l'asile.fr


Les bons plans jeux du moment

-75% sur Mass Effect


jeudi
27 février 2014 à 19:08
 
 

Mais t'es encore là toi ?


jeudi
27 février 2014 à 19:55
 
 

Moins cher que pas cher: gratuit! J'ai une clé FEZ à offrir (je viens de craquer pour le dernier humble bundle et je l'ai déjà) si quelqu'un n'a pas déjà ce jeu que je conseille fortement.


jeudi
27 février 2014 à 21:54
 
 

Bon, si personne n'est intéressé je veux bien !


vendredi
28 février 2014 à 18:28
 
 

Je crois qu'il consomme beaucoup en ressources et je ne suis pas sur qu'il soit hyper fiable mais Take on est à 1€49....

(pour ceux qui lisent en face, je vais copier ce message, sorry for repeat)


samedi
01 mars 2014 à 00:16
 
 

plantmann a écrit
Moins cher que pas cher: gratuit! J'ai une clé FEZ à offrir (je viens de craquer pour le dernier humble bundle et je l'ai déjà) si quelqu'un n'a pas déjà ce jeu que je conseille fortement.


Peut-on séparer une clef d'un humble bundle ? J'ai des jeux en double par différents bundles, j'ai jamais réussi à les offrir. Si tu y parviens ça m'intéresse.


dimanche
02 mars 2014 à 22:18
 
 

une fois dans steam oui, ils passent dans ton inventaire et tu peux les échanger.

Ce qui me fait penser que j'en ai plein qui trainent :
- Bioshock, portal, Cogs : gratuit.
et des coupons de réduction à utiliser avant le 15 mars :
- Toki Tori 2+ (x2) : - 10 %.
- Broken Age : - 25 %.
- Orc Must Die 2, Garry's Mod (x2), Age of Empire II : HD Edition : - 50 %.
- Iron Sky Invasion : - 75 %.
- Dream Pinball 3D : - 90 %.


lundi
03 mars 2014 à 08:27
 
 

Copy/Paste en face

Quelques promo fouinettes* Steam à -75% du côté de chez EA.

De ma wishlist j'ai Shift 2 et Alice Madness returns pour le reste, c'est du BF bad company, MOH, NFS et le Burnout

*aka pas en page d'accueil/première ligne.


Dernière modification le 03/03/14 à 19:14 par CAPTN_CAVERN
lundi
03 mars 2014 à 19:13
 
 

JiHeM
#249 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Heroine's Quest est gratos sur Steam.

C'est un mix aventure / rôle dans la lignée des Quest for Glory, avec les mêmes graphismes en 320 x 200...

C'est assez bavard (entièrement doublé), drôle, plutôt dur. J'en suis qu'au début, mais je trouve ça sympa. Par contre ça risque de vous changer de BF4...


lundi
24 mars 2014 à 20:58
 
 

Jagged Alliance 2 Gold + JA2: Unfinished Business à 5€ sur steam. (Je pensais même pas qu'il y avait UB dans le lot avant de le voir en d/l après l'achat)

Il commence à dater, mais ça reste de loin le meilleur jeu dans sa catégorie. Une bonne occase même pour moi qui avait déjà le jeu en boitier (mais donc sans UB ni le patch ultime qui va avec la Gold version, patch indisponible pour les version normales sauf manips de russe à faire). Si certains connaissent pas (?) et aiment ce style de jeu tour par tour c'est juste énorme. Malgré des graphismes certes vieillissant les mécanismes du jeux sont complexes et offrent une vraie rejouabilité (sans parler de la durée de vie déjà très grande dès votre 1ère campagne).

Arulco needs you !


Dernière modification le 24/04/14 à 19:08 par Zeb
jeudi
24 avril 2014 à 19:07
 
 

Jagged Alliance est pas un de ces jeux qui est concerné par la fermeture de gamespy ? CAD qu'on ne pourra plus y jouer en ligne ?


vendredi
25 avril 2014 à 11:05
 
 

Pour les ceussent qui aimassent bien les jeux de plate forme action, parait que Risk Of Rain est excellent et en plus il est à 3€.


samedi
26 avril 2014 à 15:32
 
 

Sleeping Dogs à 4 e chez steam


samedi
26 avril 2014 à 19:48
 
 

hohun a écrit
Jagged Alliance est pas un de ces jeux qui est concerné par la fermeture de gamespy ? CAD qu'on ne pourra plus y jouer en ligne ?


Rien à voir de près ou de loin avec GS. Ce jeu est entièrement solo & offline (y a peut-être un mod qui rajoute un multi qui doit trainer dans une cave polonaise)


Dernière modification le 29/04/14 à 12:22 par Zeb
mardi
29 avril 2014 à 12:22
 
 

Spring sale chez les Humble Bundle


mercredi
07 mai 2014 à 07:49
 
 

Spring sale chez GOG (jusqu'à -90%).


lundi
12 mai 2014 à 18:25
 
 

JiHeM
#257 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Sniper Elite V2 est gratos sur Steam aujourd'hui (si vous l'ajoutez à votre compte, il sera à vous à jamais). Aucune idée de ce que ça vaut, mais ça augmente la taille de ma liste \o/


jeudi
05 juin 2014 à 10:25
 
 

C'est n peu répétitif mais le rayon-X fatality en slomo quand tu headshotes un nazi fait toujours plaisir après une journée de merde.


jeudi
05 juin 2014 à 12:03
 
 

j'ai pas pus finir le tuto, a un moment je dois poser une mine sous un cadavre, mais je suis à 50 cm de lui... et donc je la pose au sol, impossible de me déplacer pour la poser sous lui et je ne peux pas désamorcer la mine pour la reposer où il faut.


vendredi
06 juin 2014 à 12:13
 
 

certains parlaient de xcom y a quelques jours, et voilà
url : https://www.humblebundle.com/


mercredi
09 juillet 2014 à 01:18
 
 

Avec Bioshock Infinite qui est vraiment sympa aussi !
Pöur XCOM, je l'ai joué à la brésilienne, j'ai ravalé ma fierté et je joue dans le mode le plus facile, je me fais trop déchirer sinon (les machins insectoides qui t'empalent en un coup... f34r §)


mercredi
09 juillet 2014 à 07:46
 
 

kaplan a écrit
Avec Bioshock Infinite qui est vraiment sympa aussi !
Pöur XCOM, je l'ai joué à la brésilienne, j'ai ravalé ma fierté et je joue dans le mode le plus facile, je me fais trop déchirer sinon (les machins insectoides qui t'empalent en un coup... f34r §)

Curieux ; j'y arrive au niveau intermédiaire (en faisant quand même des sauvegardes de temps en temps :)
Pour les insectoïdes qui t’empalent, il faut arriver à rester hors de portée sauf quand tu as deux/trois type dispo pour lui foutre sur la gueule.
Je crois que ce sont les commandos qui sont sympa pour le niquer avec la "double gâchette". Deux rafales ça les calme bien.
(et peut-être que le programme met la séquence d'empalement uniquement quand le nombre de points de vie retirés tombent à 0 lors de la rencontre, non ?)
Perso, j'ai peu de snipers et pas de démolisseurs (qui font des dégâts qui ne permettent pas de récupérer d'éléments). Mes préférés sont les Sapeurs (ils peuvent embarquer deux objets quand ils sont gradés au max) et les Commandos (déplacement possible sur la distance max suivi du tir et double détente).
Bon, et si tu pleures sur les insectoïdes qui empalent, tu vas faire une dépression sur un autre ennemi un peu plus tard... :p


Dernière modification le 09/07/14 à 13:04 par LeChat
mercredi
09 juillet 2014 à 08:58
 
 

Niveau intermédiaire, je me suis fait complètement déchirer sur la mission dans le port (celle avec le airstrike) avec les insectoides qui spawnent et les zombies.
J'ai réussi à sauver 2 gars seulement (et j'ai perdu mes meilleurs gars :/)
Et dans celle là, impossible de rester à distance vu qu'ils sont plein et plus rapides que toi.
Du coup, ça m'a saoulé et je suis passé en mode brésilien.

En fait, le problème (j'ai compris ça en lisant 2-3 forums) est que la difficulté des adversaires augmentent quand tu fais les missions de l'histoire principale et que je n'ai fait que celles ci dans un premier temps.
Je me suis donc retrouvé face aux enculés d'insectoides avec des gars qui n'étaient pas au niveau question armure et flingues.

Une autre explication étant aussi que je suis vraiment très très mauvais :)


Dernière modification le 09/07/14 à 11:01 par kaplan
mercredi
09 juillet 2014 à 10:41
 
 

C'est malin, j'ai relancé une partie !
Je vais encore taper dans mes heures de sommeil...
Et je tente les options "Second wave"
Y'a plus d'aléa dans les caractéristiques des persos et leur évolution. Mais le plus fnu c'est ça : "Red Fog: Combat wounds will degrade the soldier’s mission stats."

Ah, et dans mes soldats, quand je choppe des Grenadiers, je les vire ; des snipers, je les mets de coté.
J'ai envie de tout faire avec des Sapeurs et des Commandos.


Dernière modification le 10/07/14 à 00:54 par LeChat
jeudi
10 juillet 2014 à 00:49
 
 

Ah perso j'adore les snipers. J'ai une petite russe boosté en génétique qui est une vraie killeuse (généralement elle m'assure mini 30 % des kills de la mission à elle toute seule).


jeudi
10 juillet 2014 à 08:52
 
 

Oui, la partie d'avant j'avais toujours un ou deux snipers dans l'équipe (surtout que j'en avais un avec des aptitudes psy). Là je veux essayer une formation différente, voire même avoir juste des sapeurs qui embarquent le medkit (ils ont l'option x3) et l'arc thrower pour essayer de ne pas tuer (ça permet de récupérer des armes).


jeudi
10 juillet 2014 à 10:22
 
 

Je joue en anglais donc j'imagine que les sapeurs sont les supports ? Si oui, j'en ai un aussi avec le 3 medkit bonus, très utile.
L'arc thrower, tout le monde peut le porter par contre. Pas uniquement les support.
Là, je commence à avoir les soldats mécanisés, ça simplifie pas mal la vie :) (defense bonus area, ray gun, lance flammes ou alors lanceur de mines, y a des options sympas !)


jeudi
10 juillet 2014 à 10:53
 
 

kaplan a écrit
Je joue en anglais donc j'imagine que les sapeurs sont les supports ? Si oui, j'en ai un aussi avec le 3 medkit bonus, très utile.
L'arc thrower, tout le monde peut le porter par contre. Pas uniquement les support.
Là, je commence à avoir les soldats mécanisés, ça simplifie pas mal la vie :) (defense bonus area, ray gun, lance flammes ou alors lanceur de mines, y a des options sympas !)

Les sapeurs, au plus haut grade, peuvent porter deux objets. C'est pour ça que je leur file en plus du medkit.
Les trucs mécanisés ça ne me tente pas :)


jeudi
10 juillet 2014 à 13:14
 
 

Tiens, je suis en train de lire les tests : c'est vrai que Xenonauts a vraiment l'air sympa. Je suis pas loin de me le prendre...


jeudi
10 juillet 2014 à 14:33
 
 

Finis déjà XCOM, n00b !


jeudi
10 juillet 2014 à 20:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.