l'asile.fr


Bonjour, je suis une quiche ...

... et j'ai du mal à m'en sortir dans HL² Episode 1 dans le parking avec tous les zombies qui nous tombent dessus. Le genre survival horror c'est pas mon fort ... Ayday-moa s'il vous plaît, faut faire comment ?


mardi
13 juin 2006 à 01:52
 
 

Lama colérique
#2 Erotomane

Tu leur tires dessus ?


mardi
13 juin 2006 à 07:48
 
 

Faut leur balancer des cuvettes de chiottes dans la gueule.


mardi
13 juin 2006 à 08:17
 
 


mardi
13 juin 2006 à 08:32
 
 

Dableuf
#5 Supputeur

une WICHE! pas une QUICHE!

On dit une Wiche lorraine!
Pas vrai les mecs?


mardi
13 juin 2006 à 09:32
 
 

kaplan
#6 Joe Le Mérou

Lama colérique a écrit
Tu leur tires dessus ?


Surtout pas !
C'est exactement ce à quoi ils s'attendent !


mardi
13 juin 2006 à 09:44
 
 

Le passage avec l'ascenseur je suppose ?
J'ai aussi eu du mal si c'est ça, suivant l'endroit où on se poste en attendant ce fichu truc il est impossible de le rejoindre quand il est finalement là. Je l'ai fait de la façon la plus conne du monde, se poser devant l'ascenseur en dégommant tout ce qu'il passe dans le faisceau de la lampe torche et rusher dans la cabine dès qu'elle est à la bonne hauteur.
Il faut bien alterner le regard entre la droite et la gauche pour ne pas se faire déborder par l'arrivage de milliards de zombies.

C'est le seul passage que j'ai trouvé dur de cet épisode 1, c'est d'ailleurs limite abusé vu la difficulté du reste de se prendre 50 zombies sur la tête en même temps.


mardi
13 juin 2006 à 10:19
 
 

kaplan
#8 Joe Le Mérou

Si besoin, y a un walktrough dispo sur IGN.


mardi
13 juin 2006 à 13:02
 
 

Tu leur joues de la flûte et ils s'endormiront comme des bébés.


mardi
13 juin 2006 à 13:26
 
 

Merci à tous :)
Sinon Def, oui, c'est là. Je me suis postée le dos contre les grilles de l'ascenseur mais je finis par manquer de munitions. Donc une seule solution : je dois améliorer mes headshots et économiser les balles !


mardi
13 juin 2006 à 13:43
 
 

Y'a pleins de munitions dans les coins mais t'éloigner de la grille est le meilleur moyen de se retrouver avec la horde entre toi et l'ascenceur.


mardi
13 juin 2006 à 14:14
 
 

Mais vous avez tous acheté episode one ! Ca vaut le coup ? Sachant que j'ai plutot bien aimé le solo de hl2...


mardi
13 juin 2006 à 14:19
 
 

Ouaip a mon sens, ça vaut le coup meme si c'est court c'est beaucoup plus intense que HL2 et a mon sens ce qui fait la valeur du titre c'est que 2-3 fois j'ai été mort de rire.


mardi
13 juin 2006 à 15:09
 
 

Cyp a écrit
Mais vous avez tous acheté episode one ! Ca vaut le coup ? Sachant que j'ai plutot bien aimé le solo de hl2...


Malheureux, évite de dire ça, tu va te prendre 15 reply te traitant de neuneu et pointant du doigt ton manque de goût.


mardi
13 juin 2006 à 15:53
 
 

Bestaflex a écrit
Ouaip a mon sens, ça vaut le coup meme si c'est court c'est beaucoup plus intense que HL2 et a mon sens ce qui fait la valeur du titre c'est que 2-3 fois j'ai été mort de rire.


je ne peux pas (encore ?) en dire autant mais c'est une bonne nouvelle, la disparition totale de l'humour du 1 ayant été une cruelle désillusion pour moi dans le 2.


mardi
13 juin 2006 à 15:58
 
 

Cyp a écrit
Mais vous avez tous acheté episode one ! Ca vaut le coup ? Sachant que j'ai plutot bien aimé le solo de hl2...

Si t'as aimé hl2 tu vas aussi aimer l'add-on. Je m'étais fait très fortement chier sur le jeu de base avec ses passage tirés en longeur au possible mais episode one est tellement court que c'est dur de s'en lasser avant la fin.

Je l'ai pas payé, comme pour hl2 un pote m'a prêté son compte steam pour que j'y joue, mais franchement ça vaut largement pas 20€ pour une durée de vie aussi courte. Aucune nouvelle arme, pas de nouveau monstre (ah si un nouveau type de zombie, trop top), le non-scénario d'hl2 n'avance pas plus, aucun nouvel environnement et c'est torché en 3h. Ça reste sympathique à jouer mais jamais j'aurais sorti d'argent pour le faire.


mardi
13 juin 2006 à 16:08
 
 

AmdC a écrit
Bestaflex a écrit
Ouaip a mon sens, ça vaut le coup meme si c'est court c'est beaucoup plus intense que HL2 et a mon sens ce qui fait la valeur du titre c'est que 2-3 fois j'ai été mort de rire.


je ne peux pas (encore ?) en dire autant mais c'est une bonne nouvelle, la disparition totale de l'humour du 1 ayant été une cruelle désillusion pour moi dans le 2.


Spoiler : afficher/masquer


mardi
13 juin 2006 à 16:54
 
 

Lama colérique
#18 Erotomane

kaplan a écrit
Lama colérique a écrit
Tu leur tires dessus ?


Surtout pas !
C'est exactement ce à quoi ils s'attendent !
Leur faire des bisous ?


mardi
13 juin 2006 à 17:44
 
 

Bonjour,
Je suis une pizza.
On se mélange ?


mardi
13 juin 2006 à 17:59
 
 

kaplan
#20 Joe Le Mérou

Là dessus arrivent un couteau et une fourchette et c'est le drame.


Dernière modification le 13/06/06 à 18:06 par kaplan
mardi
13 juin 2006 à 18:06
 
 

J'ai réussi à m'en sortir finalement grâce à ma croûte croustillante et au moelleux de ma garniture.
Enfin bref, comme tout est scripté, même l'ordre d'arrivée des zombies, on finit par savoir à quoi s'attendre et à pouvoir anticiper :)


mercredi
14 juin 2006 à 11:09
 
 

Lama colérique
#22 Erotomane

C'est une forme de skill :)


mercredi
14 juin 2006 à 18:28
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.