Probablement un keylogger tout bête...
Ou alors une page de fishing envoyée à son adresse mail et sur laquelle elle aurait tapé son mdp.
Porter plainte en espérant que la police remonte à lui, s'ils ont une adresse mail ça peut.
Le phishing je pense pas, elle serait pas tombée dans le panneau. Le keylogger est plus probable, mais là encore je vois pas à quelle occasion il aurait pu le foutre sur sa machine.
Sinon je vais effectivement lui conseiller de porter plainte, merci.
oh si, suffit d'un faux mail d'invitation d'une application tierce, genre quizz ciné pour se faire prendre.
Il suffit qu'elle ait consulté une page infectée par une des mille et une failles 0day des logiciels Adobe Flash ou Acrobat, et pouf, pwnd.
Alors après e-investigation ça semble être un collègue de bureau du copain de la fille en question. QUEL SUSPENSE
Le collègue du bureau
Cette personne étrange, bien sous tout rapport, avec qui on papote tranquillement à coté de la machine à café en parlant cravate. ALORS QU'EN FAIT SAY UN FOU PERVERS §§§
hohun a écritY'a que des voleurs dans ton entourage Hohun ou bien? :p
Alors après e-investigation ça semble être un collègue de bureau du copain de la fille en question. QUEL SUSPENSE
Dableuf a écrit]Y'a que des voleurs dans ton entourage Hohun ou bien? :pNon ce qu'il faut comprendre c'est que le fou pervers c'est lui et qu'il essaye de voir si avec le peu de preuve qu'il a pu laisser, son amie pourra un jour le retrouver.
Ah non mais je suis Pervers DeLuxe moi, je m'abaisse pas à du hacking de bac à sable pour les trucs de ce genre. Là ce débile est trop prétentieux, il va finir par se faire ruiner c'est sûr.
Akshell a écrit
Porter plainte en espérant que la police remonte à lui, s'ils ont une adresse mail ça peut.
Et bien il reste la solution avocat + lettre au procureur. Qui peut classer, mais comme le piratage à servit à commettre un autre délit : injure privé, il peut quand même décider de poursuivre, ou de faire un rappel à la loi.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Comique tripier