l'asile.fr


Faisez face §§ (mais à pied)

Zeb
#1 the real Ben Affleck

'soir les hommes, les vrais.

J'ai lu qu'il y avait quelques paires de bollox qui trainent par là et qui ont Red Orchestra. Hormis le fait que je vais quand même m'essayer avec les funky dudes à DOD:S (puisque tout le monde veut comparer ce jeu à RO, est-ce que je compare IL2 à AfterBurner moi?) je me referais bien quelques raids au Mosin.

Donc ça serait sympa de s'organiser une sortie un de ces 4 si y a encore des gens que ça tente? Ca me permettra de le dépoussiérer (j'y ai pas joué depuis très très longtemps) et j'en garde de très bons souvenirs.

Ach so?


Dernière modification le 22/05/07 à 00:29 par Zeb
mardi
22 mai 2007 à 00:23
 
 

Heu...si vous jouez à la version "mod pour UT" j'en suis. Mais je me fais pas d'illusions.


mardi
22 mai 2007 à 00:25
 
 

Zeb
#3 the real Ben Affleck

En effet c'est la version stand alone que j'ai pour ma part. Zut :/


Dernière modification le 22/05/07 à 00:28 par Zeb
mardi
22 mai 2007 à 00:28
 
 

Je l'ai mais :

- je n'y ai pas rejoué depuis un petit moment.
- je suis mauvais, je meurs tout le temps et je sais même pas d'où ça vient (camp powa) et je ne m'éclate pas des masses sur ce jeu.
- vu que j'ai dû "undercloker" mon processeur pour cause de plantage sur War3, le jeu rame à mort.


Malgré tout, je peux toujours changer temporairement la puissance de mon proc pour quelques games.
Et je confirme, rien à voir avec DoD. Dans DoD au moins tu frag et quand tu te fais tué par un camper au moins tu sais d'où ça vient. :p


mardi
22 mai 2007 à 01:37
 
 

TRAITRE COMMUNISTE §§


mardi
22 mai 2007 à 08:45
 
 

hohun a écrit
Heu...si vous jouez à la version "mod pour UT" j'en suis. Mais je me fais pas d'illusions.


+1


mardi
22 mai 2007 à 08:48
 
 

Kane_ex-Deus a écrit

- je suis mauvais, je meurs tout le temps et je sais même pas d'où ça vient (camp powa) et je ne m'éclate pas des masses sur ce jeu.

Et je confirme, rien à voir avec DoD. Dans DoD au moins tu frag et quand tu te fais tué par un camper au moins tu sais d'où ça vient. :p


/me sifflote


mardi
22 mai 2007 à 08:55
 
 

Zeb
#8 the real Ben Affleck

Bah on vous demande pas d'être bons hein.


mardi
22 mai 2007 à 08:57
 
 

J'ai aussi RO, mais je préfaire 150000000000000 fois DOD, mais s'il te manque un joueur pour une partie, je peux sacrifier une heure ou deux.


mardi
22 mai 2007 à 08:59
 
 

Zeb a écrit

Bah on vous demande pas d'être bons hein.

Oui mais nous on demande à "s'éclater" sur un jeu, et plus que "pas des masses" :p

Mais bon, je crois que je vais me retirer définitivement de ce sujet avant que ça ne dégénère...


Dernière modification le 22/05/07 à 09:01 par JiHeM
mardi
22 mai 2007 à 09:00
 
 

Zeb
#11 the real Ben Affleck

hey je vais pas monter une team non plus.

Je **demande** juste si il y a des gens qui:
- ont RO.
- aiment y jouer sans qu'ils aient l'impression qu'on leur plante des fourchettes dans les tempes.
- veulent y jouer à plusieurs.


Dernière modification le 22/05/07 à 09:05 par Zeb
mardi
22 mai 2007 à 09:05
 
 

Bon, je crois qu'on est deux Zeb.

Pour les handicapés du FPS : s'éclater ça demande parfois de passer au préalable plus d'un quart d'heure sur un jeu. Apprendre à manipuler les différentes armes, les grenades, l'ironsight, la radio... De plus RO est vraiment très orienté teamplay, tout seul tu fais rien. D'ailleurs si y'a pas le décompte des frags c'est bien pour réfréner les égos. Enfin il faut comprendre comment les maps sont conçues, car ce ne sont pas des enchainements de 2 couloirs comme vous en avez l'habitude.
Perso je me suis vraiment éclaté sur ce jeu et pourtant j'ai pas un skill de ouf, mais la grande variété des maps, la puissance des armes et surtout le jeu d'équipe font toute la différence avec votre Duck Hunt 39-45.

Bref j'ai une dispo mercredi donc je propose une grande soirée inichiatique... Sur Ostfront bien entendu désolé pour les linuxiens et les pauvres.


mardi
22 mai 2007 à 09:20
 
 

kaplan
#13 Joe Le Mérou

Bon, moi j'ai pas RO mais je m'étais bien éclaté dessus pendant les différences phases de test gratos.
Si y a suffisament de gens qui y jouent encore, je l'achèterais bien.

Mais, si tu le permet Zeb, au vu de l'opposition latente à RO, essayons d'élargir le débat.
Pourquoi ne pas essayer de trouver un fps sur lequel il y ait un large accord de sorte qu'on se retrouve tous dessus et qu'on s'envoie des grosses mandales dans la tronche ?

Edit après le message de CYp : je suis quand même d'accord sur le fait qu'un minimum de complexité induit en général plus d'intérêt. Et donc une plus longue durée de vie. Donc un truc pas trop crétin non plus si possible.
Ou alors dans ce cas, on ressort Duke Nukem, au moins on rigole (remarque, c'est pas si con).


Dernière modification le 22/05/07 à 09:27 par kaplan
mardi
22 mai 2007 à 09:25
 
 

Parce qu'on va inévitablement en revenir à "je veux un jeu où je peux fragger tout de suite" vs. "je veux un jeu avec un minimum de profondeur" ?

Sinon les gays d'en face jouent à KangourouTounament 2004 si ça vous tente (un jeu où l'on fragge de suite c'est du fun immédiat terriblement efficace)

Autre suggestion Wolf:ET ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme dod mais en gratuit.

Edit : Ca me dit grave sinon le Duke3D, apparemment y'a moyen d'y jouer online et avec des textures pas trop moches maintenant, je vais me renseigner...


Dernière modification le 22/05/07 à 09:32 par Cyp
mardi
22 mai 2007 à 09:31
 
 

Si vous voulez un FPS plus élaboré, pourquoi ne pas penser à un SWAT 4 par exemple, la FFS dispose d'un serveur et de personnes motifés si vous voulez.


mardi
22 mai 2007 à 09:38
 
 

kaplan a écrit

un minimum de complexité induit en général plus d'intérêt

Oui enfin de là à se masturber sur le pas d'hélice...


mardi
22 mai 2007 à 09:42
 
 

kaplan a écrit
Mais, si tu le permet Zeb, au vu de l'opposition latente à RO, essayons d'élargir le débat.
Pourquoi ne pas essayer de trouver un fps sur lequel il y ait un large accord de sorte qu'on se retrouve tous dessus et qu'on s'envoie des grosses mandales dans la tronche ?

DODS FFS!
On est déjà 5 ou 6 au moins sur ce site à y jouer ensemble.
Et malgré que ce soit 'facile', une team bien organisée peut faire un carnage même contre des champions du frag, des snipers/campouzes et autres joyeux drilles.
De plus, d'après le sieur ckk il n'est qu'à 18$ actuellement sur steam.


mardi
22 mai 2007 à 09:51
 
 

"qu'à 18$" hahaha. C'est un jeu qui a 10 ans mais avec des nouvelles textures hein.

Non sans rire amusez vous bien mais sans moi pour le coup. C'est pour ça que je propose Wolf:ET qui même si il est aussi hasbeen dans son gameplay, a l'immense avantage d'être gratos.


mardi
22 mai 2007 à 09:55
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

@Jihem :
C'est parce que tu ne sais pas ce qui est beau et que tu n'as aucun gout.

La beauté du bruit d'un moteur qui ronronne parce que tu l'as réglé pile poil pour ta configuration de vol se rapproche fortement de celle d'une Scarlett Johannson en maillot de bain étirant ses jambes au bord d'une piscine tandis qu'un insecte géant s'approche à pas lourd en vue de lui infliger d'ignobles tortures sexuelles et sophistiquées.

ou bien
"You smell that? Do you smell that? I love the smell of my IL2 motor in the morning."

Et accessoirement, il n'y aucun besoin de régler le pas d'hélice pour jouer à IL2 mais bon, ça tu le sais. Je n'ajoute cette phrase que par respect pour le troll.


Dernière modification le 22/05/07 à 09:59 par kaplan
mardi
22 mai 2007 à 09:58
 
 

Cyp a écrit
"qu'à 18$" hahaha. C'est un jeu qui a 10 ans mais avec des nouvelles textures hein.

Non sans rire amusez vous bien mais sans moi pour le coup. C'est pour ça que je propose Wolf:ET qui même si il est aussi hasbeen dans son gameplay, a l'immense avantage d'être gratos.


Je l'ai acheté l'an dernier car j'étais un joueur du vieux CS.
Je suis tombé sur le combo cs/dod source à la fnac par hasard et vu le temps que j'avais passé sur CS, je me suis dit que pour ~20€ (je crois) je pouvais bien me faire plaisir même si source c'est 'juste plus beau'.

Résultat, j'ai pris une vieille claque visuelle et me suis demandé pourquoi je n'avais pas franchi le pas plus tôt!

Et au final j'ai découvert Dod que je trouve beau, ludique et bien fini.


mardi
22 mai 2007 à 10:32
 
 

Bon on se fait un CS:Source alors :)


mardi
22 mai 2007 à 10:35
 
 

CS:Source, un jeu qui a 10 ans mais avec des nouvelles textures ?


mardi
22 mai 2007 à 10:38
 
 

PRAYSAN§§§ N'écoutez pas les vils kikoololeurs qui ne supportent pas qu'ont leur enleve le bunny hop et qui préferent une armure et un lance roquettes a une baïonette et une paire de couilles. RO c'est mon FPS préféré, j'enchaine les frags en hip shooting et les one shot a 400m dans la narine gauche et il y a rien de plus gratifiant. C'est quand vous voulez.


mardi
22 mai 2007 à 10:42
 
 

error ! double post!


Dernière modification le 22/05/07 à 12:07 par Kane_ex-Deus
mardi
22 mai 2007 à 12:05
 
 

Sur les serveurs RO sur lesquelles j'allais il n'y avait pas autant de teamplay que décrit ci-dessus.
Au contraire, j'étais un des seuls à tenter de prendre les objectifs vu que j'étais un de ceux qui arriver à fragger le moins et pourtant il n' y avait rarement quelqu'un pour m'aider et je me faisais toujours déloger par une campouze.

Ca ne me dérangerait pas de jouer à RO:OF avec vous mais quelques points à retenir avant ça :
- quand on me voit allonger au sol telle une larve innocente et qu'on a l'occasion de m'embrocher le cul à la baïonette ou à la crosse : on passe son chemin ou alors on me tue avec respect d'une jolie balle (dans le fion même si vous voulez) histoire que je puisse continuer à honorer mon pseudo. :)
- on évite de me tuer plus de trois fois de suite de la même planque sans que je sache d'où ça vient.


Pour Ennemy Territory le jeu est sympa car stratégique mais ultra-pourri si tu n'as pas l'habitude d'y jouer :
- 10 000 balles pour tuer un mec... génial !
- ceux qui ont l'habitude d'y jouer se retrouve très vite avec leur job uppé à donf et donc rapidement avec des armes et skill imba ce qui rend vite le jeu déséquilibré.
- quand on te tire dessus tu tremblotte comme une fiotte et c'est encore plus tendu pour un débutant d'aligner son opposant.
- tous les serveurs d'ET propose au minimum 6K. de download avant chaque partie... c'est particulièrement lourd (perso j'y joue plus principalement à cause de ça).


Et puis je suis contre les BunnyJumper moi mÔssieur (d'ailleurs dans DoD c'est impossible), je hais ces olibrius totalement unskilled qui frag à coup de moule shot.


Un dernier troll pour finir : DoD:S c'est joli mais ça l'est tellement que ça ne fait plus trop seconde guerre mondiale comme ambiance (murs propres, bien carré, jolies fleurs qui poussent... bref, des soldats nazis armés de fusils et de pelles mais qui évoluent dans le décor de la "Petite maison dans la prairie" :/)


mardi
22 mai 2007 à 12:06
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Et puis je suis contre les BunnyJumper moi mÔssieur (d'ailleurs dans DoD c'est impossible), je hais ces olibrius totalement unskilled qui frag à coup de moule shot.

Y'a rien qui m'énerve plus que ça aussi.


mardi
22 mai 2007 à 12:08
 
 

Mr Kafik, je diagnostique un syndrome posttraumatique suite à l'abus d'incursions pédestres en territoire ennemi dans BF2.
Je vous prescris donc quelques heures de Day of Dumbasses, mais attention c'est comme les antidépresseurs si on en abuse trop, impossible de reprendre pied dans la vraie vie et les FPS d'hommes.

Bon et sinon vivement Crysis qu'on arrete de se poser des questions sur quel FPS choisir. Le multi de Far Cry était naze, mais là je veux y croire.


mardi
22 mai 2007 à 13:42
 
 

Vivement Quake Wars oui.


mardi
22 mai 2007 à 13:56
 
 

Cyp a écrit
Le multi de Far Cry était naze, mais là je veux y croire.


Plusse hun


mardi
22 mai 2007 à 13:58
 
 

Ca va tourner sur linux Battlefield 3 Quake Wars ?


mardi
22 mai 2007 à 14:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.