l'asile.fr


Applis Android Market

Comme je n'ai pas vu l'équivalent Android du thread Apple de Gingembre, je le crée ici.

Et je commence donc par l’annonce du jour : pour fêter les 10 milliards de téléchargements sur l'Android Market, 10 applications premium à 10 centimes par jour :

- SoundHound
Un genre de Shazam, que je trouve un peu mieux

- Asphalt 6: Adrenaline HD
Vavavoum !

- Minecraft - Pocket Edition
Pour Zeb, quand il ne peut pas accéder à Terraria de son travail...

- SwiftKey X
Un clavier intelligent pour remplacer le clavier Android par défaut

- Endomondo Sports Tracker PRO
POur les sportifs, pour suivre ses tracés en temps réel, rivalisez avec des amis, ...

- Great Little War Game
Un jeu de stratégie tour par tour assez rigolo

- SketchBook Mobile
Un logiciel de dessin par autodesk assez chiadé (pour une interface tactile sur smartphone/tablette...)

- Fieldrunners HD
Bon, est-il besoin de le présenter, LE tower defense le plus connu, sur Android comme sur iOS

- Color & Draw for kids : phone edition
Les darons étant de plus en plus nombreux sur ce site, pour ceux qui laissent leurs schtroumpfs toucher à leur smartphone, une appli de coloriage très sympa

- Paper Camera
Une application qui transforme les photos en dessins, le résultat est très sympa je trouve


Dernière modification le 07/12/11 à 14:34 par Selune
mercredi
07 decembre 2011 à 14:32
 
 

#2

- Skitch
Vous prenez une photo et vous pouvez l'annoter, tracer des trucs dessus, etc.
- Evernote
Synchronisation de vos notes ( photos, notes, vidéos,pages web,pdf, etc. ) sur un site web, que vous pouvez récupérer n'importe ou ( sur un PC, smartphone, tablette )


mercredi
07 decembre 2011 à 15:50
 
 

Juicedefender
Utile pour profiter de réglages intelligents dans la gestion de la batterie. (désactiver le données la nuit, régler l'intervalle de vérification des mails, activer le wifi selon la zone géographique, etc)


mercredi
07 decembre 2011 à 17:46
 
 

A noter qu'il y a 10 nouvelles applications premium dispos pour le bundle à 10 cents.


mercredi
07 decembre 2011 à 19:59
 
 

Selune a écrit
- Minecraft - Pocket Edition
Pour Zeb, quand il ne peut pas accéder à Terraria de son travail...


Haha :)

A part les trucs de bases (+ gestion de fichiers genre Google docs, Dropbox, etc... et un jeu de carte), j'ai
- Mobile Metronome
- gString Tuner

Donc oui les smartphones servent bien pour le taf (et beaucoup même)


mercredi
07 decembre 2011 à 23:41
 
 

Me semble bien que j'avais créé le même topic. Wtf?!


jeudi
08 decembre 2011 à 09:01
 
 

Repiemink a écrit
Me semble bien que j'avais créé le même topic. Wtf?!


Ah c'est possible, j'ai cherché très rapidement, donc si ton thread est un peu ancien, il est fort possible que je ne l'ai pas trouvé.

Sinon comme ce n'était peut-être pas clair dans mon premier message, la promotion de l'Android Market, c'est une dizaine d'applis premium différentes chaque jour pendant 10 jours à 10 centimes. Et donc les 10 applis à 10 centimes du jeudi 08/Déc sont :

- Fruit Ninja
L'un des jeux vedette des deux stores (Android et Apple), prenez votre sabre de ninja pour couper les fruits, avec plein d'achievements débiles pour allonger un peu la durée de vie

- BB Bedtime Battle
Un livre de compte sur la famille ours qui va au lit, pour les minots donc, mais en anglais

- AirSync
Un "iTunes" pour Android. A priori mieux que les applications propriétaires que j'ai pu voir jusqu'à présent (genre la Kies merdique de Samsung)

- Flick Golf!
Faut aimer le golf, mais si c'est votre cas, l'appli est très bien faite

- Carte du ciel (Star Chart)
Un GPS du ciel, si vous voulez vous la péter style "Ah mais là, c'est quand même visible, c'est Mercure qu'on voit à la base de la queue de la constellation du scorpion !". En dehors de ça, c'est quand même assez sympa pour ceux qui aiment regarder les étoiles.

- Reckless Racing
Pour les amateurs de jeu vavavoum, c'est visuellement assez impressionnant (pour un smartphone)

- Reckless Racing PLAY
La version HD de la précédente. Attention, il vaut mieux un appareil un minimum costaud pour que ça tourne bien. Attention, semble avoir quelque problème sur ICS (Android 4)

- Christmas HD
Fond d'écran customisable Noël, vous réglez la météo vue par la fenêtre, le nom sur les chaussettes devant la cheminée, ... Bref, un truc pour papa geek

- NFL Rivals
Faut aimer le foot américain, mais si c'est votre cas, il parait que l'appli est très bien.

- Beautiful Widgets
Pour ceux qui n'ont pas de surcouche à Android (genre celle de Samsung), ça permet de mettre des widgets sur le fond (météo, heure, ...)

- Read It Later Pro
Pour enregistrer et mettre des signets sur tout ce que vous n'avez pas le temps de lire/regarder/visionner là tout de suite. Bon, je le décris très mal, mais c'est super utile, notamment pour ceux qui passent beaucoup de temps à surfer...


Dernière modification le 08/12/11 à 10:49 par Selune
jeudi
08 decembre 2011 à 10:48
 
 

- AirSync : j'avais testé la version gratuite, quand je débranchais la prise casque il se mettait en lecture audio, accessoirement ne fonctionnait pas avec lastfm, et globalement c'est juste un lecteur de plus.


jeudi
08 decembre 2011 à 11:05
 
 

Pour la carte du ciel je conseille google sky map qui est gratuit.


Dernière modification le 08/12/11 à 11:35 par Cyp
jeudi
08 decembre 2011 à 11:32
 
 

Pour les vieux cons, un portage de Dungeon Master est dispo gratuitement pour Android ! Les commentaires parlent de problème de stabilité, j'en ai pas eu pour le moment (en 10 minutes de jeu). Je crois que je suis parti pour le finir une 6è fois.


Dernière modification le 19/04/12 à 09:49 par Cyp
vendredi
09 mars 2012 à 11:50
 
 

Best RPG ever !


vendredi
09 mars 2012 à 19:09
 
 

Bon en fait c'est trop buggé...


samedi
10 mars 2012 à 15:27
 
 

Ha tiens sinon j'ai passé mon dernier caca là-dessus. Un petit jeu de skate bien sympa.

J'ai pas eu besoin de papiers, tout avait séché le temps que j'arrive à décrocher du jeu.


mardi
27 mars 2012 à 14:16
 
 

url : http://www.humblebundle.com/

Y a leur deuxième bundle pour android. Leur premier était déjà bien sympa.

P.S. magnez-vous il ne reste que 6 jours


Dernière modification le 27/03/12 à 20:02 par Sarki
mardi
27 mars 2012 à 19:48
 
 

Passage à Android 4 hier soir. Ice cream sandwich ou un truc comme ça.
Aucun problème via Kies.
Par contre putain j'ai du passer une bonne heure à réorg mes applis, écrans d'accueil, classeurs, ..... tout le rangement avait sauté :/


mercredi
13 juin 2012 à 10:28
 
 

J'ai ICS sur la tablette, mais la flemme de faire la maj sur le smartphone pour les raisons que tu évoques. Au final à part le gestionnaire de taches bien plus agréable, je vois pas trop la différence.


mercredi
13 juin 2012 à 10:30
 
 

Sur Galaxy S2 la principale différence est une police de caractère un peu plus lisible, enfin la précédente était bien aussi.


mercredi
13 juin 2012 à 10:42
 
 

#19
[afficher ce commentaire]

C'est la journée des spams, aujourd'hui.


lundi
18 juin 2012 à 15:18
 
 

Bon, ça y est j'ai switché, je ne suis officiellement plus un macfag. /jette une pomme sur Gingembre
Des nouvelles applis à conseiller par rapport à la liste plus haut ?
Moi je rajoute :
- PDANet pour faire du tethering.
- Handcent SMS pour rendre vos SMS plus soyeux et pus vivants (en fait, c'est pour appliquer une skin comme les SMS de l'Iphone. Oui, je sais, je suis faible)
- Taskiller Free pour, oui, killer tes tasks qui bouffent toutes ta ram
- Retro Camera parce que ça m'amuse
- Vignette : une des applis les plus complètes d'effets photos
- Andropan : Pour faire des panoramiques


Dernière modification le 10/07/12 à 22:11 par kaplan
mardi
10 juillet 2012 à 22:03
 
 

kaplan a écrit
- Andropan : Pour faire des panoramiques

T'as pris quoi alors comme tel?
Un Galaxy fait des panos tout seul comme un grand.


mardi
10 juillet 2012 à 22:43
 
 

AirDroid, c'est un remplacent de Kies de Samsung en mieux fais, un bureau virtuel qui s'ouvre dans un navigateur via Wifi qui permet de contrôler son téléphone.


mardi
10 juillet 2012 à 23:11
 
 


Un Galaxy fait des panos tout seul comme un grand.

Ah bon ? Ah ben voilà déjà une Apple que je peux effacer alors ;)
Avec vignette que je viens de ree ssayer et sui finalement est pas terrible


mardi
10 juillet 2012 à 23:37
 
 

Nt


Dernière modification le 10/07/12 à 23:37 par kaplan
mardi
10 juillet 2012 à 23:37
 
 

Pas mal air droid je note


mardi
10 juillet 2012 à 23:38
 
 

kaplan a écrit

Un Galaxy fait des panos tout seul comme un grand.

Ah bon ? Ah ben voilà déjà une Apple que je peux effacer alors ;)
Avec vignette que je viens de ree ssayer et sui finalement est pas terrible

Gros doigts? :)


mercredi
11 juillet 2012 à 00:19
 
 

Haha, c'est vrai que je lutte un peu avec leur clavier :)
Je viens d'installer Swiftkey qui a l'air mieux et recommandé par pas mal de monde dont notre ami Selune.


mercredi
11 juillet 2012 à 08:26
 
 

Merci pour l'info, je teste. (j'ai un filtre sur les messages de Selune).


mercredi
11 juillet 2012 à 09:52
 
 

Elle est limitée en quoi la version trial ?


mercredi
11 juillet 2012 à 10:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.