l'asile.fr


Trackmania united

Lama colérique
#1 Erotomane

Bon, comme vous les savez sans doute, vendredi dernier est sorti le dernier trackmania. Si les esprits grincheux et étriqués n'y voient qu'une vulgaire compile, il faut bien voir que ce jeu n'est que la quinquescence des épisodes précédents, le nectar de trackmania.
Etant entre gens comme il faut, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait preuve de bon goût, et à faire trente fois le même virage pour essayer de gagner 1 dixième de seconde.

Venez montrer votre bon goût en partageant sur votre joie de vivre et de trackmanier.
S'il y a assez de personnes, on pourrait même faire une groupe pour voir qui a la plus grosse en officiel.


mercredi
22 novembre 2006 à 20:45
 
 

carwin
#2 Lost In Translation

Lama colérique a écrit
il faut bien voir que ce jeu n'est que la quinquescence des épisodes précédents, le nectar de trackmania.

Joli.
Sinon, y a moyen de se faire rembourser les épisodes/patchs précédents pour investir dans ce dernier opus sans avoir la désagréable impression de s'être fait enfler ?


Dernière modification le 22/11/06 à 20:50 par carwin
mercredi
22 novembre 2006 à 20:48
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

carwin a écrit
Lama colérique a écrit
il faut bien voir que ce jeu n'est que la quinquescence des épisodes précédents, le nectar de trackmania.

Joli.
N'est ce pas. Faut dire que j'ai fait des effort aussi.

Sinon, si tu as déjà un trackmania (TMO ou TMS), tu as un avantage en mode officiel en ayant plus de coppers. Si tu n'as que TMN, tu as 6 nouveaux environnements plus les nouveaux éléments de stadium (très sympas).
A noter que tous les circuits faits pour les jeux précédents sont jouables, on peut même télécharger les circuits officiels de TMO et TMS et se recréer les campagnes.


mercredi
22 novembre 2006 à 20:57
 
 

carwin
#4 Lost In Translation

Oui mais moi je parlais pas de coppers, de circuits top bonus et autres options pensées pour les gogos (dans mon genre) qu'ont investi dans les versions que tu cites. Mais de vrai fric.

En tous cas, merci pour l'info, m'sieur.


Dernière modification le 22/11/06 à 21:01 par carwin
mercredi
22 novembre 2006 à 20:59
 
 

Lama colérique
#5 Erotomane

Pour les gens comme toi, il reste les nouveaux blocs de stadium, et le mode officiel assez bien foutu si tu as l'esprit de compétition.
On peut même faire le mode officiel sur les cartes de précédents Trackmania.


mercredi
22 novembre 2006 à 21:14
 
 

Zy-va carwin il a trop la rage la haine des cités.


mercredi
22 novembre 2006 à 21:57
 
 

carwin a écrit
Sinon, y a moyen de se faire rembourser les épisodes/patchs précédents pour investir dans ce dernier opus sans avoir la désagréable impression de s'être fait enfler ?


Dis-toi qu'il y a des gens qui payent 5 € pour jouer à Defender, ou même 10 € (dix !) pour jouer à Doom (le 1), avec un contrôleur douteux et sur une console soi-disant capable d'afficher des objets composés d'autant de polygones que tous les niveaux de Doom réunis. Tu y es ? Tu visualises (c'est dur à imaginer je sais, ça paraît fou, et pourtant...) ? Voilà, tu as déjà nettement moins l'impression de t'être fait entubé.


jeudi
23 novembre 2006 à 07:10
 
 

carwin
#8 Lost In Translation

Ouamdu a écrit
Zy-va carwin il a trop la rage la haine des cités.

Oué chui trop ouf gueudin en fait.
Ou bien j'ai moins de thunes à claquer depuis que je revends pas mes versions complètes que j'ai eues avec Joystick.


Dernière modification le 23/11/06 à 21:35 par carwin
jeudi
23 novembre 2006 à 21:32
 
 

Lama colérique
#9 Erotomane

Tout le monde s'en fout, mais moi, je suis super fier


jeudi
23 novembre 2006 à 21:35
 
 

carwin a écrit
Oué chui trop ouf gueudin en fait.
Ou bien j'ai moins de thunes à claquer depuis que je revends pas mes versions complètes que j'ai eues avec Joystick.


Hé t'es gentil , la putiserie c'est mon bizgo alors degage de mon Lebensraüm.

Pédé


jeudi
23 novembre 2006 à 21:58
 
 

carwin a écrit
Ou bien j'ai moins de thunes à claquer depuis que je revends pas mes versions complètes que j'ai eues avec Joystick.
Mais non, Joystick, c'est pour les vrais rédacteurs, les 1337 journalistes, comme Dr.Loser.
Niourk a écrit
Hé t'es gentil , la putiserie c'est mon bizgo alors degage de mon Lebensraüm.
Bon allez, je me dévoue : tu n'y arrives pas. Tu arrives juste à te rendre ridicule. Désolé. Ca ira ? Tu veux une glace pour te consoler ?


Pour revenir au sujet initial de Lama, ouaaaaargl, ouaaaaargl, bien évidemment que j'en suis ! Le stress des temps officiels, les 200 000 000 maps disponibles, les joueurs, le niveau sur Internet, les mods, le ManiaLink, bref, c'est du bon.


Dernière modification le 24/11/06 à 08:00 par Ouamdu
vendredi
24 novembre 2006 à 07:47
 
 

Yeehaa !


vendredi
24 novembre 2006 à 22:25
 
 

Ouamdu a écrit
Bon allez, je me dévoue : tu n'y arrives pas. Tu arrives juste à te rendre ridicule. Désolé. Ca ira ? Tu veux une glace pour te consoler ?


ok donc maintenant qu'on sait officiellement que je suis pas drôle , je peux être dans le jury pour tes concours de vidéo? Allez fais pas ta pute


Dernière modification le 24/11/06 à 23:07 par Niourk
vendredi
24 novembre 2006 à 23:06
 
 

AmdC a écrit
Yeehaa !

On a un groupe "l'asile" ?

Niourk : ouah, cassai lol. Tai tro maichan §


Dernière modification le 25/11/06 à 08:32 par Ouamdu
samedi
25 novembre 2006 à 08:30
 
 

Lama colérique
#15 Erotomane

Bon, hé les enfants, ici, c'est pour échanger sur nos paluchage orgasmique sur TMU, pas pour s'envoyer des fleurs à la gueule, hein !

Ouamdu a écrit
On a un groupe "l'asile" ?

Pour l'instant non. Si des gens sont intéressés, je peux le créer (c'était même l'objet du sujet en fait :) )

AmdC a écrit
Yeehaa !


Hé ! Dis donc toi !


samedi
25 novembre 2006 à 12:47
 
 

Lama colérique
#16 Erotomane

Lama content


samedi
25 novembre 2006 à 14:34
 
 

Y'a des gens ici qui ne jouent que sur TMN ?


Dernière modification le 25/11/06 à 14:50 par compote
samedi
25 novembre 2006 à 14:50
 
 

compote a écrit
Y'a des gens ici qui ne jouent que sur TMN ?

Tu parles de ces sales enculés de pauvres ?


samedi
25 novembre 2006 à 16:07
 
 

Je suis dispo pour en faire quelques parties tous les soirs à partir de 21h10.


lundi
27 novembre 2006 à 11:55
 
 

Si je réinstalle TMS et TMN, je peux rejoindre vos parties ou pas ?


mardi
28 novembre 2006 à 10:45
 
 

Je n'ai que TMN, qu'est-ce qu'il me faudrait si jamais je voulais me joindre à vos parties de verins en l'air ?


mardi
28 novembre 2006 à 14:53
 
 

Bonjour mes amis !
Je n'ai que le démineur, puis-je vous rejoindre sur vos parties de trackmania united ?


mardi
28 novembre 2006 à 16:17
 
 

Il me semblait avoir lu quelque part que quu'un avait fait un groupe L'Asile mais je ne sais plus où. Et quand j'ai tenté d'en créer un hier soir, ça m'a dit qu'un groupe de ce nom existait déjà. Qqu'un sait quel est le mdp pour le rejoindre ? Espérons que c'est lié à ici, sinon va falloir trouver un autre nom !


mercredi
29 novembre 2006 à 14:48
 
 

Comprends pas, j'ai essayé de cliquer sur l'image d'AmdC et ça m'a loadé un spybot "ErrorSafe" type "fenêtre qui ne se ferme pas même si tu cliques sur la croix". Apparemment ça n'a pas fait de couilles, mais tu as le chic pour mettre des liens à ne pas ouvrir au boulot :)


mercredi
29 novembre 2006 à 15:29
 
 

tu ne vois même pas la miniature ?


mercredi
29 novembre 2006 à 15:35
 
 

Si,mais par définition on voit pas grand chose sur une minitaure...


mercredi
29 novembre 2006 à 15:35
 
 

En gros je suis (j'étais, à la date du screen) 2ème mondiale sur une piste de TMS que plus personne ne fait :)


mercredi
29 novembre 2006 à 15:47
 
 

C'est sûr que tout de suite c'est plus facile :D


mercredi
29 novembre 2006 à 15:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.