l'asile.fr


Oldschool forever

A la recherche d'un jeu d'en l'esprit oldschool, j'ai acheté reccemment à le fnac might of magic 9 pour 4 euros.Passé la prise en main pas évidente j'ai découvert un pur jeu avec beaucoup de second degré ( monty python style), tout en restant costaud au niveau de l'aventure .On dirait l'adaptation dans l'esprit des jeux de table fantasy, si on passe sur les graphismes et une paire de bugs cest vraiment génial.Mon coup de coeur.Par avance je dirai que je trouve qu'oblivion est une belle démonstration technique mais que j'attends le jeu, et que wow est réellement bidon de chez bidon.Un jeu ou peut tuer des créatures en mangeant des chips pour moi ce n'est pas possible.Faudra m'expliquer ou est la difficulté et le challenge.Sur ce allez acheter might of magic 9, vous ferez une bonne affaire.


mercredi
16 août 2006 à 16:13
 
 

Pitié, fait des paragraphes et des sauts de lignes...


mercredi
16 août 2006 à 19:23
 
 

Gatling
#3 Luxator

En fait je ne lis jamais ce qu'il écrit, tellement j'ai peur de m'asphyxier.

C'est intéressant ?


mercredi
16 août 2006 à 19:44
 
 

Gatling a écrit
En fait je ne lis jamais ce qu'il écrit, tellement j'ai peur de m'asphyxier.

C'est intéressant ?


Je ne lit pas non plus, vu la forme. Jugement à l'emporte pièce : ce n'est pas intéressant.


mercredi
16 août 2006 à 19:49
 
 


mercredi
16 août 2006 à 20:18
 
 

Dableuf
#6 Supputeur

non mais franchement charly, comparer un mmorpg et un rpg solo, c'est mal, de plus,si tu joues d'une main,tu t'en sortiras vaguement,mais tu vas pas faire d'étincelles.Enfin bref, mais pourquoi je poste? (en plus,les might and magic,depuis le 6 j'y touches plus,et joues à morrowind si tu trouves qu'oblivion ressemble à une démo technologique et pas à un jeu).


jeudi
17 août 2006 à 09:35
 
 

Peut etre ai_ je posté un troll?


jeudi
17 août 2006 à 15:26
 
 

Ouaih, mais non, aucun n'egalera jamais fallout 2 a mes yeux. Ok il etait buggé, mais, et alors?
sinon, essaye quakeIV et Doom III, ya pas mal de moment d'intense passage de role play.


jeudi
17 août 2006 à 15:47
 
 

quake 4 était super par contre j'ai été super déçu par doom3.


jeudi
17 août 2006 à 16:26
 
 

Dableuf a écrit
non mais franchement charly, comparer un mmorpg et un rpg solo, c'est mal, de plus,si tu joues d'une main,tu t'en sortiras vaguement,mais tu vas pas faire d'étincelles.Enfin bref, mais pourquoi je poste? (en plus,les might and magic,depuis le 6 j'y touches plus,et joues à morrowind si tu trouves qu'oblivion ressemble à une démo technologique et pas à un jeu).

Putain Dableuf c'est toi Charles machin ou bien t'as été contaminé par son style d'écriture ?


vendredi
18 août 2006 à 11:22
 
 

Dableuf
#11 Supputeur

je

ne voispasce que tu
veux






dire


vendredi
18 août 2006 à 12:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.