l'asile.fr


Offre Bouygues Bbox

Ceacy
#1 Maman ma bannay

Vous en pensez quoi ? Ma soeur me questionne à ce sujet pour qu'on passe de Free à cela ...

1 forfait mobile + 1 Bbox fibre = "tout-en-un ideo fibre"


Dernière modification le 01/09/11 à 12:39 par Ceacy
jeudi
01 septembre 2011 à 12:38
 
 

Il a Free il a tout compris.

C'est pourtant clair non?


jeudi
01 septembre 2011 à 13:18
 
 

C'est ce qu'on pris mes parents.
Ca a pas trop l'air mal.
En même temps, on ne peut pas dire que ce soient des gros consommateurs d'internet donc bon...


jeudi
01 septembre 2011 à 13:34
 
 


#4 50cc

Tu vendrais la chair de ta chair à une bande de mauvais maçon et magnats de l'information? et tu peux dormir le soir?

?...

tu vis avec ta sœur?


Dernière modification le 01/09/11 à 13:46 par Pisto
jeudi
01 septembre 2011 à 13:45
 
 

PIX § §§


jeudi
01 septembre 2011 à 13:49
 
 

#6

hohun a écrit
PIX § §§


Pervers

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
01 septembre 2011 à 13:53
 
 

Plus sérieusement un collègue-pote n'est pas super satisfait de la transition qu'il a fait vers Bouygues.
Pas de HD (car DSLAM sous-loué à un autre fournisseur et j'ai rien compris mais bref pas de tv hd) et puis box pas super évoluée (wifi en retrait, paramétrage très restreint...).


jeudi
01 septembre 2011 à 13:54
 
 

tu as loupé le mot "fibre"


jeudi
01 septembre 2011 à 14:02
 
 

Je l'ai pas loupé mais je dis ce que je sais sur l'offre Bouygues.

Fibre ou pas les problèmes de facturation (en lien) et de box seront les mêmes..


jeudi
01 septembre 2011 à 14:08
 
 

Repiemink a écrit
Plus sérieusement un collègue-pote n'est pas super satisfait de la transition qu'il a fait vers Bouygues.
Pas de HD (car DSLAM sous-loué à un autre fournisseur et j'ai rien compris mais bref pas de tv hd) et puis box pas super évoluée (wifi en retrait, paramétrage très restreint...).


Exactement le même problème chez un pote. Le problème de la HD c'est apparemment que sur les lignes faibles Free envoie du faux HD compressé alors que Bouygues ne fait pas de "fausse HD". A confirmer ceci dit.


jeudi
01 septembre 2011 à 14:14
 
 

Ceacy
#11 Maman ma bannay

Pisto a écrit
Tu vendrais la chair de ta chair à une bande de mauvais maçon et magnats de l'information? et tu peux dormir le soir?

?...

tu vis avec ta sœur?

1° Je ne dors pas le soir.
2° [insert awesome reply here]


Dernière modification le 01/09/11 à 23:58 par Ceacy
jeudi
01 septembre 2011 à 23:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.