l'asile.fr


Nouveau PC et disque SATA2

Je viens de me reassembler un nouveau PC suite au suicide de mon ancien PC et j'ai en premier disque un WD 500 Go en SATA2 qui n'a pas été reconnu entièrement et lors de l'install de windows XP il ne me prend que 127 Go.

J'ai installé l'ensemble de windows et mises à jours, et je n'ai pas l'intension de refaire l'install. Connaissez vous un programme capable de m'étendre la partition sur l'ensemble du disque.


vendredi
07 août 2009 à 20:05
 
 

Lama colérique
#2 Erotomane

Comme ça, je te dirai magic partition, mais à priori, je te dirai que si tu installes windows avec sp2, ton disque dur devrait être reconnu tout de suite


vendredi
07 août 2009 à 20:22
 
 

Oui mais en fait j'ai installé avec mon vieux XP Pro SP1 :( bon sinon merci je me rappelais plus du programme.


vendredi
07 août 2009 à 20:23
 
 

Gparted en gratuit linux, iso-CD et clé-USB, tu boots, tu étires, tu valides, tu attends et hop magique.


vendredi
07 août 2009 à 20:48
 
 

kaplan
#5 Joe Le Mérou

Méfiance avec Partition Magic, il a tendance à créer des erreurs (en tout cas, c'était le cas des anciennes versions).
Pour faire mon Ellendhel, il y a GParted en libre qui est pas mal du tout (il ne s'installe pas mais se lance à partir d'un cd que tu graves)

Edit : Damned ! Grilled de quelques poils de micro secondes par un Akshell, voilà qui est fort désagréable...


Dernière modification le 07/08/09 à 20:49 par kaplan
vendredi
07 août 2009 à 20:48
 
 

Bon j'ai utilise partition magic et je n'ai pas eu de problèmes, enfin merci pour l'autre soft, la prochaine fois je n'aurais pas besoin d'aller chez micromania.


samedi
08 août 2009 à 10:54
 
 

kaplan a écrit
Pour faire mon Ellendhel, il y a GParted en libre qui est pas mal du tout (il ne s'installe pas mais se lance à partir d'un cd que tu graves)


Invocation réussie (au délai de vacances aoûtiennes près).


dimanche
23 août 2009 à 22:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.