Ben mince, depuis au moins 20 ans je travail ou m'amuse sur des machines à 75 Hz dans des résolutions de merde.
Et j'ai une vue parfaite.
Comme le disait mon proctologue l'informatique ne fait que révéler des problèmes existants.
/summon CKK
Je comprends pas pourquoi tu utilise pas la résolution native de ton LCd soit 1280*1024@60Hz d'autant que les Hz sur un LCd sont bien moins importants que sur un CRT.
hohun a écrit
/summon CKK
Conikafik a écrithohun a écrit
/summon CKK
*Fumée fuschia*
Def a écrit
Salut les coupains !
Je suis en 1280x1024 et c'est super sauf le ...
True, 1280*960 en 85 Hz, c'est ce que j'utilise sur mon 19"
Kane a écritDef a écrit
Salut les coupains !
Je suis en 1280x1024 et c'est super sauf le ...
Pour info, sur un CRT (4/3) la bonne résolution est 1280*960. Sinon, ton image est déformée. Pour te prouver que j'ai raison, dessine un cercle sous paint et mesure la hauteur (avec une règle!) et ensuite mesure la largeur.
Bestaflex a écrit
Je comprends pas pourquoi tu utilise pas la résolution native de ton LCd soit 1280*1024@60Hz d'autant que les Hz sur un LCd sont bien moins importants que sur un CRT.
Kane a écrit
Pour info, sur un CRT (4/3) la bonne résolution est 1280*960. Sinon, ton image est déformée. Pour te prouver que j'ai raison, dessine un cercle sous paint et mesure la hauteur (avec une règle!) et ensuite mesure la largeur.
gwendal a écrit
Ben mince, depuis au moins 20 ans je travail ou m'amuse sur des machines à 75 Hz dans des résolutions de merde.
Et j'ai une vue parfaite.
Comme le disait mon proctologue l'informatique ne fait que révéler des problèmes existants.
Je me suis toujours demandé, la réalité, ça affiche combien de Hz ?
Bestaflex a écrit
la hauteur et la largeur d'un cercle... c'est cela oui, c'est cela.
Def a écrit
...
Ah oui tu as raison. Mais je suis quand même à 85Hz en 1280x960 donc ça m'arrange pas plus que ça même si maintenant j'ai des ronds ronds.
...
hohun a écrit
Je me suis toujours demandé, la réalité, ça affiche combien de Hz ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.