l'asile.fr


Titan Quest (Diablo - like) des joueurs ?

Bon ben dans le cul Hadès.
Comment on l'a poutré avec le père Coni c'en était limite décevant. Roi des morts mon cul ouais, roi des fiottes plutôt.
A 6 dessus (Coni et moi, mon roi spectre, ma nymphe, l'étranger \o/ et une invoc de cyclope de Coni) ça aurait mérité un petit screenshot :d

Bref c'est reparti en épique \o/


lundi
23 janvier 2012 à 10:39
 
 

Clair on en a plus chié contre les archers démoniaques que contre le big boss, c'est déprimant :)

J'espère qu'on va looter des trucs sympa en épique :)


Dernière modification le 23/01/12 à 13:25 par Conikafik
lundi
23 janvier 2012 à 13:25
 
 

Hadès j'en avais bien chié la première fois (en solo), je passais même pas sa première forme, j'avais dû refaire une partie de l'enfer pour leveler un peu, et respec aussi... En épique ça a juste été long car je lui faisais peu de dégâts, mais je n'étais jamais vraiment menacé non plus, il a suffit d'être patient. Le boss qui m'a le plus fait chier c'est Cerbère en fait, la première fois j'avais 0 résistance au poison, il m'a fallu trois jours (et quelques pétages de plombs) pour en venir à bout...


lundi
23 janvier 2012 à 21:05
 
 

Ha moi les trucs les plus casse-couilles dont je me souvienne c'est l'espèce de taureau de feu dans l'acte 3 et Typhon normal (il est plus facile en épique). La manticore m'avait bien pris la tête aussi la première fois, avant que je comprenne qu'en bougeant beaucoup c'est plutôt facile.


Dernière modification le 24/01/12 à 14:39 par Dableuf
mardi
24 janvier 2012 à 14:36
 
 

JiHeM
#95 chouchou de Bruxelles

Avis aux amateurs de clicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclic *ding* "oh un épique" *splouch* :

Grim Dawn, le fils spirituel de Titan Quest, est enfin sorti ! \o/

Je viens de faire l'acte 1 (10 heures en deux jours...), c'est excellent. On retrouve absolument tout ce qui fait TQ (même architecture des niveaux, même arbre de compétences, même système de craft, etc.), mais dans un univers victorien post-apo bien sombre et dégueulasse. Et il y a tout de même quelques nouveautés de gameplay.

Si ça vous dit il est à 22,49 $ sur le site des devs (clé Steam) contre 22,49 € sur Steam.


lundi
29 février 2016 à 11:16
 
 

JiHeM a écrit

Si ça vous dit il est à 22,49 $ sur le site des devs (clé Steam) contre 22,49 € sur Steam.


une véritable affaire, en effet !

:D


lundi
29 février 2016 à 12:15
 
 

Epic fail, j'avais pas vu les unités monétaires.
Sortez les tomates, j'assume.


lundi
29 février 2016 à 12:16
 
 

JiHeM
#98 chouchou de Bruxelles

Haha ! :p

Même si la différence de change est pas énorme, les devs touchent plus sur leur site vu que Steam prend généralement 40 % de com'...

Ah et j'ai oublié de préciser : pensez à cocher la case "Veteran", sinon le jeu est beaucoup trop facile en Normal (comme d'hab' il faut finir le jeu pour débloquer les autres niveaux de difficulté).


lundi
29 février 2016 à 12:57
 
 

carwin
#99 sprattus sprattus

Tu proposes de la session coop ou tu fais juste la réclame ? :)


lundi
29 février 2016 à 18:13
 
 

JiHeM
#100 chouchou de Bruxelles

Vu mon amour pour le multi, surtout de la réclame. :)

Après je ne suis pas contre donner (ou recevoir) un coup de main ponctuel pour un boss retors, ni échanger des objets bien sûr.


lundi
29 février 2016 à 21:16
 
 

carwin
#101 sprattus sprattus

Je crois que c'est sur ton avis que je l'avais préacheté en 2014...J'avais 2h00 au compteur du jeu.
Suis curieux de voir le changement.


mercredi
02 mars 2016 à 00:53
 
 

Gingembre
#102 Affreudisiaque

PUTAIN ME FAUT UN PC JE VEUX TROP Y JOUER !!!


mercredi
09 mars 2016 à 12:00
 
 

JiHeM
#103 chouchou de Bruxelles

Ça déboîte bien ! Un petit test chez les copains d'Extralife : url : http://www.extralife.fr/test-jv/8846/grim-dawn-sortie-victorieuse-pour-le-hack-and-slash-victorien.html


mardi
05 avril 2016 à 15:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.