l'asile.fr


Des joueurs de DOD-Source

Salut,

je me demandais si il y a avait quelques joueurs de DOD-Source ici. Histoire de faire quelques soirées squate de serveurs et de s'amuser entre personnent de bonne famille.


Dernière modification le 12/10/06 à 08:19 par gwendal
mercredi
07 juin 2006 à 20:43
 
 

J'y joue :

[23RnD] Binouze


mercredi
07 juin 2006 à 21:03
 
 

Je relance de dix. Allez les gens, motivez-vous.


samedi
08 juillet 2006 à 18:50
 
 


#4 50cc

Malgré la news de Gwendal, pas eut le temps de tester DOD S, mais de toute facon le S sur CS:S ça passe mais sur DOD je le sens pas trop..alors je vagabonde sur les serveurs DOD premiere génération.


samedi
08 juillet 2006 à 20:29
 
 

Pisto a écritje vagabonde sur les serveurs DOD premiere génération.


Il est possible de jouer à DOD premiere génération?

Comment il faut faire?


samedi
08 juillet 2006 à 21:31
 
 


#6 50cc

Bah avoir HL et c'est tout, à l'époque Steam n'était pas aussi ingrat qu'aujourd'hui ou tout devient payant.


dimanche
09 juillet 2006 à 00:57
 
 

ben c' est gratuit ce weekend, DOD:S il me semble, donc reste aujourd' hui.


dimanche
09 juillet 2006 à 07:38
 
 

Pisto a écrit
Malgré la news de Gwendal, pas eut le temps de tester DOD S, mais de toute facon le S sur CS:S ça passe mais sur DOD je le sens pas trop..alors je vagabonde sur les serveurs DOD premiere génération.


J'ai eu beaucoup de mal à me lancer sur DOD-S au début, je trouvais que le jeu n'étai pas le même, l'ésprit n'était plus la, etc...
Mais après avoir insisté, j'ai retrouvé le bon vieu jeu que j'aimais avant. J'ai aussi changé de bécanne pour retrouver un jeu rapide et jouable.


dimanche
09 juillet 2006 à 11:30
 
 

Ah bah ça y est je suis arrivé à le faire marcher, je me remets a niveau n'est-ce pas, pgm que je suis, et c'est bon. Mais essayez RO.


lundi
10 juillet 2006 à 11:55
 
 

J'ai acheté RO ce week-end.
Le début est trés trés trés dur, j'ai passé les 10 premières minutes à tuer mes partenaires.

J'aime bien sinon, et je serais prêt aussi à faire quelques parties.


Dernière modification le 10/07/06 à 16:41 par gwendal
lundi
10 juillet 2006 à 11:58
 
 

Salut la Funky French society est une team DOD Source avec plein de vieux dedans.
Actuellement on cherche de nouveaux compagnons de jeu pour organiser des soirées DOD Source dans notre maison de retraite.
Si tu cherches des joueurs on est dispo sauf pendant Questions Pour un Champion et les émissions de Michel Drucker.
Les centres d intérets des membres sont la musique black américaine 60's/70's, les BD, les voitures américaines, la Heineken et les canapés en peau de zèbre.

funkyfrenchsociety.com


dimanche
08 octobre 2006 à 18:39
 
 

Chouette site, ça fait envie... Le seul souci c'est DOD. Si vous ouvrez une section RO pour les vieux, là je serais interessé.


lundi
09 octobre 2006 à 09:45
 
 

Merci , c'est vrai que certains dans la team s'investissent bcp pour avoir un site original.
En ce qui concerne RO, on ne compte pas s'y mettre, on reste avant tout une team DOD Source.
Par contre on joue aussi a The Ship et on attend avec impatience la sortie de Team Fortress 2.


lundi
09 octobre 2006 à 18:46
 
 

kaplan
#14 Joe Le Mérou

C'est vrai que le site est fun et que l'ambiance dans votre team a l'air sympa.


lundi
09 octobre 2006 à 19:15
 
 

Ben si jamais ca te dit, on recrute. Tout en sachant qu'on fait pas de tournois, juste des matchs amicaux et des petites soirees entre nous et aussi avec la team Old Skool.


lundi
09 octobre 2006 à 20:16
 
 

Ben moi j'ai toujours pas franchi le pas, je reste sur DoD, il y a encore pas mal de joueurs et ça me fait chier de sortir 20 € pour un truc gratuit avec juste moins de map et plus de HDR.

Maintenant, à toi de me convaincre que ça vaut le coup de passer à Source. Vous avez 4 heures, après je ramasse les copies.


lundi
09 octobre 2006 à 21:12
 
 

Ah , je ne relancerais pas ce bon vieux troll !


lundi
09 octobre 2006 à 23:16
 
 

Bon ben je te mets 2/20, pour la présentation et l'orthographe (quoique...). Et je reste sur DoD ou je powne tout le monde.


mardi
10 octobre 2006 à 01:12
 
 

Je m'y remets depuis quelques jours, et d'ailleurs j'aimerai savoir s'il existe une map Caen transposée sous source, et s'il y a un map pack de qualité qui traine quelque-part. Merki d'avance.


jeudi
12 octobre 2006 à 01:43
 
 

Je me suis fait péter le cd source en passant à la fnac l'autre jour.

J'ai donc essayé dod source hier soir, à priori c'est mignon comme tout. Z'aime bien.


jeudi
12 octobre 2006 à 08:20
 
 

Ben voilà on va bien arriver à rassembler une équipe


jeudi
12 octobre 2006 à 08:25
 
 

On propose des maps a telecharger sur notre site


jeudi
12 octobre 2006 à 12:35
 
 

Merci!


jeudi
12 octobre 2006 à 13:00
 
 

stillcut a écrit
On propose des maps a telecharger sur notre site


Je me suis inscris, mais je vois pas ou est la liste des serveurs DOD et dans quel forum ou autre endrois vous parlez des matchs organisés ?


jeudi
12 octobre 2006 à 14:03
 
 

On a un site et un forum. Un lien se trouve sur la page du site pour rejoindre le forum. Par contre, les inscription site et forum sont indépendantes, il faut donc deux inscriptions. Si tu t'es bien inscrit sur les deux, je t'invite a jueter un oeil ds ton courrier indésirable.

Je te laisse mon adresse msn en PM.


jeudi
12 octobre 2006 à 21:04
 
 

@ stillcut

J'ai installé certaines de tes maps et aucune ne marchent.
Je les ai pourtant installées dans day of defeat source\dod\maps\

Une solution ? (ca m'affiche un message d'erreur "couldn't crc...")


vendredi
13 octobre 2006 à 02:05
 
 

G_T_O , tu as un message privé.
Je pense qu'il y a mauvaise manip.


Funky French Society


Dernière modification le 23/10/06 à 19:58 par stillcut
vendredi
13 octobre 2006 à 10:45
 
 

J'avais oublié ce thread.
Faudra que je vienne faire un p'tit tour chez vous maintenant que j'arrive à exploser quelques têtes.


lundi
23 octobre 2006 à 14:40
 
 

Hesite pas tu seras le bienvenu !

Funky French Society
The Greatest Stream Radio On Earth


lundi
23 octobre 2006 à 19:55
 
 

stillcut a écrit
Hesite pas tu seras le bienvenu !

Funky French Society
The Greatest Stream Radio On Earth

Bon je viens de m'inscrire mais je ne garanti pas une fréquentation assidue.
Je suis marié, vieux, chauve et incontinent, faut pas m'en vouloir.


mercredi
25 octobre 2006 à 10:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.