l'asile.fr


Combien au démineur ?

Un jeu qui va sûrement passionner les foules
Démineur : Mode débutant


mercredi
13 decembre 2006 à 11:48
 
 

il me semble avoir fait 7 secondes étant jeune...
Mes articulations ne me le permettent peut-être plus, faut voir.


mercredi
13 decembre 2006 à 12:06
 
 

Ha si ça va encore


mercredi
13 decembre 2006 à 12:12
 
 

Plus sérieusement


mercredi
13 decembre 2006 à 12:18
 
 

Je regarderai chez moi, il me semble que ça tourne autour de 9 / 50 / 120. Sans l'aide du pixel en haut à gauche bien sûr ! ;)


mercredi
13 decembre 2006 à 12:27
 
 

Sarah23
#6 Fake

quelle aide du pixel en haut à gauche?


mercredi
13 decembre 2006 à 13:43
 
 

Wikipédé:
Dans le démineur fourni avec Microsoft Windows, une astuce permet de savoir pour chaque case si elle est libre ou si elle cache une mine. Il suffit de taper « xyzzy » puis Entrée et enfin Shift (touche majuscule) ; alors, en passant le curseur sur chaque case, le premier pixel en haut à gauche de l'écran, devient noir si la case est minée, blanc si elle est libre.

Dans cette même version, une autre astuce permet d'arrêter le chronomètre et donc d'enregistrer un temps record de 1 seconde : une fois la partie commencée (en cliquant une case), appuyez la touche "Echap".


mercredi
13 decembre 2006 à 13:48
 
 

Chez-moi-ça-marche-pas.

edit: Le truc de la touche Escape.


Dernière modification le 13/12/06 à 13:55 par Nanaski
mercredi
13 decembre 2006 à 13:52
 
 

Mais jeuh rayve, ça leur sert à quoi ces conneries?


mercredi
13 decembre 2006 à 14:06
 
 

Y'avait un FPS intégré à Excel aussi y'a longtemps, c'était rigolo.


mercredi
13 decembre 2006 à 14:32
 
 

Et un simulateur de vol dans Word. En fait tous les produits Microsoft sont bourrés d'easter eggs (exemple : le blue screen en tapant about:mozilla dans la barre d'adresse d'IE, ils ont de l'humour chez MS...).

Sinon pour les scores, là j'ai 11 / 45 / 175. Mais je sais que j'ai fait mieux sur une précédente install de Windows, je suis sûr d'être déjà descendu sous les 2 minutes en expert.


mercredi
13 decembre 2006 à 14:50
 
 

Déjà à l'époque j'étais trop leet. J'allais dans c:/Windows et je modifiais le txt du démineur. A moi les high-scores 8D


Dernière modification le 13/12/06 à 14:59 par hohun
mercredi
13 decembre 2006 à 14:59
 
 

Cyp a écrit
Y'avait un FPS intégré à Excel aussi y'a longtemps, c'était rigolo.

JiHeM a écrit
Et un simulateur de vol dans Word.

Sérieusement ?


mercredi
13 decembre 2006 à 15:03
 
 

Pour le simulateur de vol je m'en rappelle parfaitement, pour le FPS je ne sais pas, en fait moi j'ai plus le souvenir d'un flipper. Bon ça restait limité mais y'avait moyen de s'amuser un peu quand même. Dans Word je me souviens qu'il fallait écrire "blue", puis le mettre en bleu, et un tas d'autres bidouilles, ça doit pouvoir se retrouver.


mercredi
13 decembre 2006 à 15:05
 
 

Dans excel oui, en rentrant un certain code dans une certaine cellule, un espèce de FPS moche (mais ça tenait plus d'une caméra qui se déplaçait en fait) apparaissait à l'écran.

D'ailleurs dans W95, en faisant une suite d'actions sur un dossier nouvellement créé, on pouvait avoir une photo du staff microsoft...

Tout des petits trucs qui font level le zizi quand on a 12 ans :)


mercredi
13 decembre 2006 à 15:11
 
 

Hop, le flipper dans Word 97, le flight sim dans Excel 97.

Au passage, ce site est une vraie mine, que ce soit pour les logiciels, les jeux ou mêmes les films.


mercredi
13 decembre 2006 à 15:12
 
 

hohun a écrit
Tout des petits trucs qui font level le zizi quand on a 12 ans :)
Ou quand c'est toi qui apparais dans le générique caché d'un logiciel auquel tu as participé (et que c'est la première fois) :)


Dernière modification le 13/12/06 à 15:14 par AmdC
mercredi
13 decembre 2006 à 15:13
 
 

Je n'ai plus MS Office (OpenOffice FTW!) mais les gens du Libre pensent aussi aux travailleurs, avec un petit Space Invaders :)


mercredi
13 decembre 2006 à 15:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.