Première solution.
Pour peu que tu ais structuré correctement ton doc, ça te prend 2 sec de l'importer dans excel -> tri alphabétique.
Et hop, done.
Je ne connais pas les options de tri sous le bloc note ou sous word, mais tu peux faire un copier coller sous excel pour faire un tri par ordre alphabétique du second, puis un RechercheV entre les deux avec une mise en forme conditionnelle pour mettre en surbrillance ceux qui n'apparaissent que dans un des fichiers.
Ca devrait marcher.
Excell ... Mais c'est payant ca
J'vais voir avec le Calc de la suite Open Office
Merci
stillcut a écrit
Problème : identifier les docs manquants.
Idée : 1 - Rétablir l'ordre alphabétique dans le document.
2 - Effectuer une "sousstraction" entre les deux docs
Faut procéderiez comment ?
hoooooooo oui, je me vois déjà expliquer les expressions régulières à une secrétaire qui a déjà du mal avec une relieuse manuelle.
*BLAM*
Kane a écrit
hoooooooo oui, je me vois déjà expliquer les expressions régulières à une secrétaire qui a déjà du mal avec une relieuse manuelle.
*BLAM*
N'importe quoi.
Tellement plus simple et rapide d'utiliser un tableur pour faire la même chose et tellement plus accessible à l'utilisateur final dont parle Kane (tu sais, le truc dont les linuxiens ont entendu parler mais n'ont jamais côtoyé, qu'ils détestent en fait secrètement et qui est leur pire cauchemar).
Accessible, admettons, c'est ergonomique et clair.
Mais bon devoir lancer un outil bureautique pour traiter une liste de fichier c't'un peu lourd tout de même.
Le gestionnaire de fichier de MS Windows n'a aucune fonction digne de ce nom et j'en suis fort marri lors que je dois l'utiliser.
Peut être (et encore, ça se discute - mais enlevez moi ces menottes, je ne mordrais personne ! - , puisque ce n'est pas la finalité d'un gestionnaire de fichiers) mais ce n'est pas le sujet : nous parlons en effet de manipuler deux fichiers txt.
Rien de mieux pour cela qu'un tableur ou un traitement de texte...
stillcut a écrit
Un peu d'ordre
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.