l'asile.fr


Enemy territory : Quake Wars - Le serveur FFS

Vous savez que depuis 2 jours la démo de Quake Wars est disponible en téléchargement.

La FunkyFrenchSociety vous propose de venir jouer sur leur serveur qui est disponible depuis ce matin.

Les liens pour venir rejoindre la FFS sur leur serveur :

téléchargement de la démo

Le serveur FFS : à la page d'accueil du site de la FFS, regarder dans la colonne de droite rubrique : "Les funkys Serveurs". Il suffit de cliquer sur le lien pour vous connecter.


mercredi
12 septembre 2007 à 11:39
 
 

Tiens au fait , y'a soirée test du jeu le 13 septembre. Vous etes les bienvenus, meme ceux qu ont connait pas.


mercredi
12 septembre 2007 à 12:11
 
 

stillcut a écrit
Tiens au fait , y'a soirée test du jeu le 13 septembre. Vous etes les bienvenus, meme ceux qu ont connait pas.

Toi va télécharger le jeu et essaie pas de retoucher la mise en page pendant que je bouffe hein.


mercredi
12 septembre 2007 à 12:28
 
 

Gatling
#4 Luxator

J'ai joué hier soir, je me suis éclaté.

Ce soir je tunes mes .cfg, j'ajuste mes binds et je vais roxer.

par contre j'ai pas tout pigé à l'avancement et aux bonus que ça me confère.*

Je vais lurker des sites de fans.

Vous avez pas des urls ?


Dernière modification le 12/09/07 à 16:45 par Gatling
mercredi
12 septembre 2007 à 16:43
 
 

Gatling a écrit
Vous avez pas des urls ?

url : http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home Il y a un wiki pas mal.

Les bonus ne sont pas exceptionnels. Du genre 1 grenade supplémentaire.

EDIT :
Et plus exactement : url : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:XP_et_statistiques#R.C3.A9compenses_d.27XP


Dernière modification le 12/09/07 à 17:08 par ADN
mercredi
12 septembre 2007 à 17:06
 
 

Gatling a écrit
Je vais lurker des sites de fans.

Vous avez pas des urls ?



url : http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/

De rien;

PS: Si jamais t'es libre demain soir, n'hésite pas à nous montrer ton talent!: url : http://www.funkyfrenchsociety.com/?q=node/199


mercredi
12 septembre 2007 à 17:20
 
 

Kane
#7 Satan m'habite

Le gros avantage des bonus est que tu les garde le long de la "campagne". Enfin, sur la beta une campagne se limitait à 3 round sur la même carte au maximum.

Donc, si tu rox bien, tu peux débloquer des armes (et des biens, par exemple le lance grenade de l'ingé) et des buffs (courrir + vite, + de vie, ect). Ce qui fait qu'a la fin du 3ème round, tu as un GROS avantage sur un gus qui vient de débarquer.

Mais tout de même ce n'est pas comme un MMO, ça ne te rends pas invulnérable aux types qui ont 2 levels de moins.

Edit : l'upgrade réparer + vite de l'ingé humain est un must pour passer le pont et réparer la base mobile.


Dernière modification le 12/09/07 à 17:44 par Kane
mercredi
12 septembre 2007 à 17:42
 
 

Gatling
#8 Luxator

Génial, merci les copains.


mercredi
12 septembre 2007 à 18:21
 
 

Gatling
#9 Luxator

Putain je me suis éclaté sur le serveur FFS hier soir.

De rien, ça me fait plaisir.


jeudi
13 septembre 2007 à 10:46
 
 

Bestaflex
#10 J'aime la série Stargate

Perso je suis pas vraiment fan, de la meme maniere que je me fais chier a QDM ou UT, c'est trop rapide, trop bourrin.

J'aime les jeux multi ou c'est le mec qui pose un genou a terre pour viser au coup par coup qui tue le gars qui saute dans tous les sens en claquant son chargeur dans les murs, pas l'inverse.


jeudi
13 septembre 2007 à 12:07
 
 

Gatling a écrit
Putain je me suis éclaté sur le serveur FFS hier soir.

De rien, ça me fait plaisir.


Ben remet le couvert ce soir alors, c'est gratuits pour les garçons.


jeudi
13 septembre 2007 à 12:14
 
 

J'ai installé. Je vais peut-être passer ce soir en mode n00b.


jeudi
13 septembre 2007 à 12:41
 
 

Gatling
#13 Luxator

Franchement Lechat, en une soirée j'étais dans le bain.

J'ai juste tatonné pour les binds parce qu'il y a quand même pas mal de trucs qui paraissent pas importants de premier abord et en fait si (genre les flares)


jeudi
13 septembre 2007 à 14:01
 
 

J'ai testé ce midi (j'aurai mieux fait de faire la sieste j'ai dormi 3h cette nuit. G33k je suis).

Bon, j'ai pris un ingénieur et je suis allé sur un serveur. Y'a personne sur les serveurs, c'est pas plus mal pour s'entrainer.
J'ai joué avec quelques armes et véhicules, j'ai fait déposer des canons.
Par contre, j'ai voulu faire une mission "construire un pont". Je suis allé à un endroit indiqué mais là je n'ai pas trouvé comment faire (j'ai cherché deux minutes, hein).

Les flares c'est aussi pour faire déposer quelque chose ou lancer une attaque aérienne ?

Sinon, c'est sympa comme jeu j'aime bien le fonctionnement et la réactivité (armes, véhicules, mouvements) reste à voir comment ça oriente les combats.


Dernière modification le 13/09/07 à 14:20 par LeChat
jeudi
13 septembre 2007 à 14:19
 
 

Gatling
#15 Luxator

Les flares sont montées sur les vehicules, et ça se recharge tout seul. Ce sont des leurres pour les missiles. Si tu es locké par un missile, pouf pouf tu l'envoie balader. D'où l'utilité de tirer au jugé et pas en auto quand on prend un trooper antichar.


jeudi
13 septembre 2007 à 14:26
 
 

Lama colérique
#16 Erotomane

Je vais essayer de voir rejoindre ce soir.

Le chat, pour construire le pont avec l'ingé (ou tout autre objectif), tu dois utiliser la pince (plier en anglais). Si je me souviens bien, c'est la touche 5 au dessus des lettres du clavier. Si ce n'est pas la bonne, essaye les autres, tu devrais la trouver facilement. Pour l'utiliser, il suffit de la sélectionner et de l'utiliser sur les caisses en appuyant sur le bouton gauche de la sourie.
A noter que tu pour réparer les tourelles / véhicules, c'est la même procédure.


jeudi
13 septembre 2007 à 14:42
 
 

Lama colérique a écrit
Je vais essayer de voir rejoindre ce soir.

Le chat, pour construire le pont avec l'ingé (ou tout autre objectif), tu dois utiliser la pince (plier en anglais). Si je me souviens bien, c'est la touche 5 au dessus des lettres du clavier. Si ce n'est pas la bonne, essaye les autres, tu devrais la trouver facilement. Pour l'utiliser, il suffit de la sélectionner et de l'utiliser sur les caisses en appuyant sur le bouton gauche de la sourie.
A noter que tu pour réparer les tourelles / véhicules, c'est la même procédure.

Ahem, je me sens presque injurié mais bon, je n'ai pas précisé que j'avais testé les différentes options de l'ingé, que j'avais réparé et que même en utilisant la pince je n'étais arrivé à rien.

Peut-être n'étais-je pas au bon endroit (j'étais en face d'un tas de bois et d'un truc qui ressemblait peut-être à un groupe électrogène).


jeudi
13 septembre 2007 à 14:48
 
 

Gatling
#18 Luxator

Si tu es seul sur le serveur tu ne peux peut être pas remplir les onjectifs. Tu es juste en mode Warm-up.


jeudi
13 septembre 2007 à 14:50
 
 

Pour ma part j'ai essayé en vain hier de "hacker" l'espèce de champ énergétique alien (rond et orange) avec mon perso. Je crois tout simplement que je ne possédais pas la bonne classe (soldier). J'avais pourtant cette mission qui s'affichait dans le menu supérieur. J'ai raté un truc? :/


jeudi
13 septembre 2007 à 14:53
 
 

Lama colérique a écrit
Je vais essayer de voir rejoindre ce soir.

Le chat, pour construire le pont avec l'ingé (ou tout autre objectif), tu dois utiliser la pince (plier en anglais). Si je me souviens bien, c'est la touche 5 au dessus des lettres du clavier. Si ce n'est pas la bonne, essaye les autres, tu devrais la trouver facilement. Pour l'utiliser, il suffit de la sélectionner et de l'utiliser sur les caisses en appuyant sur le bouton gauche de la sourie.
A noter que tu pour réparer les tourelles / véhicules, c'est la même procédure.


Avec plèze, prépare tes mouchoirs.


jeudi
13 septembre 2007 à 14:55
 
 

Lama colérique
#21 Erotomane

whitewater a écrit
Pour ma part j'ai essayé en vain hier de "hacker" l'espèce de champ énergétique alien (rond et orange) avec mon perso. Je crois tout simplement que je ne possédais pas la bonne classe (soldier). J'avais pourtant cette mission qui s'affichait dans le menu supérieur. J'ai raté un truc? :/
Il faut être cover ops et utiliser l'outil de hackage.
Pour l'utilisation, c'est comme la pince de l'ingé :)


jeudi
13 septembre 2007 à 14:55
 
 

RTFM


jeudi
13 septembre 2007 à 14:56
 
 

Pour s'entrainer, vous pouvez jouer en solo avec ou sans bots.
La mission principale de la map (hacker le champ de force) s'affiche pour toutes les classes.


jeudi
13 septembre 2007 à 14:56
 
 

Cyp a écrit
RTFM


Ouaip je sais j'ai filé le lien plus haut, mais comme la mision s'affichait dans mon HUD, je pensais funkyement pouvoir aider d'un moyen ou d'un autre :P
Bon pour le coup, j'ai juste nettoyé la zone pour mes collègues, c'est déjà ça.


jeudi
13 septembre 2007 à 15:00
 
 

Vous pensez investir dans ce jeu ou pas lors de sa sortie? Perso je pense me laisser tenter.


jeudi
13 septembre 2007 à 15:01
 
 

Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?


jeudi
13 septembre 2007 à 15:06
 
 

Gatling
#27 Luxator

Je pense acheter le jeu ouais.


jeudi
13 septembre 2007 à 15:08
 
 

Lama colérique
#28 Erotomane

LeChat a écrit
Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?
T'as essayé la pince ?


jeudi
13 septembre 2007 à 15:09
 
 

LeChat a écrit
Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?


Mitch est en train de nous bidou- iller un truc pour que ça marche à terme. En fait le bloc était jusqu'à présent conçu pour fonctionner avec les divers jeux Steam.
Je te l'accorde, l'utilité du bouzin est à cet instant pour le moins relative, mais comme mitch aime bien se battre avec les lignes de code à poils longs, ben je le laisse s'exprimer.


Dernière modification le 13/09/07 à 15:14 par whitewater
jeudi
13 septembre 2007 à 15:13
 
 

Ah oui tiens, puisque je suis là, vous avez reçu la newsletter ffs (ceux qui sont inscrits chez nous ofeuh courseuh).
On teste une nouvelle archi via MiME mail qui permet l'envoi de mails de masse avec du html du dedans pour faire un truc agréable sur le plan graphique. On a fait un test avant hier pour annoncer la soirée ETQW et globalement ça a fonctionné mais pas sans ratés...
Vous l'avez reçu ou c'est parti direct in da spambox? :/


jeudi
13 septembre 2007 à 15:19
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.