l'asile.fr


Blog gratuit

#1

Salut,

Je cherche un blog gratuit bien référencé sur notre ami Google.

Avez vous des trucs à m'indiquer. Attention, je ne veux rien installer, un truc prêt à l'emploi.

C'est pour la bonne cause, à la mémoire d'un gamin qui vient de mourir, un truc pour maintenir son souvenir, enfin vous voyez quoi.


Dernière modification le 21/08/14 à 10:01 par gwendal
mercredi
20 août 2014 à 17:21
 
 

wordpress.com, blogger.com
le reste c'est un peu de la merde


mercredi
20 août 2014 à 18:00
 
 

Je confirme l'avis d'akshell, avec un bonus "plus simple pas possible" pour blogger d'après moi (ne serait-ce que pour le couplage inclus avec picasa pour l'hébergement des éventuelles photos).

Et tout mon soutien à ta chère et tendre, je sais pas comment on peut se remettre de ça (et à toi aussi par la même occasion, ça doit pas être facile et tu dois te sentir bien démuni...). Avec deux petites (2 ans et 5 ans) et un petit en route, je tremble de devoir vivre ça un jour...


jeudi
21 août 2014 à 00:09
 
 

#4

Merci, je vais donc travailler avec Blogger

Plantmann :
Merci, en effet cela va être long, voir même impossible. On ne peut oublier la perte de son enfant. Après il parait que la vie doit continuer, alors on va continuer.
Heureusement j'arrive à faire oublier partiellement à ma moitié de temps en temps, et j'arrive même à la faire sourire depuis quelque jours.
Le truc qui m'énerve le plus en fait, c'est les personnes autour qui n'arrête pas de répéter la même chose, et avoir de la compassion et déconstruire ce que j'essaye de créer.
La compassion ne sert à rien, elle a besoin de soutient, mais sur la durée, tu trouve déjà beaucoup moins de monde.


jeudi
21 août 2014 à 10:09
 
 

Tu sais c'est pas si mal la compassion, je veux dire c'est mieux que rien. Nous ce qui nous étonne en ce moment c'est le nombre de gens qui n'adressent plus la parole à ma femme ou ma belle-mère, comme si la mort était contagieuse.


jeudi
21 août 2014 à 10:11
 
 

Techniquement la mort est contagieuse, puisque transmissible à la naissance*

*élu post d'or de skyblog.com

Plus sérieusement c'est pas tant la peur que la mort soit contagieuse, c'est surtout que les gens ne savent tout simplement pas, ou plus, gérer la mort. S'ensuit un mix de malaise et de "ne pas savoir quoi dire" qui pousse les gens à ne pas trop prendre contact avec la famille.


jeudi
21 août 2014 à 10:33
 
 

JiHeM
#8 chouchou de Bruxelles

plantmann a écrit
"plus simple pas possible" pour blogger

C'est pas Tumblr la plate-forme de blog la plus simple ?


jeudi
21 août 2014 à 10:54
 
 

si mais c'est pas réellement du blog, c'est twitter avec de la place pour mettre pleins d'images.


jeudi
21 août 2014 à 11:14
 
 

#10

Par contre, si j'ai bien compris, il faut avoir un compte Google lié à Blogger pour pouvoir profiter de l'ensemble des fonctions ?


jeudi
21 août 2014 à 11:16
 
 

Akshell a écrit
Bravo,
url : http://www.linternaute.com/citation/12179/la-vie-est-une-maladie-sexuellement-transmissible-dont-la-seule-la-rochefoucauld/


Ce bon vieux La Rochefoucauld aurait fait un tabac chez les emos.


jeudi
21 août 2014 à 11:37
 
 

hohun a écrit
Plus sérieusement c'est pas tant la peur que la mort soit contagieuse, c'est surtout que les gens ne savent tout simplement pas, ou plus, gérer la mort. S'ensuit un mix de malaise et de "ne pas savoir quoi dire" qui pousse les gens à ne pas trop prendre contact avec la famille.


D'accord avec hohun.
Pour en avoir subi quelques unes dans la famille récemment, je sais que je suis assez mal à l'aise avec les proches directement concernés...
C'est nul je sais mais bon...


jeudi
21 août 2014 à 12:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.