l'asile.fr


Serveur BF2

Tout d'abord bonjour tout le monde ;)

J'ai depuis deux jours loué un serveur BF2 ranked 32slots (durée 1 mois car avec mes brouzoufs). L'optique de base était d'y appliquer des règles "maisons" afin de ré-équilibrer le bousin (le rendre moins frustrant).

Spoiler : afficher/masquer



Le problème qu'il se pose est que j'ai lu trop tard (hier) que certaines de mes règles sont pas vraiment autorisées par EA pour du ranked :/

Du coup, je me retrouve avec 4 options :
1- Faire un ranked avec juste la règle no bunny (et éventuellement celle des mainbases),mais l'aviation continuera à mettre des highscores completement déséquilibrés...GNI !
Spoiler : afficher/masquer

3- Passer le serveur en non-ranked avec mes règles (fréquentation probable = 0)
4- Faire tourner un mod.

Qu'en pensez vous ? Seriez vous interessés par jouer sur un serveur Bf2 avec les règles pré-spoilées ?

Merci pour vos conseils.


Dernière modification le 21/07/07 à 17:08 par CAPTN_CAVERN
samedi
21 juillet 2007 à 17:04
 
 

[afficher ce commentaire]

carwin a écrit
HS: Hello CAPTN. Toi peux être pas souvenir mais moi de toi oui enfin je me comprends.

Rassures toi mon petit carwin, je vous lis tous les jours depuis la scission :)


Dernière modification le 21/07/07 à 18:35 par CAPTN_CAVERN
samedi
21 juillet 2007 à 18:34
 
 


#4 50cc

NO BUNNY, No ATTACK HELICOPTERS, NO AIRPLANES,
no spawn-kill, no base-rape, no arty on uncap, no abusive Tk,no C4 jeep,
The Mainbases are ALWAYS considered UNCAP (except for WAKE).
Exemple : Road to jalalabad, Mosquee is always uncap, mashturr city
the two mainbases are UNCAP


Ouais donc en gros y'a plus d'interets quoi..


samedi
21 juillet 2007 à 19:11
 
 

Ben, ce constat vient du fait que contre les engins aériens (transports exceptés), BF2 standard ne propose rien de convainquant (stingers fixes et donc facilements destructibles, véhicules anti-aériens mou du genou). Ca permettrait également de rejouer des maps comme Opération Clean Sweap délaissées par les joueurs non pilotes !

Pour les mainbases, c'est avant tout pour :
- limiter la course qui comme sur karkland consiste à foncer dans la mainbase adverse pour se retrouver avec 2 fois plus de véhicules ce qui devient vite ingérable (voir aussi sur kubra Dam).
- éviter l'inversion des camps qui comme bien souvent sur mashtuur city (ou map 16 joueurs) vire au ridicule ("J'ai tas base !" ; "Et ben moi j'ai la tienne"...).
- garantir un spawn sécuritaire pour les gens qui débutent ou qui n'ont pas envie de passer leur temps à creuver.
Mais j'avoue encore hésité sur cette régle (un de mes potes pense comme toi)...

Ces ajustements visent à ramener BF2 à un gameplay plus équilibré et plus proche de feu Joint Opérations.


Dernière modification le 21/07/07 à 20:54 par CAPTN_CAVERN
samedi
21 juillet 2007 à 20:07
 
 

Bah à ce compte là installe un serveur PR : tu te prendras moins la tête, et t'auras un bon jeu d'infanterie avec gestion d'une ligne de front.


Dernière modification le 22/07/07 à 11:52 par Cyp
dimanche
22 juillet 2007 à 11:51
 
 

Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !


dimanche
22 juillet 2007 à 19:31
 
 

UltraVox a écrit
Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !

Salut mon copilote adoré ;)

Bon j'ai pris la décision de tenter le coups, je ne peux donc pas vous garantir une quelconque affluence (ni une quelconque pérénité) mais s'il y en a que ça tente, voilà :
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 23/07/07 à 00:59 par CAPTN_CAVERN
dimanche
22 juillet 2007 à 22:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.