Tu leur tires dessus ?
Faut leur balancer des cuvettes de chiottes dans la gueule.

une WICHE! pas une QUICHE!
On dit une Wiche lorraine!
Pas vrai les mecs?

Lama colérique a écrit
Tu leur tires dessus ?
Le passage avec l'ascenseur je suppose ?
J'ai aussi eu du mal si c'est ça, suivant l'endroit où on se poste en attendant ce fichu truc il est impossible de le rejoindre quand il est finalement là. Je l'ai fait de la façon la plus conne du monde, se poser devant l'ascenseur en dégommant tout ce qu'il passe dans le faisceau de la lampe torche et rusher dans la cabine dès qu'elle est à la bonne hauteur.
Il faut bien alterner le regard entre la droite et la gauche pour ne pas se faire déborder par l'arrivage de milliards de zombies.
C'est le seul passage que j'ai trouvé dur de cet épisode 1, c'est d'ailleurs limite abusé vu la difficulté du reste de se prendre 50 zombies sur la tête en même temps.
Tu leur joues de la flûte et ils s'endormiront comme des bébés.
Merci à tous :)
Sinon Def, oui, c'est là. Je me suis postée le dos contre les grilles de l'ascenseur mais je finis par manquer de munitions. Donc une seule solution : je dois améliorer mes headshots et économiser les balles !
Y'a pleins de munitions dans les coins mais t'éloigner de la grille est le meilleur moyen de se retrouver avec la horde entre toi et l'ascenceur.
Mais vous avez tous acheté episode one ! Ca vaut le coup ? Sachant que j'ai plutot bien aimé le solo de hl2...
Ouaip a mon sens, ça vaut le coup meme si c'est court c'est beaucoup plus intense que HL2 et a mon sens ce qui fait la valeur du titre c'est que 2-3 fois j'ai été mort de rire.
Cyp a écrit
Mais vous avez tous acheté episode one ! Ca vaut le coup ? Sachant que j'ai plutot bien aimé le solo de hl2...
Bestaflex a écrit
Ouaip a mon sens, ça vaut le coup meme si c'est court c'est beaucoup plus intense que HL2 et a mon sens ce qui fait la valeur du titre c'est que 2-3 fois j'ai été mort de rire.
Cyp a écrit
AmdC a écritBestaflex a écrit
je ne peux pas (encore ?) en dire autant mais c'est une bonne nouvelle, la disparition totale de l'humour du 1 ayant été une cruelle désillusion pour moi dans le 2.
kaplan a écritLeur faire des bisous ?Lama colérique a écrit
Tu leur tires dessus ?
Surtout pas !
C'est exactement ce à quoi ils s'attendent !
Là dessus arrivent un couteau et une fourchette et c'est le drame.
J'ai réussi à m'en sortir finalement grâce à ma croûte croustillante et au moelleux de ma garniture.
Enfin bref, comme tout est scripté, même l'ordre d'arrivée des zombies, on finit par savoir à quoi s'attendre et à pouvoir anticiper :)
C'est une forme de skill :)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.