l'asile.fr


Connaissez-vous des logiciels de contrôle parental

#1

Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon époux. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs J)
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :

* pouf*

Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses


Dernière modification le 13/08/11 à 09:26 par carwin
vendredi
05 août 2011 à 13:31
 
 

PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§ PUUUUTE §§§


vendredi
05 août 2011 à 13:59
 
 

Mon dieu, c'est tellement glauque des parents qui espionnent l'intimité de leurs enfants.


vendredi
05 août 2011 à 14:07
 
 

Ceacy
#4 Maman ma bannay

GLAUQUE, adj.
Qui est d'un vert blanchâtre ou bleuâtre comme l'eau de mer. "M. de Chateaubriand (...) avait le nez aquilin, les lèvres minces et pâles, les yeux enfoncés, petits et pers ou glauques, comme ceux des lions ou des anciens barbares" (Chateaubr., Mém., t. 1, 1848, p. 26). "Une robe de vert glauque, de cette nuance que les blondes les plus sûres de leur teint peuvent seules affronter" (Gautier, Fracasse, 1863, p. 263). "Parfois, il plongeait. Alors d'étranges paysages se révélaient pendant quelques secondes, dans la lumière glauque tombée de la surface" (Moselly, Terres lorr., 1907, p. 170) :
"... mais l'air, trop chargé de vapeur pour être parfaitement limpide, étale sur les verts sombres des forêts et les verts glauques des savanes, un glacis de nacre azurée."
Gide, Voy. Congo, 1927, p. 794.
? Emploi subst. "Quand on était dans la maison, la lumière était (...) immobile et stagnante, d'un glauque aussi glacial et morne que celui d'un abîme marin" (Genevoix, Raboliot, 1925, p. 117).
? Au fig., péj. Qui manque de netteté, de précision. "Une légèreté de cervelle dont les pensées s'éclaircissaient et, d'opaques et glauques, devenaient fluides et irisées " (Huysmans, À rebours, 1884, p. 148).


vendredi
05 août 2011 à 14:19
 
 


#5 50cc

Akshell a écrit
Mon dieu, c'est tellement glauque des parents qui espionnent l'intimité de leurs enfants.


surtout des ados, c'est crade même.


vendredi
05 août 2011 à 14:29
 
 

Putain connasse, les deux parents dehors et personne pour surveiller les gosses, après ils vont sombrer dans la délinquance et Le Pen va passer au second tour. Numérote tes abattis, j'arrive avec Manu et Bouboule du bistrot, on va te refaire les rotules.


vendredi
05 août 2011 à 15:33
 
 

Aussi tant qu'à pas respecter le cocon familial tu pourrais payer tes loches stp.


vendredi
05 août 2011 à 15:34
 
 

Aussi tant qu'à pas respecter le cocon familial tu pourrais payer tes loches stp.


vendredi
05 août 2011 à 15:34
 
 

Deux fois, oui.


vendredi
05 août 2011 à 15:34
 
 

ClaireVan a écrit

j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là

Ils se masturbent, ils fument des pétards, ils écoutent du métal, et tout cela est parfaitement sain et ne les empêchera pas de réussir dans la vie (ou pas).

De rien.


vendredi
05 août 2011 à 15:52
 
 


#11 50cc

ClaireVan a écrit
Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais


En faite j'aurais envie d'ajouter que tu n'es même pas sur le bon site.

Vas voir plutôt par , y'a que des gens sympathiques comme toi. Bon ils sont pas super fute-fute mais au moins t'auras de bon conseil.


Dernière modification le 05/08/11 à 16:01 par Pisto
vendredi
05 août 2011 à 15:59
 
 

Alors, à 15 contre un, le post était juste pour mettre un backlink sur le dernier lien (prof1lt3kno) avec l'ancre qui va bien (à savoir parental filter).
Du coup, je lui fournit un backlink de qualité moi même :
spammer


vendredi
05 août 2011 à 16:05
 
 


#13 50cc

c'est quand même assez con de cibler aussi mal la clientèle potentielle... Ou alors c'est Dario avec son site de gardiennage qui a pourrit les mots clés de l'asile !


Dernière modification le 05/08/11 à 16:14 par Pisto
vendredi
05 août 2011 à 16:14
 
 

Tu oublies Cyp et les autres darons avec leurs discussions enflammées sur les poussettes.


vendredi
05 août 2011 à 16:17
 
 


#15 50cc

[miso on] De toute façon c'est sûr que c'est un fake, on aura jamais vu une bonne femme de 40 ans savoir ce qu'est un FAI [miso off] ou faire des recherches google aussi fructueuses.


Dernière modification le 05/08/11 à 16:28 par Pisto
vendredi
05 août 2011 à 16:27
 
 

Vous êtes de vrais sociopathes, haha. Dommage que ça soit un bot


Dernière modification le 05/08/11 à 17:34 par Zeb
vendredi
05 août 2011 à 17:33
 
 

Lama colérique
#17 Erotomane

hohun a écrit
Putain connasse, les deux parents dehors et personne pour surveiller les gosses, après ils vont sombrer dans la délinquance et Le Pen va passer au second tour. Numérote tes abattis, j'arrive avec Manu et Bouboule du bistrot, on va te refaire les rotules.
Bon ben si elle ne revient pas, on sera pourquoi


vendredi
05 août 2011 à 22:05
 
 

J'ai été surpris, Bouboule est vachement plus agile que prévu.


vendredi
05 août 2011 à 22:15
 
 

Lama colérique a écrit [...] on sera pourquoi


Tssstsssstssss...


vendredi
05 août 2011 à 23:15
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Fatigue, gwendal, tout ça


samedi
06 août 2011 à 08:20
 
 

Waaa il semblerai qu'il y ai pas mal de rajeux sur ce forum, calmez vous les mecs, sa question est légitime, et je ne crois pas que Claire ai dit espionné mais juste savoir, c'est normal après tout bref pour ma part j’utilise *pouf* ...c'est efficace et ça marche! Après je ne connais pas les autres...mais je suis d'accord avec toi: les logiciels des FAI ne sont pas top top..
Après comme d'autres l'ont dit ici, je pense qu'éduquer ses enfants reste la meilleure des protections car elle est durable: une fois acquises et comprises, les règles restent

J'espère que mon com t'auras aidé


Dernière modification le 13/08/11 à 09:27 par carwin
vendredi
12 août 2011 à 18:29
 
 

Gingembre
#22 Affreudisiaque

Albifr aussi c'est un bot? Bien foutu leur truc franchement.


vendredi
12 août 2011 à 19:29
 
 

Je propose de virer systématiquement les liens sur les posts de ces gens. Si quelqu'un est vraiment intéressé, il suffit de taper le nom des logiciels dans google.


samedi
13 août 2011 à 09:23
 
 

carwin
#24 sprattus sprattus

Done.


samedi
13 août 2011 à 09:32
 
 

Nazis!


samedi
13 août 2011 à 10:49
 
 

Albifr a écrit
je pense qu'éduquer ses enfants reste la meilleure des protections car elle est durable: une fois acquises et comprises, les règles restent

Non plus mais bien essayé. Vous êtes orphelins chez les spammeurs ou quoi ?


samedi
13 août 2011 à 10:58
 
 

kaplan a écrit
Je propose de virer systématiquement les liens sur les posts de ces gens. Si quelqu'un est vraiment intéressé, il suffit de taper le nom des logiciels dans google.


Fasciste ! Encore un que ses parents n'ont pas assez éduqué à coups de trique pour lui faire comprendre les vraies valeurs de la vie !


samedi
13 août 2011 à 14:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.