l'asile.fr


Une carte graphique ?

Coucou la compagnie, avec environ 200 Euros, j'achète quoi comme CG ? J'aimerais bien touchoter crisis et pousser un peu COD 4 alors avec ma 7600 GS c'est pas super. Ca vaut le coup ca ? Merci bien.


Dernière modification le 29/11/07 à 23:59 par Fastup
jeudi
29 novembre 2007 à 23:57
 
 

Le meilleur rapport qualité/prix en ce moment c'est bien la 8800 GT.

En plus il est carrément pas cher ton site. C'est parce qu'il n'y a pas de TVA ? C'est risqué de commander de France (douane) ?

Si le site est bon, met un message là : Les sites de vente en ligne et ce qu'ils valent


vendredi
30 novembre 2007 à 00:04
 
 

Je suis Suisse en fait :) Donc je commande dans mon pays. Merci pour ta réponse.


vendredi
30 novembre 2007 à 00:10
 
 

avec une 8800 GT je joue à CoD 4 en 1920x1200, Crysis dans la même résolution mais à environs 25 FPS ou a 45 en 1280x1024. Le plus dur c'est de la trouver.


vendredi
30 novembre 2007 à 00:14
 
 

Fastup a écrit
Je suis Suisse en fait :) Donc je commande dans mon pays. Merci pour ta réponse.

Oui, je me souviens.

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul site où lors de l'inscription on peut mettre une adresse en France : digitec.ch

Par contre, comme je l'ai demandé, sais-tu si cela pose problème de commander en Suisse et se faire livrer en France ?


vendredi
30 novembre 2007 à 00:17
 
 

Quitte à changer c'est 8800GT ou rien ( ou GTS dans le pire des cas). Et pousser CoD4 avec une 7600gs ça doit être faisable non ? Avec mon ancienne 6600gt j'ai pas dû faire beaucoup de concessions, c'était "beau" et fluide.


vendredi
30 novembre 2007 à 01:29
 
 

LeChat a écrit
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul site où lors de l'inscription on peut mettre une adresse en France : digitec.ch

Par contre, comme je l'ai demandé, sais-tu si cela pose problème de commander en Suisse et se faire livrer en France ?

Dans ce sens là je ne sais pas mais j'ai déjà fait pas mal de fois dans l'autre. Quand j'achète en France ou en Allemagne j'achète les produits sans TVA du pays mais je dois payer à la réception la TVA Suisse (7.6%, je suis gagnant donc) et des frais de douane (dans les 10 balles). Mais ça dépend du prix de mes achats. J'ai pas les chiffres exacts en tête mais je crois que si la taxe est de moins de 5 francs suisses je ne paie ni tva ni frais de douane. Ce qui fait que j'achète tous mes bouquins sur amazon sans tva depuis quelques années :)

Digitec c'est très bon mais ils ont pas vraiment des prix intéressants sur les cartes graphiques.


vendredi
30 novembre 2007 à 09:29
 
 

Pour trouver une 8800gt à moins de 300€, tu vas avoir besoin d'une delorean et d'une ligne droite suffisament longue. Ou de la patience, sinon.

Si t'es courageux, tu peux tenter les radeon HD 3850, voire 3870.


vendredi
30 novembre 2007 à 10:00
 
 

J'ai commandé la mienne pour 175€.


vendredi
30 novembre 2007 à 10:55
 
 

Def a écrit
LeChat a écrit
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul site où lors de l'inscription on peut mettre une adresse en France : digitec.ch

Par contre, comme je l'ai demandé, sais-tu si cela pose problème de commander en Suisse et se faire livrer en France ?

Dans ce sens là je ne sais pas mais j'ai déjà fait pas mal de fois dans l'autre. Quand j'achète en France ou en Allemagne j'achète les produits sans TVA du pays mais je dois payer à la réception la TVA Suisse (7.6%, je suis gagnant donc) et des frais de douane (dans les 10 balles). Mais ça dépend du prix de mes achats. J'ai pas les chiffres exacts en tête mais je crois que si la taxe est de moins de 5 francs suisses je ne paie ni tva ni frais de douane. Ce qui fait que j'achète tous mes bouquins sur amazon sans tva depuis quelques années :)

Digitec c'est très bon mais ils ont pas vraiment des prix intéressants sur les cartes graphiques.

Réponse de Digitec :

"Merci beaucoup pour votre demande. Malheureusement, nous ne livrons pas en Étranger. D'une part, nous avons un contrat avec la Poste que nous livrons seulement en Suisse, d'autre part, les frais d'envoi sont trop chers pour nous. La seule possibilité est que vous venez chercher les produits à Zurich."


lundi
03 decembre 2007 à 16:27
 
 

Dableuf a écrit
Pour trouver une 8800gt à moins de 300€, tu vas avoir besoin d'une delorean et d'une ligne droite suffisament longue. Ou de la patience, sinon.

Si t'es courageux, tu peux tenter les radeon HD 3850, voire 3870.


Ben en fait j'ai trouvé... Le prix est en Francs suisses


mardi
04 decembre 2007 à 17:55
 
 

ha ouais, ben c'est la fête parce qu'il y a peu les 8800gt avaitent un peuvu leur prix grimper.

en effet, les prix sont restés les mêmes,autant pour moi


mardi
04 decembre 2007 à 17:58
 
 

Done.


mardi
04 decembre 2007 à 17:58
 
 

compote a écrit
Et pousser CoD4 avec une 7600gs ça doit être faisable non ? Avec mon ancienne 6600gt j'ai pas dû faire beaucoup de concessions, c'était "beau" et fluide.

C'est bizarre ce que tu me dis là parce qu'avec ma 7600 je peux vraiment pas poussé. Ca devient très vite pas fluide et injouable... En même temps je crois que la 7600Gs est particulièrement pourrie, à vérifier :)


mardi
04 decembre 2007 à 17:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.