l'asile.fr


Best-of webcomics / blog bd

Ben désolé de pas trouver ça drôle :/ Ca arrive


jeudi
12 mai 2011 à 15:41
 
 

CelibatMan a écrit
Merci les mecs !
Sans vous, je ne me serais jamais souvenu de la raison pour laquelle je ne fréquentais plus l'asile.

A savoir? Le fait que les gens disent ce qu'ils pensent?
J'ai lu 5 ou 6 strips, j'ai eu 1 seul sourire, j'ai arrêté. Ca veut pas dire que c'est mauvais, juste qu'on est sans doute pas le bon public (tu peux donc rayer la ligne trentenaires/quadra-chauves de ta liste).


Dernière modification le 12/05/11 à 16:42 par plantmann
jeudi
12 mai 2011 à 16:41
 
 

Vu le ton de ton post d'auto winnage fallait pas t'attendre à d'autres réponses. Elles ont au moins le mérite d'être franches et honnêtes.


jeudi
12 mai 2011 à 17:18
 
 

Rien à voir. J'ai rien contre la critique, au contraire, je suis toujours prêt à écouter. Mais bon, "j'ai pas vu le site et c'est nul" ou "j'ai décidé de ne pas prendre en compte la dérision de ton post pour partir du principe que tu te la pètes un peu trop alors je te bâche" c'est pas vraiment de la critique constructive. C'est simplement du troll fait par des gens qui s'emmerdent. C'est ça qui me rebute. Il y a des gens très bien sur ce forum, mais cette prédisposition au troll (en partie soutenue par la volonté d'être manichéen d'emblée, par exemple en faisant l'amalgame entre ce que je fais et croustination, site qui regroupe deux autres dessinateurs et auquel je suis très content de participer, avec helmet fait des dessins complètement mythiques assez régulièrement), c'est un peu dommage.
Surtout quand on dessine sur ce site quotidiennement depuis un an et demi.
Après si vous aviez des critiques du type "c'est pas lisible", "la chute de telle vanne est prévisible" ou "tu aurais dû faire [tel truc] au lieu de [tel truc] sur [tel dessin], j'en prendrais bonne note. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Je vous laisse retourner sur le sujet des blagues super marrantes pour vous palucher entre potes à base de "mais c'est nul" et autres "c'est pas drôle mais c'est peut-être parce que je suis à court de prozac".

Bisous.


vendredi
13 mai 2011 à 12:03
 
 

Lama colérique
#35 Erotomane

Ah oui, donc en fait, tu es vexé parce que tu participes à ce site, mais certains n'aiment pas les dessins, et le disent sans nuances.

Bon, je ne sais pas pour les autres, mais sans savoir que certains des dessins étaient de toi, je dois de dire, au risque de heurter ta fierté, que je n'en ai pas vu de drôle. Par contre, si tu avais dit que tu participais, les remarques auraient été certainement autres. A part cyp, et un peu akshell quand il n'a pas eu sa fellation du matin, les gens ne sont pas trop méchants par principe dans les environs


vendredi
13 mai 2011 à 12:11
 
 

avis de suisse néophyte : y'en a de très bons (avec les post-its notamment), ceux très travaillés avec une recherche graphique classe et ceux qui ne me font pas sourire (que je ne pige pas en fait).

Il faut reconnaitre une certaine difficulté à produire une telle fréquence de dessins.

Allez, CM, te fâche pô et continue !


vendredi
13 mai 2011 à 12:15
 
 

Lama colérique a écrit
A part cyp, et un peu akshell quand il n'a pas eu sa fellation du matin, les gens ne sont pas trop méchants par principe dans les environs


Il y a LeChat aussi, qui passe son temps à dire du mal des gens et faire des remarques désagréables...


vendredi
13 mai 2011 à 12:22
 
 

carwin
#38 sprattus sprattus

Si t'as des dessins qui traînent et qui n'ont pas été encore publiés, propose les en home ou dans ton blog; on pourra en causer comme ça...


vendredi
13 mai 2011 à 12:53
 
 

Et on aura le droit de dire qu'on trouve ça pas drôle si c'est le cas?


vendredi
13 mai 2011 à 13:28
 
 

CelibatMan a écrit
Après si vous aviez des critiques du type "c'est pas lisible", "la chute de telle vanne est prévisible" ou "tu aurais dû faire [tel truc] au lieu de [tel truc] sur [tel dessin], j'en prendrais bonne note. Malheureusement ce n'est pas le cas.


Mais on a peut être aussi autre chose à faire que retourner là bas, reprendre tous les strips concernés et faire un article détaillé sur pourquoi on a pas rit. Faut pas le prendre comme ça hein, si tu veux faire des strips BD humoristiques faut quand même se dire qu'à l'arrivée c'est très binaire: on rit ou pas. Pour ma part c'est non, je n'ai pas trouvé grand chose de drôle. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais.


vendredi
13 mai 2011 à 13:36
 
 


vendredi
13 mai 2011 à 13:58
 
 

Sinon y avait celle ci en spécial dédicace :


vendredi
13 mai 2011 à 13:59
 
 

Lama colérique a écrit
A part cyp, et un peu akshell quand il n'a pas eu sa fellation du matin, les gens ne sont pas trop méchants par principe dans les environs


Pour le coup je suis franchement fan des strips de Celibatman, je trouve les styles graphiques différents complètement excellents, et il pousse la cappilotractation de jeux de mots à son meilleur. En fait, comme je le pensais à l'époque pour ses strips sur l'asile, je trouve que crousti est encore un site trop confidentiel, pas à la mesure de son talent. Et une fois n'est pas coutume, je suis tout à fait sérieux !

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 13/05/11 à 14:08 par Cyp
vendredi
13 mai 2011 à 14:01
 
 

Quels connards ce Conikafik et ce Zeb. Je croyais qu'ici c'était l'asile des bisounours où tout le monde est gentil. Arrêtez ça immédiatement ou on va voir revenir les psychopathes d'en face.


vendredi
13 mai 2011 à 14:02
 
 

carwin
#45 sprattus sprattus

Moi j'aime bien A boire et à manger pour son trait, son écriture et l'angle avec lequel il cause de la bouffe.


vendredi
13 mai 2011 à 14:59
 
 

mercy cyp, maintenant je peux dire que c'est nul sans avoir à y aller.
carwin, j'ai pas pu lire jusqu'au bout, trop boboïsant pour moi.


vendredi
13 mai 2011 à 15:24
 
 

carwin
#47 sprattus sprattus

Vlà le scoop :p


vendredi
13 mai 2011 à 15:29
 
 

bah c'est comme boulet, même style mais sans l'humour et en plus long, du coup je vois mal l'intérêt.


vendredi
13 mai 2011 à 15:38
 
 

carwin
#49 sprattus sprattus

Akshell a écrit
même style mais sans l'humour

Mon post n'en faisait pas mention.
Et je pense pas que ce soit l'objectif de cette bédé d'être marrante avec une chute badaboum pouet.


vendredi
13 mai 2011 à 15:48
 
 

Akshell a écrit
bah c'est comme boulet, même style mais sans l'humour


Il a de l'humour, Boulet ?
Première nouvelle :o


vendredi
13 mai 2011 à 16:51
 
 

Gingembre
#51 Affreudisiaque

Moi y'en a plein qui me font sourire. Donc ça fait le job comme on dit, continues CM!


samedi
14 mai 2011 à 21:10
 
 

CelibatMan a écrit
Rien à voir. J'ai rien contre la critique, au contraire, je suis toujours prêt à écouter. Mais bon, "j'ai pas vu le site et c'est nul" ou "j'ai décidé de ne pas prendre en compte la dérision de ton post pour partir du principe que tu te la pètes un peu trop alors je te bâche" c'est pas vraiment de la critique constructive. C'est simplement du troll fait par des gens qui s'emmerdent. C'est ça qui me rebute. Il y a des gens très bien sur ce forum, mais cette prédisposition au troll (en partie soutenue par la volonté d'être manichéen d'emblée, par exemple en faisant l'amalgame entre ce que je fais et croustination, site qui regroupe deux autres dessinateurs et auquel je suis très content de participer, avec helmet fait des dessins complètement mythiques assez régulièrement), c'est un peu dommage.
Surtout quand on dessine sur ce site quotidiennement depuis un an et demi.
Après si vous aviez des critiques du type "c'est pas lisible", "la chute de telle vanne est prévisible" ou "tu aurais dû faire [tel truc] au lieu de [tel truc] sur [tel dessin], j'en prendrais bonne note. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Je vous laisse retourner sur le sujet des blagues super marrantes pour vous palucher entre potes à base de "mais c'est nul" et autres "c'est pas drôle mais c'est peut-être parce que je suis à court de prozac".

Bisous.


1. Je ne troll pas.
2. Je trouve les strips que j'ai vu nuls et les situations nazes. Ca ne m'a pas donné envie une seconde d'aller voir sur le site. C'est à moi de me remettre en cause ? Et partant de là en quoi ça devrait remettre en cause ton travail ? Tu en tiens compte ou pas de mon avis, osef du reste.
3. Arrête de faire ton caliméro. Tu attends des critiques constructives ? J'ai pas de temps à perdre à éplucher tous vos strips (qui sont nuls) pour ensuite vous faire des critiques argumentées sur le pourquoi du comment de la nullité des vannes et le basdeplafondisme de vos "blagues".
N'en fais pas une affaire personnelle et arrête de faire ton martyre.

Gros poutous quand même.


Dernière modification le 16/05/11 à 20:20 par Conikafik
lundi
16 mai 2011 à 20:20
 
 

carwin
#53 sprattus sprattus

Je partage l'avis de Conifistourik.
C'est pas parce que certains de vos strips sont adoubés sur la home de de Nofrag que ça en fait une marque de qualité ou d'universalité de la rigolade.
Certains gars d'ici bas t'ont dit qu'ils ne trouvaient pas ça réussi; aucun n'a prononcé un avis dépréciatif sur toi, ta famille ou la justesse de ton trait.

Moi j'aime pas (pour l'instant).

En tous cas, je pense que je n'aurais jamais tenté de poster des comics à une fréquence telle que la vôtre sans prendre en considération l'éventualité de se prendre des bides de légende, voire des critiques un peu acides.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
16 mai 2011 à 21:13
 
 

j'ai dit ça ? m'en souviens plus, je devais être bourré, enfin c'est pas forcement bourré que je dis le plus de connerie.
faudrait revoir...


lundi
16 mai 2011 à 21:18
 
 

Moi j'aimerai bien voir ce que tu fais Carw', me souviens plus bien...


lundi
16 mai 2011 à 23:23
 
 

carwin
#56 sprattus sprattus

Je te balancerai une photo de frigo mon via mp :)


mardi
17 mai 2011 à 07:58
 
 

lâche !


mardi
17 mai 2011 à 08:21
 
 

Fatawesome


mercredi
17 août 2011 à 11:12
 
 

Charlie Poppins, conseillé par le FB de Boulet.
Pas vraiment convaincu par les 3 derniers strips, v'là t'y pas que j'me dis, ohlala, encore un...
quand,
tout à coup,



poufpoufpouf

le gag usé mais toujours aussi efficace :D


mercredi
31 août 2011 à 19:18
 
 

Twisted Speedo : url : http://twistedspeedo.com/

Y'a un peu de tout, des strips sur les JV (celui sur Dwarf Fortress est terrible), des trucs qui n'ont rien à voir, du WTF...


vendredi
02 decembre 2011 à 11:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.