l'asile.fr


j'ai réinstallé SWAT4

j'en avais marre du pvp sur WoW, BF² n'était pas patché et BF2142 j'aime pas trop...alors c'était CSS ou réinstaller swat4...

conclusion : y a toujours full people sur le net, après 5-6 parties dansle bas du classement, je me suis hissé aux premières places (oui je suis assez bon il faut le dire)et les parties procurent toujours autant d'adrenaline !!

quand tu es entrain de taser un mec en vue de le menotter, qu'il y en a un autre qui vient, changement d'arme, tu le butte, tu t'équipe des menottes...ça y est presque et bam tu meurs d'une rafale dans le dos d'un de tes coéquipiers (fokin naab)arrrrgggghhhh!!

bon !! vous voyez ! finalement faut pas désinstaller swat4 !


mardi
19 decembre 2006 à 12:01
 
 

Même en solo il est sympa, bien qu'un peu lent et parfois frustrant. J'en profite : l'add-on vaut le coup ?


mardi
19 decembre 2006 à 14:12
 
 

J'ai une version humhum, si on peut se faire des coop ca peut m'interresser.


mardi
19 decembre 2006 à 14:34
 
 

Ce jeu, je le trouvais répétitif au bout de deux trois missions, malgré une ambiance réussie.

cable optique>grenade flash/billes>fusil de paintball lacrymo>cable optique...


mardi
19 decembre 2006 à 14:35
 
 

Je serai ok pour un coop moi aussi


Dernière modification le 19/12/06 à 14:56 par gwendal
mardi
19 decembre 2006 à 14:55
 
 

hohun a écrit
Ce jeu, je le trouvais répétitif au bout de deux trois missions, malgré une ambiance réussie.

cable optique>grenade flash/billes>fusil de paintball lacrymo>cable optique...


bah en même temps qu'est-ce que tu veux faire, te pointer en tutu rose pour désarçonner les evil suspects ? ( par contre passer 3 plombes à menotter tout le monde et ramasser les flingues, Zzzz)


mardi
19 decembre 2006 à 16:38
 
 

ok le solo peut endormir (quoique...), perso le solo je le fais en solo (!!) les 4 bots restent au point d'entrée, à la maniere de ghost recon...ils me servent juste de sacs à dos !

mais le multi (là je sors de 2h00 de folie avec des CZ et RU, il cartonne à l'Est ce jeu?) mais le multi disais-je est bien prenant!

qui a un TS de libre pour se donner rdv !!


mardi
19 decembre 2006 à 17:22
 
 

compote a écrit
hohun a écrit
Ce jeu, je le trouvais répétitif au bout de deux trois missions, malgré une ambiance réussie.

cable optique>grenade flash/billes>fusil de paintball lacrymo>cable optique...


bah en même temps qu'est-ce que tu veux faire, te pointer en tutu rose pour désarçonner les evil suspects ? ( par contre passer 3 plombes à menotter tout le monde et ramasser les flingues, Zzzz)

Ce que je veux dire, c'est que le jeu offre 163544321 combnaisons d'armes possibles alors qu'avec une seule et en faisant toujours les mêmes actions tu finis chaque mission, quasiment. C'est ça qui m'avait soulé.

Par contre les ambiances...la maison du serial killer, hmmm


mardi
19 decembre 2006 à 18:59
 
 

pololefou
#9 BITOCUL §§§

Ha tiens c'est marrant, ça me titillais de le réinstaller la semaine dernière.
Après les fêtes je suis votre homme !


mardi
19 decembre 2006 à 20:40
 
 

@ hohun : je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que j'utilisais presque exclusivement les armes léthales ( je tire ?/je tire pas ? = stress = orgasme = cheveux moins cassants et teint frais )


mardi
19 decembre 2006 à 21:26
 
 

pololefou a écrit
Après les fêtes je suis votre homme !


Ha non, on a décidé que c'est toi qui ferait la femme du squad.

Sinon, j'ai toujours une installation (officielle) sur mon disque dur. Version de base par contre.


mardi
19 decembre 2006 à 21:54
 
 

compote a écrit
Même en solo il est sympa, bien qu'un peu lent et parfois frustrant. J'en profite : l'add-on vaut le coup ?

Voui.


mardi
19 decembre 2006 à 23:12
 
 

J'en suis avec plaisir si jamais ;)


mardi
19 decembre 2006 à 23:42
 
 

Kane a écritSinon, j'ai toujours une installation (officielle) sur mon disque dur. Version de base par contre.


on se rejoint donc tous sur la version 1.1 ;)

alors qui héberge ? TS ou Skype ? halalala tant de questions, si peu de réponse....

perso le plus flippant et stressant en multi c'est le VIP !! ça roxx les nerfs !!!


mercredi
20 decembre 2006 à 11:08
 
 

Tout dépend de la date à laquelle vous voulez jouer.
Je veux bien vous mettre à dispo nos diverses ressources teamspeak + serveur.

Je crois d'ailleurs que j'ai encore une install dédiée sur mon serveur perso chez moi vestige d'une soirée lan. Si elle n'y est plus, je programme une réinstall sur notre gros serveur public de jeu (à faire les choses... autant les faire bien...)

Faudra que je checke les versions par contre parce que là je ne sais plus... :/


mercredi
20 decembre 2006 à 16:16
 
 

c'est pour ça autant tous être sur la version de base...ça évitera les problèmes de patch.


mercredi
20 decembre 2006 à 18:58
 
 

pololefou
#17 BITOCUL §§§

En même temps y'en a eu qu'un de patch...
Qui est ici d'ailleurs.


mercredi
20 decembre 2006 à 20:00
 
 

pololefou a écrit
En même temps y'en a eu qu'un de patch...


Vivendi, enculé !


mercredi
20 decembre 2006 à 21:54
 
 

pololefou a écrit
En même temps y'en a eu qu'un de patch...


oui mais c'est celui qui empêche le .exe de tourner, celui la même qui me permet de passer à côté de securom....(pour aller + vite hein !)


jeudi
21 decembre 2006 à 11:01
 
 

Remonte petit topic...

Pour info, notre second serveur est de nouveau en ligne avec en-autre, du SWAT4 du dedans.
Au menu de cette semaine du coop (swat4+ addon).
Si des amateurs sont dissimulés dans vos rangs, on vous accueille avec un plaisir non dissimulé.

Notre IP: 82.237.201.134 (mettez pas le port) et ne le cherchez pas dans la liste (on est comme çà nous, on partage pas) cliquez simplement sur connexion directe par IP.
Pass: TEST (respectez la casse en MAJ)

On joue ce soir (lundi 8 donc) vers 21H30 si tout va bien (comprendre si FREE me refait pas le coup des pertes de synchro toutes les 5mns...).
10 places étaient dispos, nous sommes déjà au moins 5, reste donc 5 places (syndicalistes acceptés).

Je termine par notre IP Teamspeak pour la grosse marrade en direct:

IP: 217.169.140.246:6665
Pass:funky

J'espère à ce soir.

++


Dernière modification le 08/01/07 à 15:08 par Whitew@ter
lundi
08 janvier 2007 à 14:41
 
 

Whitew@ter a écrit
Notre IP: 82.327.201.134

Uh?


lundi
08 janvier 2007 à 15:06
 
 

Nanaski a écrit
Whitew@ter a écrit
Notre IP: 82.327.201.134

Uh?


Arf lire 237 et non 327 (édité, l'émotion tout çà tout çà...)


Dernière modification le 08/01/07 à 15:09 par Whitew@ter
lundi
08 janvier 2007 à 15:08
 
 

pololefou
#23 BITOCUL §§§

Bon, après être allé chercher les gosses à l'école je réinstalle !
Par contre j'ai pas l'addon et je doit avoir un skill de paralytique depuis le temps que je n'ai plus touché...


lundi
08 janvier 2007 à 15:14
 
 

pololefou a écrit
Bon, après être allé chercher les gosses à l'école je réinstalle !
Par contre j'ai pas l'addon et je doit avoir un skill de paralytique depuis le temps que je n'ai plus touché...


Avec plaisir polo!
Tiens au fait t'as un private message dans ton éroto-boite.


Dernière modification le 08/01/07 à 15:34 par Whitew@ter
lundi
08 janvier 2007 à 15:16
 
 

je l'ai fini en coop avec ma femme la semaine derniere, y'a des cartes perso ou c'est juste des officielles ?


lundi
08 janvier 2007 à 17:13
 
 

Bestaflex a écrit
je l'ai fini en coop avec ma femme la semaine derniere


Haha, fake.

Je vous rejoindrez bien, mais pas ce soir...


lundi
08 janvier 2007 à 17:15
 
 

Fifi c'est vrai elle a adoré, meme qu'elle jouait taser/pepergun alors que je bourrinais a l'ump45 dans les cuisses. Au final on a particulierement lutté sur l'hotel et la secte (on voulait pas les tuer c'etait pas leur faute a ces illuminés) par contre l'addon est passé comme une lettre a la poste


lundi
08 janvier 2007 à 19:14
 
 

Bon certaines personnes ne possédant pas l'addon mais désirant se joindre à la fête... on va tourner sur la version de base pour ce soir...
Si jamais ça vous tente toujours you're welcome.
NB: je ne suis pas sur de la version mais les connaissant va falloir rester sur du 1.0 :/
On se réserve l'addon pour la fin de semaine.


lundi
08 janvier 2007 à 19:37
 
 

Allez hop, c'est parti pour une tite partie !


lundi
08 janvier 2007 à 20:46
 
 

Bestaflex a écrit
alors que je bourrinais Fifi a l'ump45 dans les cuisses, c'est passé comme une lettre a la poste


lundi
08 janvier 2007 à 22:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.