l'asile.fr


Le coin musique

J'ouvre un topic pour moi et ceux qui veulent partager leur expérience sur la composition ou la bidouille de sons, en rapport de proche ou de loin avec la musique.

Je commence par un plug vst Utilisable en stand alone aussi suivant les besoins. C'est un clavinet gratuit et vous pouvez le télécharger ici

Citation de Zikinf :
Le célébre son de "Superstition" de Stevie Wonder est accessible à tous grâce à Ticky clav, émulateur du clavinet Hohner. Les huit presets disponibles vous permettrons d'avoir une palette sonore de base avant de triturer les sons à volonté avec les deux micros ou le LFO pour des effets de wha-wha ou autres standards sonores propres à l'instrument. Ajoutez à cela que Ticky Clav est entièrement contrôlable par une surface hardware (kenton, Evolution Uc-16...) et automatisable et vous avez là un clavinet très complet pour faire groover vos funkeries. Voici quelques caractéristiques supplémentaires: * deux micros utilisables séparément ou ensembles ( A / B / A+B / A-B ) * jusqu'à 32 voies de polyphonie * contrôle de la brillance * contrôle du damping * export de presets aux formats .fxb et .fxp * faibles ressources Cpu * utilisable en standalone ou en plugin


mardi
02 février 2010 à 13:13
 
 

Quelques vst gratuit ici : url : http://techno-id.com/vst_plug-ins.htm Sur ce site vous avez VST Host Freeware qui vous permet d'installer et d'utiliser des VST sans avoir de logiciels
qui peuvent lire ce format, c'est bien pratique pour tester.


mardi
02 février 2010 à 13:18
 
 

Samplitude 10 SE Gratuit

Musiciens, DJ, apprentis producteurs ou pros du son, Samplitude 10 SE convient à tous ceux qui recherchent un logiciel de production musicale assistée par ordinateur. Le programme offre un environnement unique et complet, en restant toutefois accessible. Grâce à ses fonctionnalités et ses options de mise à niveau, Samplitude SE représente l'alternative parfaite pour tous ceux qui recherchent un outil d'apprentissage de l'enregistrement, de l'édition et du matriçage audio.

Les explications pour l'installation et l'activation ici


vendredi
12 février 2010 à 13:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.