l'asile.fr


Les niveaux qui vous ont fait faire caca dessus

Turalyon a écrit
D'ailleurs en parlant de AVP, est-ce qu'il existe un MOD multi dans lequel les joueurs jouent des marines lachés dans un nid d'aliens (un peu à la manière de Aliens, le retour) ?

Nan parce que si ça existe, ça doit être bien fendard en LAN.


Ben je sais pas si tu as déja joué en coop à AVP mais franchment c'est déja pas du gateau.


lundi
19 juin 2006 à 16:04
 
 

Les modes escarmouches, dans la peau d'un Marines qui voit des hordes et des hordes d'Aliens lui sauter à la gueule sont franchement balèzes ouais.


lundi
19 juin 2006 à 16:33
 
 

Je n'ai jamais joué à AVP en fait. A l'époque, j'avais vraiment un PC de merde qui ne faisait tourner aucun jeu, mais c'est vrai que ça ne m'empêchait pas de baver devant AVP...
Je ne savais pas qu'un tel mode de jeu existait, il faudrait que j'essaie ça un de ces quatres en LAN.


lundi
19 juin 2006 à 19:59
 
 

FEAR : Quelques passages sont vraiment d'anthologie notamment là ou le joueur passe une porte et se retrouve dans un couloir ensanglanté.

OFP: Enormément de missions, mais en particulier celle ou le joueur se retrouve seul, tout seul. Escouade décimée, rdio HS, personne n'entend et doit rejoindre un point de ralliement, son seul espoir. Les soviétiques rodent dans tous les coins, ils occupent tous les villages de la régions, ont des patrouilles blindées, des hélicos et on des escouades planquées dans les forêts. Pour finir la mission -la première fois que j'ai fini le jeu- je suis allé dans un village, j'ai volé une voiture et j'ai foncé à travers les lignes ennemies en évitant les balles et les obus. La seconde fois je l'ai faite comme un vrai militaire et ça marche aussi.

Pankiller : Certains niveaux m'ont marqué, je pense notamment à l'Asile, le monde du boss qui est entièrement figé et retrace les conflits passés des sièges de châteaux jusqu'à la bombe atomique en passant par les tranchées, l'orphelinat (expansion), la fête forraine (expansion).

Mafia : La mission avec la voiture de course qu'on doit rapporter est vraiment sympa.

Beyond Good & Evil : La scène sur la Lune, j'ai bien aimé.

UT 99 : J'ai tout adoré saus Face. ICTF et IDM c'est bon

UT 2004 : J'adore tout sauf Face. ICTF et IDM c'est bon

Giants : Je rejoins Turalyon, tout le jeu est incroyablement marrant. C'est aussi accessoirement le premier jeu qui tirait entièrement parti des cartes graphiques. Il était incroyable avec ma Geforce 3 Ti 200.

Postal 2 (démo): Quand tu fout le feu à un gars et que tu léteind avec de la pisse, c'est jouissif, je suis sur que certains voudraient faire ça à leur patron.

Mario Kart : Pour les parties avec mes frère et mes cousins sur Nes.


mardi
20 juin 2006 à 11:59
 
 

Fear : Pareil, les passages transcendants mais surtout l'explosion final que j'ai réellement pris de plein fouet !

Mafia : Oui le passage du port m'a vraiment beaucoup marqué, qu'est ce que ça pouvait étre dur...

Condemned : La c'est du lourd sur certain passage a force de frapper des clodos a coup de masse je me sentait vraiment devenir une béte.

Half life 2 : le passage final avec le super anti-gravité ainsi que la sequence de fin qui m'ont fait me faire dessus...

Goldeneye : Tout les niveaux fait et refait 100000 fois pour faire les meilleurs temps possible et débloquer les supers cheats que j'avais pas le temps d'essayer...

Dune II : La dernière map était vraiment génial a jouer.

Phantasy star online : Tout le jeu mais je citerais quand même le boss final qui était magnifique.

Age of Empire II : Les nuits passé en LAN sur le niveau forêt noire.

Et j'en passe et des meilleurs...


Dernière modification le 20/06/06 à 13:37 par Gnrl PunkTumG
mardi
20 juin 2006 à 13:36
 
 

pololefou
#36 BITOCUL §§§

La première fois que j'ai joué au premier Resident Evil, quand les chiens passent à travers les fenètres !


jeudi
22 juin 2006 à 00:57
 
 

pololefou a écrit
La première fois que j'ai joué au premier Resident Evil, quand les chiens passent à travers les fenètres !


Tu n'es pas seul mon ami. Rejoins la secte des gens qui ont peur des chiens qui passent par la fenêtre dans Resident Evil.


jeudi
22 juin 2006 à 02:11
 
 

J'en suis!
Mooeeeeuhrrrghhffooeh, comme disent les zombies du même jeu, par le cri de raliement de la secte DGQOPDCQPPLFDRE.


jeudi
22 juin 2006 à 02:34
 
 

Moi je m'en moquait.
Par contre les chiens planqués dans les placards de Alone in the Dark et qui-en-fait-arrive-par-derrière...j'en tremble encore...


lundi
26 juin 2006 à 00:28
 
 

Tomb Raider 1 = la séquence avec le dinosaure dans le premier, je devais arrêter de jouer toutes les 3 minutes tellement je tremblais
HL 1 = les deux passages avec le gros monstre bleu, pareil, je flippais tellement que je n'osais plus sortir de ma cachette ...


lundi
26 juin 2006 à 12:36
 
 

Ecco the Dolphin sur Dreamcast, le requin blanc bien mastoc vers les 1er niveaux, il est bien lent il paie pas de mine mais une fois qu'il t'a pris en chasse, tu te fait caca dessus car il fout les jetons. D'ailleurs j'ai jamais depassé le niveau, me planquant dans le rocher avec cette saloperie de bestiole et sa gueule grande ouverte qui me fonce dessus....


lundi
26 juin 2006 à 13:21
 
 

OFP : After montignac : j'ai jamais ressenti un truc comme ça dans un autre jeu vidéo, c'est clairement la meilleure expérience de jeu video que j'ai jamais ressentie...
RE : Code veronica : L'intro avec Claire qui allume une bougie, visage illuminé, criant de vie, tès Rembrandtien (ça m'avait mis une bonne claque à l'époque sur DC). Et puis le passage du chateau, hein, évidemment...

VTM : Bloodline : l'hotel (pas pu terminer complètement la mission ^^°...)

VTM : Redemption : La tour.

Fatal fury 2 : Wolfgang krauser, le boss de malade. La cathédrale, la musique qui déchire(Dies irae de Mozart)!! On y est quoi ^^.

Legacy of Kain : La ville putride.

Zelda 3 : Hyrule sous la pluie et l'orage pour commencer le jeu avec la musique mélancolique et tout et tout . C'était beau !
Shinobi : le premier boss.
MK 1: Goro "oh putain j'vais m'faire démonter !"

J'en oublie certainement.


Dernière modification le 26/06/06 à 13:26 par Shad
lundi
26 juin 2006 à 13:24
 
 

J'oubliais, pratiquement tout le 1er CD de Final Fantasy 8 : La première mission a Galbadia, le retour pour flinguer Edea... Et le chateau de la maÿcahnte sorcière que je sais plus le nom a la fin.


lundi
26 juin 2006 à 14:16
 
 

Dableuf
#44 Supputeur

ariankh a écrit
Et le chateau de la maÿcahnte sorcière que je sais plus le nom a la fin.


ultimecia.ça me rappelle OMEGA WEAPON dans ce chateau : ze cauchemar.

Les 1er et 2ème étages de la maison d'Alone in the dark , rahlala...et le souterrain avec le labyrinthe aussi.

La mission d'OFP où on commence seul dans la forêt après que tout le monde se soit barré et qu'il y a une masse de trucs à faire (quelqu'un l'a peut-être déjà dite celle-là), et la dernière , où on doit buter le général mékouyensky.

Les circuits Trial Mountain et Laguna Seca dans chaque Gran turismo(enfin pas le 1 pour laguna seca), mes petits chouchous.

Les promenades dans la ville de Vivec (avec le petit détour pour buter cet abruti de vivec justement , et lui chourrer sa chouette arme), dans Morrowind.

La fin de Rebel Assault était sympa aussi, avec l'attaque de l'étoile noire.

PRISONER OF ICE : tout le jeu en fait , un des meilleurs point and click de le world, mais beaucoup trop court malheureusement.


lundi
26 juin 2006 à 15:02
 
 

Omega weapon, ahaha, j'avais transformé ma carte laguna en 99 invincibles, je l'ai battu comme du petit pain


lundi
26 juin 2006 à 18:58
 
 

Dableuf
#46 Supputeur

hohun a écrit
Omega weapon, ahaha, j'avais transformé ma carte laguna en 99 invincibles, je l'ai battu comme du petit pain

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire FFS§§

Toi tu es un vil comboteur,c'est mal. (en même temps,ultimecia quand t'as 3 persos lvl100 avec des auras à plus savoir qu'en foutre, c'est pas trop trop cho non plus).


mardi
27 juin 2006 à 10:56
 
 

Aura, et lionheart (si c'est bien ca le nom de la überarme de Squall), ca suffit. Et Orbital aussi, il était rigolo. Carrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarrécarré.


mardi
27 juin 2006 à 12:16
 
 

Gatling
#48 Luxator

pololefou a écrit
La première fois que j'ai joué au premier Resident Evil, quand les chiens passent à travers les fenètres !


+1 comme ils disent les jeunes dans les forums à la mode.

D'ailleurs j'ai toujours ma PS1 et le CD, c'est surement collector.


mardi
27 juin 2006 à 14:11
 
 

Shad a écrit
OFP : After montignac


C'est laquelle déjà ?


mardi
27 juin 2006 à 15:05
 
 

Shad a écrit
Zelda 3 : Hyrule sous la pluie et l'orage pour commencer le jeu avec la musique mélancolique et tout et tout . C'était beau !

Haaan! Comment j'ai pu oublier Zelda3! Le jeu auquel je jouerais encore sans problème maintenant. Parce que la troiday, de nos jours, c'est un peu toujours pareil.


mardi
27 juin 2006 à 15:11
 
 

compote a écrit
Shad a écrit
OFP : After montignac


C'est laquelle déjà ?


C'est la misson dont à parlé UTR_dragon :
OFP: (...) celle ou le joueur se retrouve seul, tout seul. Escouade décimée, rdio HS, personne n'entend et doit rejoindre un point de ralliement, son seul espoir. Les soviétiques rodent dans tous les coins, ils occupent tous les villages de la régions, ont des patrouilles blindées, des hélicos et on des escouades planquées dans les forêts.


mardi
27 juin 2006 à 16:43
 
 

Ouais, cette mission d'OFP c'est vraiment LA mission, s'ils remettent le couvert avec AA, je leur fait des bisous sur la fesse droite.


mercredi
28 juin 2006 à 00:38
 
 

Hé mais je vous y prends à faire des sujets biens quand je suis en vacances loin de tout ! Heureusement je m'ennuie, je lis les archives, et donc je déterre...

Beaucoup de choses ont déjà été dites, et je ne peux qu'approuver pour Max Payne, FEAR, Zelda 3 et bien d'autres.

- Half life : Tout le jeu c'est vrai, mais surtout l'intro et l'arrivée des premiers militaires.

- DoD : La map Avalanche, car elle est bien construite, cohérente, équilibrée sans être symétrique, pleine de passages...

- Mafia : En plus de la mission sous la pluie, de celle du port, je citerai aussi celle du parking et surtout celle qui commence par un assassinat dans un hôtel, continue par une poursuite avec les flics sur les toits, et finit dans une église en plein enterrement d'une précédente victime, énorme.

- Deus Ex : La statue de la liberté, les QG du MJ12 à New York et Hong-Kong, le centre de recherche de Vandenberg, la zone 51...

- Hitman : La mission du resto était pas mal en effet, mais celle qui m'a le plus marqué c'est dans l'hôtel en Hongrie.

- Painkiller : Tous les excellents niveaux déjà mentionnés (la base militaire, l'asile, le passé figé, l'orphelinat, le parc d'attraction, Leningrad) et je rajoute Enclave, le niveau du boss du premier monde, dans le cimetierre, quand il sort de la brume et qu'on a du mal à le voir entièrement à l'écran.

- Medal of Honor : le débarquement en Normadie, mais aussi le débarquement sur le fleuve à Stalingrad !

- Alien VS Predator : les premiers niveaux avec le marine, flippants à mort.

- Serious Sam : le niveau où à un moment, y'a plein de grosses vagues de kamikazes qui arrivent en hurlant, accompagnés de squelettes, de bisons... Si si, vous savez, celui-là.

- L'enfer de Doom 3.

- Unreal 2 : le jeu était moyen mais vers la fin (l'avant dernier niveau je crois) il y avait une sacrée ambiance avec les trucs biomécaniques qui se régénèrent.

- No one lives forever : quand on doit sauter de l'avion sans parachute... oh that's just grand.

- Oblivion : quand on sort du premier souterrain du début, qu'on est enfin à l'air libre. La grande claque : waah, c'est beau et la promenade de 3 heure qui s'ensuit sans autre but que s'émerveiller à découvrir le monde.


mardi
19 decembre 2006 à 09:23
 
 

Wop wop merci de remonter ce topic :

Resident evil 4 : Le début, quand on ne sait pas encore ce qu'il se passe avec les villageois et la jacquerie qui s'ensuit...on prend effectivement le réflexe "se barricader dans une maison" comme dans les films sans s'en rendre compte.
Le niveau dans la maison, avec les zombies qui rentrent par toutes les fenêtres.

Psychonauts : le niveau du laitier (en fait un peu tous les niveaux)


mardi
19 decembre 2006 à 09:53
 
 

JiHeM a écrit
- Medal of Honor : le débarquement en Normadie, mais aussi le débarquement sur le fleuve à Stalingrad !

Tu veux dire Call Of Duty plutôt non ?


mardi
19 decembre 2006 à 11:12
 
 

Ah oui exact c'était dans le premier CoD.


mardi
19 decembre 2006 à 11:29
 
 

Y'a un autre débarquement dans le second COD tu l'as essayé? Il est super court et j'ai pas fait celui de Medal of Honor qui devait être plus impressionnant pour l'époque.


mardi
19 decembre 2006 à 11:49
 
 

Celui de la pointe du Hoc avec les rangers, je l'ai fait aussi, mais effectivement c'était du déjà-vu donc ça ne m'a pas marqué.


mardi
19 decembre 2006 à 12:39
 
 

Nanaski a écrit
Medal of Honor qui devait être plus impressionnant pour l'époque.


Tous simplement sublime


mardi
19 decembre 2006 à 17:13
 
 

Bah il était pas mal le débarquement de medal of honor, à l'époque ça correspondait à la sortie du soldat Ryan, et c'est une des scènes qui était calquées sur le film. Les balles qui sifflent quand on se planque derrière les étaux de bois, c'était pas mal.


samedi
23 decembre 2006 à 20:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.