l'asile.fr


Catalyst et Service Pack

Dites moi jeunes fous, un doute me submerge, les derniers catalyst nécessitent-ils les service packs de Windows?

N'ayant que le sp1 et étant en recherche d'une nouvelle CG ati, la nécessité de passer au SP2 m'embêterait au plus haut point...


mercredi
17 janvier 2007 à 10:22
 
 

(Pourquoi ça t'embêterait?)


mercredi
17 janvier 2007 à 10:40
 
 

À priori pour tout ce qui concerne Windows XP, le SP2 est devenu obligatoire de la part de Microsoft, et il y a de très fortes chances que les constructeurs de matériel l'exigent aussi pour leurs pilotes (ne serait-ce que pour faciliter le support).


mercredi
17 janvier 2007 à 10:51
 
 

Gasp. Fait chier. Quelqu'un pour confirmer ça?


mercredi
17 janvier 2007 à 11:33
 
 

Ces enflu...orures de potatium ne développement plus leurs drivers pour Windows 2000. Je les hais !


mercredi
17 janvier 2007 à 18:18
 
 

bah pour les catalyst faut le net framework 2.0 qui lui doit certainement necessiter le SP2 donc je dirais oui.


jeudi
18 janvier 2007 à 10:47
 
 

Bestaflex a écrit
bah pour les catalyst faut le net framework 2.0 qui lui doit certainement necessiter le SP2 donc je dirais oui.


Ha bha oui c'est ça. C'était le problème que j'avais eu en voulant choper les derniers drivers pour ma 9800pro.

Oki thx, je me mets en quête d'un sp2... ZRAT§§


jeudi
18 janvier 2007 à 20:48
 
 

Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


jeudi
18 janvier 2007 à 23:02
 
 

Gratos oui mais très dispensable.


vendredi
19 janvier 2007 à 06:56
 
 

Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§


GRUMPF!


vendredi
19 janvier 2007 à 08:58
 
 

Repiemink a écrit
Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§


GRUMPF!


Payes toi une licence ou passe sous Linux alors.


vendredi
19 janvier 2007 à 09:13
 
 

Kane
#12 Satan m'habite

ou reste avec Windows 2000.
(99% des jeux fonctionnent)


vendredi
19 janvier 2007 à 09:30
 
 

Kane a écrit
ou reste avec Windows 2000.
(99% des jeux fonctionnent)


Arf c'est sur mais je suis trop habitué à Xp maintenant.

Enfin je sais ce qu'il me reste à faire, je voulais juste savoir si je devais obligatoirement le faire.


vendredi
19 janvier 2007 à 09:41
 
 

Repiemink a écrit

Enfin je sais ce qu'il me reste à faire, je voulais juste savoir si je devais obligatoirement le faire.


Hop, un linuxien de plus \o/


vendredi
19 janvier 2007 à 10:11
 
 

Haha, NON §§


Remarque, ce serait la solution ultime pour éloigner ma petite femme de mon pc et qu'elle se serve du sien.


vendredi
19 janvier 2007 à 10:25
 
 

Repiemink a écrit
Remarque, ce serait la solution ultime pour éloigner ma petite femme de mon pc et qu'elle se serve du sien.


Solution testée et approuvée.


vendredi
19 janvier 2007 à 10:28
 
 

kaplan
#17 Joe Le Mérou

Ben faut savoir, je croyais que l'OS des associaux était devenu super simple à utiliser et trop convivial...


vendredi
19 janvier 2007 à 10:49
 
 

kaplan a écrit
Ben faut savoir, je croyais que l'OS des associaux était devenu super simple à utiliser et trop convivial...


Je n'utilise pas de cette version super simple sur mon pc personnel (Slackware powa).

Pour quelqu'un qui veut débuter, effectivement on peut installer une version conviviale (Ubuntu pour ne pas la citer).

C'est l'intérêt de Linux : tu peux choisir un système adapté à tes besoins et ton niveau informatique, et pas le système-nivelé-par-le-bas le plus répandu.

Et puis même avec une version simple, il faut que la personne souhaite l'utiliser et s'y intéresse un peu, on ne fait pas de miracle là dessus.


vendredi
19 janvier 2007 à 10:59
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

Ellendhel a écrit
Et puis même avec une version simple, il faut que la personne souhaite l'utiliser et s'y intéresse un peu, on ne fait pas de miracle là dessus.


O RLY ?


vendredi
19 janvier 2007 à 11:42
 
 

Repiemink a écrit
Nanaski a écrit
Mais le SP2 il est gratos et quasi-indispensable depuis belle lurette je comprends pas. :/


MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AI UNE VERSION HUM HUM AVEC LAQUELLE JE PEUX PAS UPDATER EN SP2?!? §§§§


GRUMPF!

Télécharge une version hum hum de XP SP2 intégré. La mienne c'est une XP Pro SP2 en anglais avec tous les correctifs jusqu'à novembre. Je l'avais téléchargée en décembre donc je pense qu'il doit encore y'en avoir des plus récentes.


vendredi
19 janvier 2007 à 12:14
 
 

On se détend avec les torrent, faisez votre cuisine par mp.


vendredi
19 janvier 2007 à 13:37
 
 

Ouais, désolé, parti à la bourre pour bouffer, pas eu le temps d'éditer mon quote.


vendredi
19 janvier 2007 à 14:11
 
 

kaplan a écrit
Ellendhel a écrit
Et puis même avec une version simple, il faut que la personne souhaite l'utiliser et s'y intéresse un peu, on ne fait pas de miracle là dessus.


O RLY ?



Cela dit avec un bon shotgun les miracles sont du domaine du possible.


vendredi
19 janvier 2007 à 17:06
 
 

Kane
#24 Satan m'habite

Dillinger a écrit
On se détend avec les torrent, faisez votre cuisine par mp.


Hey! c'est sa première intervention de l'année en dehors du thread "now playing". Je devais souligner ça!


vendredi
19 janvier 2007 à 17:17
 
 

Bah ouais mais tu sais mes journées étant très probablement plus intéressantes que les tiennes, excuse-moi de ne pas passer ma vie sur ce site (photos prises ce jour même, suis en train de faire le tri).


vendredi
19 janvier 2007 à 22:00
 
 

carwin
#26 Lost In Translation

Kane a écrit
Dillinger a écrit
On se détend avec les torrent, faisez votre cuisine par mp.


Hey! c'est sa première intervention de l'année en dehors du thread "now playing". Je devais souligner ça!

Pareil.
Et dire que j'hésitais à commenter et ouvrir le champagne pour fêter l'arrivée de ton premier post sans fôte(s) de l'année.
Encore bravo.


vendredi
19 janvier 2007 à 22:09
 
 

Zoup
#27 Syndicaliste

Marrant, les photos sont datées du 1er janvier 2006. J'espère que c'est juste ton appareil qui est mal réglé ;););)


vendredi
19 janvier 2007 à 22:37
 
 

Kane
#28 Satan m'habite

Dillinger a écrit
Bah ouais mais tu sais mes journées étant très probablement plus intéressantes que les tiennes, excuse-moi de ne pas passer ma vie sur ce site (photos prises ce jour même, suis en train de faire le tri).

Ha, mais en fait tu es jaloux des photos d'Imax tout s'explique. C'est bon tu peux retourner dans ta jungle.


vendredi
19 janvier 2007 à 22:42
 
 

Pour modérer des liens àlacon ça y va mais ça vient quand même troller sur ses photos de vacances dans un thread d'info mille mi'ard!


vendredi
19 janvier 2007 à 22:56
 
 

Euh, on s'est dit que régler le machin alors qu'on n'horodate pas les clichés ne servait à rien. Après ta remarque, dont je ne peux que louer la pertinence, on se dit toujours la même chose. Diantre.


vendredi
19 janvier 2007 à 22:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.