l'asile.fr


Faisez face v2

Zeb
#1 the real Ben Affleck

Le "Faisez face" de la France nouvelle. Laissons l'ancien topic, représentatif d'une France qui ne bouge plus et allons de l'avant avec ce topic tout frais tout neuf. Et j'ouvre donc le bal avec le tofs de hier soir.

(merci de fermer l'ancien topic qui començait à puer le rat mort)


Dernière modification le 07/05/07 à 01:41 par Zeb
lundi
07 mai 2007 à 00:40
 
 

Zeb
#2 the real Ben Affleck

Bon bah, c'était bien tout ça! A 5 ça le fait. (Niquai le portavion de Cyp§!)

J'espère que ça t'auras plu Gwendal

Hop quelques photos:

Benane in fire


Le Graal!! (enfin!)


Benane "l'artiste" à l'oeuvre, close up. (Dommage j'ai pas de photos de son strike sur 3 bombardiers, pour une fois j'étais encore en vie)


Pendant qu'on s'occupe du Grââl, Benane s'occupe des Zeros.


L'appontage, difficile ce soir. Cyp rate le 1er cable et Gwendal derrière qui tente une manoeuvre d'approche un peu particulière.



Bon c'était sympa tout ça, on a eu une pensée emué pour Kaplan ce soir.

En tout cas l'est impressionnant le Benane!


lundi
07 mai 2007 à 00:40
 
 

kaplan
#3 Joe Le Mérou

Mais mais mais (oui, je pose ma crotte sur la V2,aussi).


lundi
07 mai 2007 à 16:53
 
 

Non mais arrête de faire ta victime et rejoins nous ce soir sale dissident pacifiste planqué.


lundi
07 mai 2007 à 16:54
 
 

kaplan
#5 Joe Le Mérou

J'ai trois bonnes excuses :
1- ce soir je vais picoler avec un pote
2- mon pc ne fonctionne pas (mais cotisez vous pour m'en acheter un autre quoi FFS §§§)
3- je ne vole pas avec des socials traitres sarkozystes.


lundi
07 mai 2007 à 17:00
 
 

Zeb
#6 the real Ben Affleck

ouai mais t'as raté le porte avion§ (ça a duré combien de temps? 1m30? :p)


lundi
07 mai 2007 à 17:12
 
 

kaplan
#7 Joe Le Mérou

Combien de coups aux buts ?
Cyp, t'as intérêt à l'avoir touché sinon t'es de la looze.


lundi
07 mai 2007 à 17:19
 
 

Cyp a mis un coup au but, moi aussi (j'en ai profité pour descendre ce dissident de Zeb) et Zeb également je crois.
Des bombinettes de 1600 livres dans sa face !


lundi
07 mai 2007 à 17:48
 
 

kaplan
#9 Joe Le Mérou

2 bombes pour un porte avion ? (même 3)
Vous m'étonnâtes.
Je croyais qu'il en fallait 4.


lundi
07 mai 2007 à 17:57
 
 

Non mais ne le répète pas à Cyp mais j'avais un peu arrangé la mission histoire qu'il nous lâche avec sa passion pour le coulage de porte avion. En fait le souffle de notre passage à 3000 de haut au dessus du porte avion aurait suffis à le couler. mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est notre petit secret.


lundi
07 mai 2007 à 17:59
 
 

Zeb
#11 the real Ben Affleck

Conikafik a écrit
Cyp a mis un coup au but, moi aussi (j'en ai profité pour descendre ce dissident de Zeb) et Zeb également je crois.
Des bombinettes de 1600 livres dans sa face !


Vi on a touché à 3, Cyp Coni et moi. Par contre j'avais pas de 1600lb mais 3x500 et j'ai du en lacher 2 je crois. Remarque j'ai explosé en passant au dessus du porte avion avec l'explosion de la bombe de Coni, ça a peut être rajouté des dégats. Benane a été très efficace dans le rôle de "l'aimant à Zeros".


lundi
07 mai 2007 à 18:10
 
 

Le porte avion je l'avais en plein dans l'axe, j'étais à peine à 100 mètres dans un superbe piqué, et puis la tuile... j'avais pas embarqué de bombes.

Bon et puis pour l'appontage en fait je suis vachement timide comme mec alors je voulais me le faire discret, bon et puis la tuile, j'ai oublié de redresser.

Sinon j'ai bien aimé, même si j'ai pas trop participé.


Dernière modification le 07/05/07 à 18:22 par gwendal
lundi
07 mai 2007 à 18:20
 
 

Zeb
#13 the real Ben Affleck

Ho ben ça ça vient petit à petit, je commence tout juste à éviter de me faire couper en deux au bout de 5 minutes de vol. L'essentiel ça reste quand même de s'amuser entre nous pour peu que ça rebute pas de passer 3min en vol puis 15min à regarder les autres voler, mais ça permet d'apprendre bcp remarque.


lundi
07 mai 2007 à 18:27
 
 

L'escadrille de la france qui lose se reforme ce soir, pour les intéressés ca se passe sur skype comme d'hab.

(qui a locké faisez face v1 ?)


lundi
07 mai 2007 à 19:15
 
 

Gérard that, merci pour tous ces compliments sur mes hax mon talent, et encore, j'ai pas de trackIR MOI, mais ça va changer vu que comme je vais travailler plus et ben je vais gagner plus, et ouais, merci ô notre grand leader. Sinon je serai peut être au rapport ce soir, si ma connection marche.

Et puis oui c'est quoi ce lock de mon bébé, il était plus assez politiquement correct c'est ça ? PARCE QUE JE ME TAIRAI PAS MOI, LES GENS DOIVENT SAVOIR§§§


Dernière modification le 07/05/07 à 20:00 par Benane
lundi
07 mai 2007 à 19:53
 
 

Cyp a écrit
(qui a locké faisez face v1 ?)

Moi.
Comme l'avait demandé le sieur Zeb.


Dernière modification le 07/05/07 à 20:39 par carwin
lundi
07 mai 2007 à 20:38
 
 

Tu prends vite le pli de la france qui gagne dis moi.


lundi
07 mai 2007 à 20:53
 
 

Effectivement, j'ai senti chez notre troubadour une présence rassurante, un timonier, well a leader.


lundi
07 mai 2007 à 21:01
 
 

Zeb
#19 the real Ben Affleck

Je veux être celui qui rassemble les gens autour d'un idéal commun, autour d'une idée humaine qui fait de son combat contre l'envahisseur nazi une priorité. Je vous accueille à bras ouverts, les petits, les grands, les pilotes, les troubadours et les machinistes.

Bien sur ceci ne peut se faire que dans un univers propice à la discussion, à ma discussion. Ca exige donc la fermeture de tout autre thread où la dérive est omniprésente.


mardi
08 mai 2007 à 01:13
 
 

Tu as oublié de mentionner "ceux que la vie à brisé". Apprenti !


Dernière modification le 08/05/07 à 01:18 par Conikafik
mardi
08 mai 2007 à 01:18
 
 

Zeb
#21 the real Ben Affleck

Tu as tout à fait la carrure pour être mon conseiller. Mon cabinet va te contacter.


mardi
08 mai 2007 à 01:24
 
 

kaplan
#22 Joe Le Mérou

Mais, cher candidat, que comptez vous faire pour les gens brisés par leur ordinateur défectueux ?
Ceux qui, poussés à bout par des crash incohérents à répétition, sont prêts à tout ?
Ceux qui cherchent désespérément quels jeux peuvent tourner sur une machine avec une CG de merde et un proc à 1 Ghz ?

QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR NOUS, LES OUBLIES DE LA REPUBLIQUE ????


mardi
08 mai 2007 à 11:37
 
 

kaplan a écrit
QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR NOUS, LES OUBLIES DE LA REPUBLIQUE ????


T'envoyer un cd de Linux pour que tu puisses jouer à Quake II et te prendre des baffes.


mardi
08 mai 2007 à 11:47
 
 

kaplan
#24 Joe Le Mérou

Mais t'as pas fini de dire nawak, toi ?
C'est un topic sérieux ici.
Les barbus pédophiles sont interdits, faut pas rester ici, msieur.

Et plus sérieusement des distribs linux, j'en ai plusieurs chez moi, hein.
Plutôt crever ou voter sarko que d'en réinstaller une pour...
Hahaha, non j'arrive pas à le dire.
Hahaha.

Pour "jouer".

Ha. Oh putain, je l'ai dis.


mardi
08 mai 2007 à 12:00
 
 

Zeb
#25 the real Ben Affleck

Ce que je comprends Monsieur c'est que vous voulez mandier l'argent des honnêtes contribuables pour assouvir un désir personnel. Que dois-je dire, Monsieur, aux gens qui se couchent tard pour jouer? A ceux qui achètent eux même leur ordinateur? A ceux qui aux dépends de leur santé passe 10h par jour à faire respecter l'ordre républicain sur Counteur strike? Dois je leur dire que je vais les abandonner au profit d'assistés et fainéants? Non je ne le ferai pas.

Rentrez dans le droit chemin Kaplan, vous vous remercierez.


mardi
08 mai 2007 à 13:16
 
 

Messieurs, je me présente, Cossu, arrivant depuis l'autre asile.
J'ai commandé IL2 1946 sur play.com il y a peu. Je devrais donc être en mesure de vous rejoindre d'ici peu, si vous le voulez bieN.


mardi
08 mai 2007 à 13:25
 
 

kaplan
#27 Joe Le Mérou

Une fois de plus, je constate que l'homme politique, une fois arrivé au pouvoir, oublie ceux qui l'ont toujours soutenu et ceux grace auxquels il a été élu.
Je ne vous salue pas, Monsieur.
Je ne suis pas énervé, je suis en colère.

Bienvenue Cossu et méfie toi du fourbe Zeb (et des autres aussi, accessoirement).


mardi
08 mai 2007 à 13:34
 
 

kaplan a écrit
Les barbus pédophiles sont interdits, faut pas rester ici, msieur.


Je suis un honnête mari depuis maintenant une dizaine de jours.
Et je vous prie de cesser vos insinuations.


mardi
08 mai 2007 à 13:51
 
 

Il parait que dix jours c'est un cap difficile.


mardi
08 mai 2007 à 13:53
 
 

10 jours c'est les noces de papier crépon ?


mardi
08 mai 2007 à 14:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.