l'asile.fr


Enemy territory : Quake Wars

Lama colérique
#1 Erotomane

Comme tous les gens de bon goût le savent, la béta ouverte vient de commencer. Si vous n'avez pas encore eu de clef, une nouvelle distribution aura lieu ce soir (AlbertE, VA CHERCHER TA CLEF §§§§§§§).
J'ai fais un petit essai hier. C'est le bordel, j'ai rien compris et je n'arrête pas de me faire tirer dessus mais c'est du territoire ennemi, du team play, du team play et encore du team play.

Donc les quelques gens qui ont une clef, sachez que le Lama est partant pour une partie entre gens de bon goût (AlbertE, pourquoi t'as pas encore ta clef §§§§).

Pour ceux comme moi qui ont un peu de mal avec toutes les options ou qui ne connaissent pas territoire ennemi (au bucher les impies), J'ai trouvé un wiki qui explique pas mal de choses. Il est encore un peu léger, mais ça devrait s'arranger.

Liste des joueurs de bonne compagnie
Moi (pseudo : Lama_colerique)
ADN
Def (pseudo : Definol)
hohun


dimanche
24 juin 2007 à 09:58
 
 

BORDEL § Ma brouette ne va pas me permettre de tester ça sérieusement...

1 ou 2(000) Euros pour changer mon pc m'sieur, dame o/


dimanche
24 juin 2007 à 10:07
 
 

J'en suis.
Et tout comme le Lama, j'ai pas arrêté de mourir et je sais pas où il faut aller mais c'est vraiment marrant.
C'est donc quand vous voulez.


dimanche
24 juin 2007 à 10:55
 
 

J'y suis. pseudo: ADN.


dimanche
24 juin 2007 à 14:32
 
 

Si vous avez une clé en trop, je suis preneur. Oui je sais, ça n'existe pas une clé en trop.


dimanche
24 juin 2007 à 15:31
 
 

Ouais moi aussi, je prostitue mon cul contre une clé.


dimanche
24 juin 2007 à 17:01
 
 

Je n'ai pas non plus de clé mais ils en distribuent encore un dernier lot de 15'000 ce soir. S'ils font comme hier soir, on devrait avoir dans pas longtemps (hier à 17h00) sur ce site l'heure à laquelle commencera la distribution (ce sera le day 5). Pour en obtenir une ça se passera ici.

Si ça vous intéresse il vous faut un compte fileplanet (compte gratuit pas un payant). Et pour finir un lien pour télécharger le client sans subir les 5h d'attente de fileplanet : ici.


Dernière modification le 24/06/07 à 17:03 par Def
dimanche
24 juin 2007 à 17:02
 
 

Ouais mais ce soir je serai pas là, donc mon cul tient toujours.


dimanche
24 juin 2007 à 17:12
 
 

Pour une pipe je peux essayer d'en avoir plusieurs :)


dimanche
24 juin 2007 à 17:21
 
 

Lama colérique
#10 Erotomane

On peut tenter de faire une partie entre braves ce soir, mais vu la difficulté à joindre les serveurs, ça risque d'être difficile d'aller tous sur le même serveur. J'y serai autour de 21h30, voir un peu avant.

Et pour ceux qui n'ont pas encore de clef (genre AlbertE par exemple), commencez à faire F5 sur la page qui va bien


dimanche
24 juin 2007 à 18:07
 
 

On peut pas faire de serveur ?
Ce serait quand même plus simple si on est assez nombreux.


dimanche
24 juin 2007 à 18:22
 
 

Lama colérique
#12 Erotomane

Le truc, c'est que la carte est faite pour une vingtaine de joueurs. donc si on reste entre nous, on ne va pas aller bien loin


dimanche
24 juin 2007 à 19:39
 
 

Lama colérique
#13 Erotomane

Bon ben je vais essayer de trouver un serveur
Mon pseudo est Lama_colerique


dimanche
24 juin 2007 à 21:23
 
 

J'en ai trois à donner.
hohun en prend une et il m'offre son cul pour, j'attends vos propositions.


dimanche
24 juin 2007 à 22:42
 
 

kaplan
#15 Joe Le Mérou

J'offre une photo de Scarlett Johanson recouverte d'insectes et avec un butt plug transparent pour toute clé.
Merci d'avance


dimanche
24 juin 2007 à 22:49
 
 

Impossible de se connecter au moindre serveur ça commence bien...
kaplan pm, je ne peux décemment pas refuser si tu m'offres Scarlett en échange :)


dimanche
24 juin 2007 à 22:53
 
 

kaplan
#17 Joe Le Mérou

Yes !
Merchi bien !


dimanche
24 juin 2007 à 23:46
 
 

Kane
#18 Satan m'habite

je voudrais bien une clef aussi... bon, je vais attendre le batch 5


lundi
25 juin 2007 à 08:35
 
 

Def a crit
J'en ai trois à donner.
hohun en prend une et il m'offre son cul pour, j'attends vos propositions.


\o/

cadal :
Spoiler : afficher/masquer


lundi
25 juin 2007 à 09:33
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Kane a crit
je voudrais bien une clef aussi... bon, je vais attendre le batch 5
Sauf que le batch 5, c'était justement dimanche soir, donc hier.
Va falloir que tu vendes ton cul si tu veux avoir une chance d'avoir une clef.


lundi
25 juin 2007 à 09:36
 
 

cadal :

Spoiler : afficher/masquer


lundi
25 juin 2007 à 09:58
 
 

kaplan
#22 Joe Le Mérou

@Def :

cadal (en vous remerciant) :
(le butt plug est bien présent mais malheureusement la photo est mal cadrée...)

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 25/06/07 à 10:17 par kaplan
lundi
25 juin 2007 à 10:17
 
 

Kane
#23 Satan m'habite

Lama colérique a crit
Kane a crit
je voudrais bien une clef aussi... bon, je vais attendre le batch 5
Sauf que le batch 5, c'était justement dimanche soir, donc hier.
Va falloir que tu vendes ton cul si tu veux avoir une chance d'avoir une clef.


Han!!!!


JHBCBG Vend Cul, TBE, Peu servi.


lundi
25 juin 2007 à 10:26
 
 

Vous perdez rien ceux qui ont pas de clé, pour l'instant les seuls serveurs accessibles sont américains. Et du peu que j'ai vu, le feeling des armes et du perso est pourri, comme dans Enemy territory quoi.


lundi
25 juin 2007 à 10:38
 
 

Question de goût Benane. Perso j'adore...


lundi
25 juin 2007 à 12:16
 
 

Lama colérique
#26 Erotomane

Bon les filles, mettez votre pseudo que l'on puisse s'organiser quelques sauteries entre gens de bon goût.

Benane a crit
Vous perdez rien ceux qui ont pas de clé, pour l'instant les seuls serveurs accessibles sont américains. Et du peu que j'ai vu, le feeling des armes et du perso est pourri, comme dans Enemy territory quoi.
Mécréant !


lundi
25 juin 2007 à 12:32
 
 

Benane a crit
Vous perdez rien ceux qui ont pas de clé, pour l'instant les seuls serveurs accessibles sont américains. Et du peu que j'ai vu, le feeling des armes et du perso est pourri, comme dans Enemy territory quoi.

Y'a pas mal de serveurs européens faut pas déconner. Bon c'est sûr que 150 serveurs en tout pour 60'000 joueurs c'est trop peu.
Faudra m'expliquer en quoi le feeling des amres d'Enemy Territory est pourri. Un recule compensable et pas de dispersion c'est sûr ça change de cs quand le talent a plus d'importance que la chance.

hohun et Kane pm.


Dernière modification le 25/06/07 à 13:10 par Def
lundi
25 juin 2007 à 13:06
 
 

Quand je parle de feeling des armes, je pense surtout qu'on pourrait me dire que je tire des billes en plastique ça me surprendrait pas, on a aucune impression de recul, de puissance, ce qui pour moi enleve pas mal a l'immersion et l'ambiance, au contraire de Red Orchestra par exemple (ça marche aussi pour Armed Assault, OFP, bref les vrais jeux d'hommes) où on pourrait presque sentir la poudre tellement c'est bien rendu. Pareil pour le sprint, on voit juste le mec lever son fusil en l'air, et le garder statique, alors bon on va peut-être dire que j'encule les mouches (kikoo kaplan) mais pour moi c'est quand même la base de l'immersion et du fun.

Du coup les combats se résument a du strafe/spray and prey. Bon on peut la jouer tactique mais on fait pas long feu. Alors les gouts et les couleurs hein je sais mais le gameplay ça reste celui ultra basique de enemy territory on est d'accord (sans parler du teamplay qui est là, ok). Mais bon vous avez le droit d'être des connards avec des goûts de merde, je respecte.


lundi
25 juin 2007 à 14:25
 
 

Le gros problème c'est que tu cherches un jeu ultra réaliste alors que c'est tout sauf le but de Quake Wars.


lundi
25 juin 2007 à 14:39
 
 

Ah non mais sans parler de réalisme, FEAR était pas réaliste et on avait pas l'impression de jouer avec des pistolets a billes. Et puis je trouve le reste du jeu fun hein, ne vous y trompez pas Gérard, je regrette juste le coté combats d'action men.


Dernière modification le 25/06/07 à 15:14 par Benane
lundi
25 juin 2007 à 15:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.