l'asile.fr


Son sur internet

Salut la compagnie !

Voilà quelques temps que mon pc n'émet plus aucun son lorsque je surf sur le oueb. Hier, je décide de régler ce problème, je fais un peu tout ce qu'il me semble possible, rien n'y fait, je décide de totalement réinstaller ma carte son, tout remarche parfaitement. Aujourd'hui, je rallume mon pécé et... de nouveau plus de son sur internet. Mais que faire dedieu ?

Toutes les infos pertinentes que j'ai pu lire sur internet ne m'ont pas vraiment aidées, si vous avez la solution miracle ca serait souperr...

Merci :)


jeudi
18 octobre 2007 à 15:21
 
 

Regarde dans les propriétés avancées du son si tu ne peux le rétablir à ce niveau.

Il y a certains logiciels ou plugins (Flash ou Real Audio) qui peuvent agir sur le son et peuvent te le désactiver.


jeudi
18 octobre 2007 à 15:29
 
 

Kane
#3 Satan m'habite

Si tu nous donnais le nom de ton navigateur et ton OS, on aurait peut-être une chance de t'aider.


jeudi
18 octobre 2007 à 15:45
 
 

C'est vari que ca manque d'informations, mais regarde dans le panneau de configuration et dans sons et périphériques audio pour voir.


jeudi
18 octobre 2007 à 17:02
 
 

Ah ouais bonne idée, il n'a pas du y penser en plus.


jeudi
18 octobre 2007 à 17:46
 
 

Si après avoir tout réinstallé ça remarche, puis ça ne marche plus de nouveau, c'est pas le fameux problème des drivers qui partent tout seul sous Vista ?


jeudi
18 octobre 2007 à 18:14
 
 

Ah sous Vista la feature dont j'ai eu écho c'est que la lecture d'un fichier son pourrait diminuer les performances réseau.

Mais sait-on jamais, c'est peut-être un effet de bord du-dit bug dont est victime Fastup.


jeudi
18 octobre 2007 à 21:14
 
 

dis pas de mal de Vista Swan est a 2 doigts de migrer !


vendredi
19 octobre 2007 à 02:09
 
 

Ah ouais pardon. OS : xp et le problème est le même avec tous mes navigateurs. Plus de sons sur internet, quelque soit le navigateur que j'utilise. Toujours pas résolu, si jamais vous avez une nouvelle idée salvatrice.


vendredi
19 octobre 2007 à 17:21
 
 

Toujours pas une petite idée magique... :( ?


mardi
23 octobre 2007 à 19:36
 
 

Je peux te donner le numéro de mamadou, c'est satisfait ou remboursé


mardi
23 octobre 2007 à 20:29
 
 

Bon, j'ai constaté que cela provenait du lecteur adobe flash player puisque les vidéos utilisant windows media player ou quicktime fonctionnent à merveille.
Je me suis donc dit : "Facile, désinstalle, réinstalle, tout va remarcher !" Et ben non. J'ai désinstallé totalement Flash et puis l'ai réinstallé, rien à faire, ca marche pas :'( Le son ne fonctionne toujours pas.

Ma nouvelle question est : Y a-t-il un endroit où l'on configure Flash player ? Z'avez une solution ? Merci de prendre pitié. A plus


lundi
29 octobre 2007 à 20:28
 
 

Dans mon Firefox les .swf sont lus avec Shockwave (j'ai vu ça dans Contenu / Type de fichiers / Gérer). Apparemment le player Shockwave contient également Flash. Donc essaie peut-être de désinstaller Flash et de mettre Shockwave à la place. Même si je doute de l'efficacité de la chose...


lundi
29 octobre 2007 à 20:39
 
 

Essayé pas pu... C'est vraiment hallucinant... J'ai jamais vu une connerie pareille me faire autant chier et autant longtemps... Si vous avez d'autres suggestions, je suis évidemment preneur. Merci JiHeM


lundi
29 octobre 2007 à 22:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.