l'asile.fr


Firefox et son outil de recherche.

En ce moment j ai un problème un peu casse-couilles avec firefox : l outil de recherche, qui se lance en principe avec ctrl+f, me pète à la gueule dès que j appuie sur l apostrophe ou sur slash. C'est quand même SUPER emmerdant quand je tape des textes comme ce post.

Ha oui, une install toute neuve de firefox n a pas réglé le problème, pas plus qu un formatage (pour d'autres raisons, j ai pas de temps à perdre)
Alors, est-ce un bug connu ? Installer une autre version, ca peut aider ?


samedi
11 février 2006 à 11:40
 
 

J'ai eu le même souci (et c'est pénible en effet) mais sans savoir pourquoi c'est retombé en marche après. Où alors j'ai fait quelque chose qui était conseillé par une FAQ sur le site officiel mais je ne m'en souviens plus.

Pour l'utilisation de slash comme commande de recherche c'est normal par contre (même mécanisme que sous vi).


samedi
11 février 2006 à 11:43
 
 

J'ai le même problème parfois, mais pas tout le temps... faudrait aller voir dans la liste des bugs répertoriés si celui-ci est présent.


samedi
11 février 2006 à 12:16
 
 

Napalm
#4 Heureusement, il y a le pr0n

Tu as la dernière version?
Supprime le rep:

C:\Documents and Settings\le bon User\Données d'applications\firefox (mais bon si t'as formaté...)


samedi
11 février 2006 à 17:44
 
 

Sinon c'est l'occasion de tester Opera..


dimanche
12 février 2006 à 21:48
 
 

C'est peut être con comme remarque, mais essaye de changer de clavier.


mercredi
22 février 2006 à 02:24
 
 

ffiixx
#7 Banni chronique

C'est peut être con comme remarque, mais essaye de pas installer n'importe quelle merde sur ton windows, si tu ne comprends rien au fonctionnement d'un ordinateur.


mercredi
22 février 2006 à 03:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.