l'asile.fr


Dropbox

Salut,
Je suis sur que pas mal de gens ici connaissent DropBox.
En gros, c'est un service de stockage virtuel (cloud computing) qui vous permet d'accéder à vos données de n'importe où. C'est gratos jusqu'à 2 Go. Et c'est super pratique. Et y a des applis Iphone ou Android pour rendre tout ça encore plus pratique.
Plus d'infos ici.

Pourquoi je vous cause de tout ça ? Et bien parce que j'utilise beaucoup ça pour mon boulot et que je commence à me sentir à l'étroit dans les 2 GO (non, je ne l'utilise pas partager mes photos et vidéos de varans s'accouplant avec des insectes ! - quoique si vous êtes intéressés, contactez moi par PM).
Et si vous vous inscrivez en suivant mon lien ici que je le met en gras, et ben je gagne 250 Mo !

Oui, c'est tout. Non, y a pas d'argent en jeu.
Vous vous inscrivez parce que c'est un service bien pratique et moi je gagne 250 Mo.
Honnête, non ?

En plus, je garantis que je reverserai 5% de l'espace de stockage ainsi gagné aux varans irradiés suite à la prochaine explosion de la centrale japonaise.
Faites une bonne action et sauvez un varan !


vendredi
18 mars 2011 à 13:59
 
 

ah ouais très pratique, je l'utilise entre le boulot, mon pc, et mon ordi portable, plus besoin de trainer de clef USB. Donc du coup je ne peux rien pour toi.


vendredi
18 mars 2011 à 14:31
 
 

Pas grave, c'est juste au cas où des gens ne connaitraient pas encore.
C'est vraiment nickel pour échanger des fichiers entre chez soi et son boulot voire, comme tu le dis, entre plusieurs ordis au sein de son réseau (iphone, ipad compris).
Accessoirement, ça peut avoir une utilité pour le forum "Epicerie" puisqu'on peut partager des répertoires...


vendredi
18 mars 2011 à 15:28
 
 

carwin
#4 sprattus sprattus



Vient de se voir offrir 250 mo.

Poutous


vendredi
18 mars 2011 à 18:54
 
 

Gingembre
#5 Affreudisiaque

Je vais ouvrir un compte, si quelqu'un veut me parrainer pour aussi recevoir 250Mo qu'il me fasse signe


vendredi
18 mars 2011 à 19:19
 
 

Kaplangue, tu viens de gagner 250Mo. Je n'étais pas encore inscrit.


vendredi
18 mars 2011 à 20:03
 
 

Oui merci, soyez mes amis.


vendredi
18 mars 2011 à 20:12
 
 

On a déjà donné §


vendredi
18 mars 2011 à 20:22
 
 

Merci les gars, c'est vraiment sympa et ça va bien m'aider !
Pour valider, il faut télécharger le soft, je crois donc pensez à le faire.
Les zaut's qui l'ont pas encore fait et qui veulent s'inscrire, utilisez les autres liens donnés dans le post histoire de faire tourner les Mo gratos :)
Merci encore !


vendredi
18 mars 2011 à 20:50
 
 

C'est fait depuis hier soir (soft installé). Vraiment sympa le cloud computing, hyper pratique pour le transfert de mes PSD et sources aspx/CSS/javascript lorsque je bosse de chez moi (depuis que je suis passé sous win 7 au taf, j'ai la prise de main à distance sur mon poste qui plante une fois sur deux, je ne peux plus rien rapatrier). MICROSOFT quoi ou alors c'est moi qui suis un BOULAY §


samedi
19 mars 2011 à 08:06
 
 

Rien compris au message de groove, mais bon, dans le doute, ça ne m'empêche pas de voter pour Kap !


dimanche
20 mars 2011 à 02:43
 
 

Done.
J'ajoute au poste de Kaplan qu'en s'enregistrant avec son lien j'ai recu 250 Mo aussi.


dimanche
20 mars 2011 à 09:05
 
 

Done.

J'ai un peu lu les conditions d'utilisation car un autre système de ce genre donnait tous les droits d'utilisation des données au fournisseur du service.
Là il y a ça qu'il faut avoir à l'esprit :

By placing Your Files in your public folder, you hereby grant all other Dropbox users and the public a non-exclusive, non-commercial, worldwide, royalty-free, sublicensable, perpetual and irrevocable right and license to use and exploit Your Files in your public folder. In other words, a file in your public folder can be used by anyone, for any purpose except commercial use.


dimanche
20 mars 2011 à 09:16
 
 

Merci aux dgens qui se sont inscrits !
J'ai doublé ma capacité ce qui fait que je me sens plus à l'aise...
Donc si vous voulez vous inscrire, utilisez les liens des zautres histoire que je sois pas le seul à en bénéficier.
Merki !


dimanche
20 mars 2011 à 09:58
 
 

yep faut pas utiliser tous les dossiers sans lire la doc, en particulier celui sur Photos :)


dimanche
20 mars 2011 à 10:08
 
 

C'était prévisible, ceci dit... Tiens, je vais poster une news du coup.


mardi
05 juillet 2011 à 09:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.