l'asile.fr


Les bons plans jeux du moment

OK, merci. Vu la disette de FPS en ce moment, je me disais que peut-être...


lundi
08 janvier 2007 à 08:39
 
 

Ça faisait un moment que je voulais Psychonauts, mais il est introuvable en magasin, et ça me faisait chier de prendre une version virtuelle à 20$ sur Steam. Je viens de le trouver à 5 € sur cdiscount. Au passage il y a comme toujours quelques bonnes affaires comme Resurrection of Evil à 5 € ou Total Annihilation à 1 €.


dimanche
28 janvier 2007 à 15:37
 
 

Chez GAME ils font une opé 3 jeux pour 15 euros, parmis lesquels Anno 1503 Gold, Scrapland, la trilogie Splinter Cell (qui m'est d'ailleurs revenue à 5€ du coup), Starship Troopers, Vietcong 2 (il paraît qu'il y en a qui aiment)...


samedi
03 février 2007 à 13:47
 
 

Ouamdu a écrit
Vietcong 2 (il paraît qu'il y en a qui aiment)...

oui, il parait.



Connard.


dimanche
04 février 2007 à 12:37
 
 

Plein de jeux pas chers chez play.com.


vendredi
06 avril 2007 à 14:45
 
 

Pour ceux qui n'auraient pas encore gouté à cet excellentissime FPS qu'est Painkiller, on trouve la Black Edition (incluant l'extension Dattle out of Hell donc) à 7,99 € seulement sur cdiscount.

On y trouve aussi Prey à 5 €. Bon c'est tout de suite moins excellent mais à ce prix...


samedi
05 mai 2007 à 19:04
 
 

9.98E avec les frais de port, acheté. =)


samedi
05 mai 2007 à 19:16
 
 

B-17 Flying Fortress the mighty 8th à 3.99 € à Carrouf.

J'avais extrêmement tripé sur les images dans les magazines à l'époque. J'espère ne pas être trop déçu.


samedi
16 juin 2007 à 13:05
 
 

kaplan
#69 Joe Le Mérou

J'ai plus trop de souvenirs mais :
- c'était un jeu très trippant avec une super ambiance
- les graphismes risquent de te faire mal aux yeux après IL2 :o


dimanche
17 juin 2007 à 20:49
 
 

Conikafik a crit
B-17 Flying Fortress the mighty 8th à 3.99 € à Carrouf.

J'avais extrêmement tripé sur les images dans les magazines à l'époque. J'espère ne pas être trop déçu.



Alors, ça donne quoi?


mardi
19 juin 2007 à 17:10
 
 

Pas encore testé.


mardi
19 juin 2007 à 18:04
 
 

Hitman Blood Money vient de passer à 15€. Et bordel de merde ça vaut carrément le coup.


samedi
23 juin 2007 à 09:59
 
 

C'est un très bon jeu ( ne serait-ce que pour sa variété), mais le "problème" est le même que dans les précédents volets : on peut toujours achever chaque mission avec seulement les 2 doses de somnifères autorisées, alors il suffit presque systématiquement d'endormir un 1er pnj, de lui voler son costume à paillettes, d'infiltrer une autre classe de pnj, de faire faire dodo à un garde et de buter le vilain.


samedi
23 juin 2007 à 11:17
 
 

Vu sur le nouveau Nofrag : id débarque sur l'excellentissime Steam, et l'arrivée est plutôt fracassante. Un super pack regroupant les 3 Doom, les 3 premiers Quake, les 2 Wolfenstein, les 2 Hexen, Heretic, Commander Keen, et toutes leurs extensions, est disponible à 63 $ seulement ! Si je n'avais pas déjà la plupart dans leur belle grosse boîte en carton je les achèterais tout de suite. Le pack est d'ailleurs déjà passé en tête des ventes de Steam devant CS et CS: Source, rien que ça.


samedi
04 août 2007 à 11:28
 
 

Mais bordel, pourquoi il faut passer par un système de téléchargement halakon© pour pouvoir profiter de ça §§


samedi
04 août 2007 à 17:15
 
 

+1


samedi
04 août 2007 à 17:49
 
 

Ellendhel a écrit

un système de téléchargement halakon©

On parle bien de l'excellentissime Steam là ?!


samedi
04 août 2007 à 19:30
 
 

De fait, je trouve ça chiant de devoir installer un logiciel pour télécharger un jeu alors qu'id pourrait très bien, à l'instar d'Introversion (qui ont quand même beaucoup moins de thune), proposer la même chose en paiement direct sur leur site.


samedi
04 août 2007 à 20:31
 
 

Ah ben oui mais dans ce cas ils gagneraient tous les sous au lieu d'en filer la moitié à Valve, ils sont pas si cons quand même.


samedi
04 août 2007 à 21:17
 
 

Ça va se finir avec un mail en mauvais anglais pour exprimer mon mécontentement auprès de la dite société (id hein, pas Valve qui peut crever la gueule ouverte).


samedi
04 août 2007 à 21:25
 
 

JiHeM a écrit
Ah ben oui mais dans ce cas ils gagneraient tous les sous au lieu d'en filer la moitié à Valve, ils sont pas si cons quand même.


Ils pourraient même faire les deux en même temps pour rendre tout le monde content ! (cf. Introversion toujours, qui décidément mériteraient bien qu'on se damne pour eux)


samedi
04 août 2007 à 21:46
 
 

Mmmmmmpfffffffffgniiiiiiiii


samedi
01 septembre 2007 à 08:36
 
 

Ellendhel a écrit
Ça va se finir avec un mail en mauvais anglais pour exprimer mon mécontentement auprès de la dite société (id hein, pas Valve qui peut crever la gueule ouverte).

Mail qui atterrira directement à la poubelle pour exprimer leur indifférence envers ledit râleur (Ellendhel hein, pas moi).


samedi
01 septembre 2007 à 12:56
 
 

Presque 20 euros d'économie sur un abonnement Xbox live gold 12 mois.
Ce vendeur d'Ebay envoi le code par mail sous 24h : url : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnetdirectbargains
J'ai eu le mien pour 29.99 livres en achat immédiat.
Ca marche pour les renouvellements (faites attention, il y en a des moins chers chez d'autres vendeurs mais ce sont des arnaques visiblement).


Dernière modification le 22/09/07 à 12:29 par Swan
samedi
22 septembre 2007 à 12:24
 
 

Ayé, j'ai reçu ma Orange Box gratuite version boîte. Version qui profite d'ailleurs d'un magnifique packaging : la boîte contient un unique feuillet volant (HL² style) et le disque 2 ne se clipse pas, il a juste été glissé à la hâte dans une pochette en papier... A croire qu'ils veulent pousser les gens à télécharger sur Steam. Bref, le bon plan c'est que comme j'ai déjà Half-Life 2, je l'offre au premier qui me fait rire. Tout est permis (photomontage de CKK, blague vaseuse, image débile avec des chats...).


mardi
16 octobre 2007 à 16:10
 
 

Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ?

Spoiler : afficher/masquer





De rien.


mardi
16 octobre 2007 à 16:36
 
 

Voilà pour les chats débiles:


mardi
16 octobre 2007 à 16:48
 
 

les chats débiles ça m'a fait rire en tout cas :)


mardi
16 octobre 2007 à 16:55
 
 

Et voilà pour le photomontage ckktesque:


mardi
16 octobre 2007 à 17:00
 
 

Ne serait-ce pas un rictus que je vois se dessiner au coin de tes lèvres JiHeM?








Comment ça ça ne me dérangerait pas de chopper une clé hl²? Ca se voit tant que ça? :)


mardi
16 octobre 2007 à 17:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.