Hooooo putain, merci de cette information, le meilleur beau RTS du monde, que je place largement avant tous les autres.
J'ai trouvé le prochain jeu pour notre lan annuel.
Est-ce qu'il y a des choses genre collecte de ressources ou construction d'unités ? Parce que j'ai horreur de ça. Je veux juste du RTS genre wargame plateau où l'on dirige des unités combattantes sans se préoccupper de l'intendance.
ADN a écrit
Est-ce qu'il y a des choses genre collecte de ressources ou construction d'unités ? Parce que j'ai horreur de ça. Je veux juste du RTS genre wargame plateau où l'on dirige des unités combattantes sans se préoccupper de l'intendance.
L'xplosion sur le screen est balèze en tout cas. Si j'ai un peu de temps j'essayerai de m'y mettre j'adorais TA.
utr_dragon a écrit
L'xplosion sur le screen est balèze en tout cas. Si j'ai un peu de temps j'essayerai de m'y mettre j'adorais TA.
Je me rappel ma première "tactique" bourine. Charger le commander dans un transporteur aérien pour me le faire shooter au dessus de la base ennemie. Résultat plus de base. Bon on le fait qu'une fois.
Je me rappel la réaction du mec qui ne comprenait pas comment je pouvais avoir déjà le missile nucléaire
Je vous rappel tous de même que même la version de base de TA fonctionne très bien avec windows XP je dirais même que l'on gagne en stabilité du réseau.
Car je sais pas si les add-on vont fonctionner avec cette nouvelle version.
Y a même pas de version mac, on croit rêver ... On est en 2006 bordel !
gwendal a écrit
Je me rappel ma première "tactique" bourine. Charger le commander dans un transporteur aérien pour me le faire shooter au dessus de la base ennemie. Résultat plus de base. Bon on le fait qu'une fois.
pepe a écrit
pepe a écritD'un autre côté, si tu as le code source UNIX, tu dois bien pouvoir compiler ça sous Mac non ?
Mais il n'y a pas de code source UNIX.
Et quand bien même il y en aurait un, powerPC=!x86, etc,etc
pepe a écrit
gwendal a écritpepe a écrit
Justement
Hey les fanboi de windows, c'est pas notre faute si les dernier progrès de puis windows XP il y a cinq ans, c'est de pouvoir mettre deux carte graphiques au lieu de une. En 2006 on peux aussi avoir un Os moderne.
mr_zlu a écrit
En 2006 on peux aussi avoir un Os moderne.
Kane a écrit
Pour le boulot il me manque toujours Office.
Bah Mac avec un proc Intel c'est bon. Ah merde, tu dois encore avoir un PowerPC, padbol :-/
Prévu :
* Spring Linux Port, and a Mac port soon after
Big up pour dire que SPRING vient d'être mis à jour
Tout ceux qui n'ont pas essayé ce jeu (qui est en fait un moteur de RTS) avec le mod Absolute Annihilation sont des cons.
Les cons vont attendre Supreme Commander plutot si tu veux bien ;)
Cyp a écrit
Les cons vont attendre Supreme Commander plutot si tu veux bien ;)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
uhh... butt-plug ?