A l'installation de Foobar, as-tu coché le module Masstagger dans Optionnal Features/Tools ? Description : "Allow fast tag editing and file renaming".
Clic droit sur une chanson -> properties. Si tu veux faire un raccourci clavier, tu vas dans File -> Preferences -> General -> Keyboard Shortcuts et comme il n'y est pas par défaut tu cliques sur "Add New" et tu choisis dans la liste du bas "Properties" qui est dans la partie [context]. Tu mets le raccourci que tu veux, save all et c'est bon.
Mais pour l'edit de masse, mass tagger est très pratique. Clic droit sur un ou plusieurs fichiers, tagging -> Manage Scripts (je sais pas pourquoi ils l'ont caché là dans la dernière version, c'est super pas accessible). Je l'utilise surtout pour tagger mes fichiers à partir du nom de fichier avec "Guess values from filenames". Tu lui indiques un format du type %artist% - %album% - %tracknumber% - %title% (ce serait par exemple pour des fichiers du nom comme Céline Dion - Caribou 34 - 03 - L'amour c'est super chouette.mp3) et il te tagge un album entier.
j'trouve pas Optionnal Features , ca commence bien !
Alors 1 par 1 pas de probleme.
Par contre, le mass taging,c 'est plus laborieux.
Dans Foobar, le titre apparait ainsi Tata Louise - [Le mariage a Gerard] Il est des notres , j'veux le renommer en Tata Louise - Il est des notres.
en gros, j'veux qu'il reprennet betement les champs du nom sous Windows.
Ben j'arrive pas ...
j'fais taggin / manage scritp / guess value from filename -"%artist% -%title%" puis Run ... échec
Je ne voudrais pas lancer un troll, mais quels sont les avantages de foobar sur Winamp ?
stillcut a écrit
Alors 1 par 1 pas de probleme.
Par contre, le mass taging,c 'est plus laborieux.
Dans Foobar, le titre apparait ainsi Tata Louise - [Le mariage a Gerard] Il est des notres , j'veux le renommer en Tata Louise - Il est des notres.
en gros, j'veux qu'il reprennet betement les champs du nom sous Windows.
Ben j'arrive pas ...
j'fais taggin / manage scritp / guess value from filename -"%artist% -%title%" puis Run ... échec
Kane a écrit
Je ne voudrais pas lancer un troll, mais quels sont les avantages de foobar sur Winamp ?
Fool-bar...
Ca c'est du troll.
Kane_ex-Deus a écrit
Fool-bar...
Ca c'est du troll.
This mission is way beyond FUBAR !
T'auras mit le temps quand même...
Presque un mois et demi.
Cool, après demain tu te rendras compte qu'il faut un plugin pour pouvoir régler le volume.
mr_zlu a écrit
Cool, après demain tu te rendras compte qu'il faut un plugin pour pouvoir régler le volume.
mr_zlu a écrit
Ouf alors, ça vaut le coup du coup de le virer de l'interface, sans doute pour gagner d'innombrables cycles cpu.
Non mais franchement quelle blague foobar, je le met presque tout en haut de mon hall of fame de l'informatique stupide, juste après lynx.
mr_zlu a écrit
Non mais franchement quelle blague foobar, je le met presque tout en haut de mon hall of fame de l'informatique stupide, juste après lynx.
T'utilises lynx?
mr_zlu a écrit
T'utilises lynx?
Kane a écrit
Non, mais lynx a une véritable utilité, hein! C'est un navigateur en mode console, très utile sur un serveur Unix sur lequel on a pas installé X.
Kane a écrit
très utile sur un serveur Unix sur lequel on a pas installé X.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.