droite de la gauche faut dire !
Aubry je lui reconnais une certaine constance même si je suis en désaccord sur pas mal de points et qu'elle me semble juste avoir 20 ans de retard sur le monde actuel.
Hollande lui m'est insupportable, je suis consterné de voir qu'en 6 mois il a réussi à brainwasher la majorité des sympathisants PS...
Il incarne une politique de "gestion" carriériste à court terme sans aucune vision. C'est triste.
Enfin en même temps, j'avais été tellement scié quand j'avais lu le "programme" (les 20 ou 30 mesurettes entre clientelisme et démagogie qui portent le projets PS) que je n'ai pas grand espoir quelque soit le résultat.


lundi
10 octobre 2011 à 17:54
 
 

Vous êtes sérieux pour Montebourg là ?
Sans déconner plus arriviste que lui je vois que Besson et Bayrou.


lundi
10 octobre 2011 à 17:54
 
 

Au moins il a un semblant de convictions et les garde depuis plusieurs années.
Arriviste ? Ben il est aussi ambitieux que les autres, si c'est le fait de n'être que député et de n'avoir pas 60 balais qui en fait un arriviste, soit...

TOUS CONTRE FRANCOIS L'HUITRE ! VOTEZ MARTINE FRIGIDE !


lundi
10 octobre 2011 à 18:06
 
 

hohun a écrit
Et faut aller où pour voter à ces trucs ?


lundi
10 octobre 2011 à 18:13
 
 

Cyp a écrit
Arriviste ? Ben il est aussi ambitieux que les autres, si c'est le fait de n'être que député et de n'avoir pas 60 balais qui en fait un arriviste, soit...

Il est beaucoup plus calculateur, retourneurdeveste et faux cul que les autres.
L'âge et le non cumul de mandats n'y change rien.


lundi
10 octobre 2011 à 18:24
 
 

Aubry, si elle gagne la primaire, va se faire retourner face à Sarko.
Elle a un passif énorme (les 35 heures) sur lequel les dinosaures partouseurs de droite vont jouer comme sur du velours.
Mais surtout, elle n'a aucune envie d'y aller donc rien que pour ça, il ne faut surtout pas voter pour elle.


lundi
10 octobre 2011 à 18:29
 
 

Hohun, vous aviez levé la main pour poser une question ?


lundi
10 octobre 2011 à 18:29
 
 

Noooo, that's not my hannndddd


lundi
10 octobre 2011 à 18:31
 
 

a ton bureau de vote habituel, s'il est ouvert tant mieux sinon sera affiché le lieu où cela se déroule sinon le site des primaires : url : http://www.lesprimairescitoyennes.fr/


lundi
10 octobre 2011 à 19:09
 
 

Bon bah je pourrai pas voter dans ce cas.


lundi
10 octobre 2011 à 19:54
 
 

Lama colérique
#17 Erotomane

Merde, je suis d'accord avec le mérou.
En plus, elle est trop à gauche et elle veut augmenter le smic


lundi
10 octobre 2011 à 19:54
 
 

François Hollande sans déconner ! le vide personnifié.
Soyez maudits avec 30 ans de droite au pouvoir après son passage.


lundi
10 octobre 2011 à 22:42
 
 

Moi j'aime bien les 35h ; d'ailleurs si elle pouvait mettre en place les 30h à son prochain passage...


lundi
10 octobre 2011 à 23:11
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Ben personnellement, je préfère 30 ans de droite que 5 ans supplémentaires de sarko


lundi
10 octobre 2011 à 23:36
 
 

attention la droite après sarko c'est copé.


mardi
11 octobre 2011 à 05:40
 
 

Lama colérique
#22 Erotomane

Ah c'est pas sûr ça. Si la droite fait des primaires en 2017, ce qui semble les intéresser, je parierai pas sur copé
Étonnamment, il n'aime pas le principe des primaires le copé


mardi
11 octobre 2011 à 08:00
 
 

#23

Je regrette l'absence de DSK aux primaires du PS. J'aurais préféré une bonne pipe dans les urnes que de donner un Euro pour voter pour des personnes qui ne m'inspirent aucune confiance.


mardi
11 octobre 2011 à 08:15
 
 

je comptais beaucoup sur DSK pour enfin me décider à voter écolo.


mardi
11 octobre 2011 à 08:58
 
 

Tu préfère tailler une flûte à un vieillard priapique que filer 1 euro? Ok, libre a toi.

Sinon comme le chaton: j'adore mes RTT, et mon principal regret c'est qu'ils aient plié devant le medef avec cette connerie de contrat à 37 heures (je dépasse 45h toutes les semaines, et dans compter le transport hein!), alors même si j'ai voté nono au premier tour, ce sera titine au deuxième sans soucis. De toutes façons : tout sauf flanby! (d'ailleurs mes condoléances a dableuf)


mardi
11 octobre 2011 à 09:04
 
 

Bon tout ça reste des hypothèses, moi j'ai toujours des paris en cours avec des potes sur la réélection de Sarko (s'il est réélu je gagne ~100 euros pour faire passer la pilule).
Cela dit, Hollande qui a plus de chances de gagner que Aubry, je n'y crois pas. Et même en ayant beaucoup plus l'ambition présidentielle, il sera beaucoup moins bon qu'elle dans le combat de la campagne. Le consensus mou ne fait rêver personne.
Ce qui me fait marrer aussi c'est ses discours sur la jeunesse complètement creux, qui ne sont là que parce que Mitterrand a su séduire les jeunes pour gagner. C'est une marionnette sans charisme, et en plus on distingue beaucoup trop les grosses ficelles de sa cellule de com.


mardi
11 octobre 2011 à 09:10
 
 

Attention je suis intarissable sur le sujet, et j'espère naïvement vous convaincre pour pouvoir renverser la vapeur (sauf le beau et intelligent plantmann qui a déjà ouvert les yeux)


mardi
11 octobre 2011 à 09:14
 
 

Vous ne vous rendez pas compte à quel point Martine à la plage est totalement détesté par l'ensemble de la droite et en particulier tous les patrons de PME/PMI.
Les 35 heures est un boulet dont elle n'arrivera jamais à se défaire à leurs yeux.
Or, pour gagner une élection présidentielle, il faut rallier des gens de l'autre camp. Seul Hollande est en position de le faire.
Vous êtes en train de voter pour faire réélire Sarko 1er.
(et en plus vous vous faîtes manipuler par cyp qui fait ça juste pour gagner 100 €, c'est complètement minable, monsieur !)


mardi
11 octobre 2011 à 09:22
 
 

Cyp a écrit
j'espère naïvement vous convaincre pour pouvoir renverser la vapeur


Arriver à se faire convaincre pour des opinions politiques différentes par une tierce personne? il faut être encore plus mou et retourneur de veste que la personne dont t'essaies de convaincre les gens ici de ne pas voter pour.


mardi
11 octobre 2011 à 09:24
 
 

Je ne comprends pas pourquoi les 35h sont un boulet.
Les patrons de PME/PMI ce n'est pas tant de voix que ça (ok, pour eux les 35h ne les arrangent peut-être pas).
Mais pour "l'ensemble de la droite" : il faudrait que tu démontres/argumentes là.


mardi
11 octobre 2011 à 09:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.