l'asile.fr


Ennemy Territory : Quake Wars

Maintenant que la version finale est sortie, je pense qu'on peut se permettre un nouveau sujet pour en discuter et mettre à jour la liste des joueurs. Donnez votre nom de compte qw ici je mettrai la liste à jour.

Nom sur le forum : Nom du compte
Def : definol
ADN : Panzern00b
JiHeM : CptObvious
Gatling : Gatling
Repiemink : Zrat


Dernière modification le 10/01/08 à 18:18 par Def
dimanche
30 septembre 2007 à 17:49
 
 

Et je profite de cette excellente initiative qu'est ce nouveau thread pour discuter de cette saloperie d'infiltrator. Je ne l'ai que très peu joué dans la beta et la démo et je l'ai découvert juste avant parce qu'il n'y en avait pas dans l'équipe. J'ai fait une campagne entière avec et sur la 3ème carte je me suis rendu compte à quel point c'est la classe du lamer parfait.

Je jouais sur island, juste avant le dernier objectif où le gdf doit apporter une mallette à un centre de communication un peu plus loin sur la map. Ils doivent le prendre dans un bunker et en sortir en bateau pour l'y amener.

Ici la sortie souterraine du bateau :


Je me mettais en infiltrator au bout du quai, couché avec mon accurized lacerator en main, et je pouvais déjà me faire la moitié de l'équipe adverse sans qu'ils me voient puisqu'ils ont un escalier à descendre pour arriver sur le quai. Mais le pire c'est le flyer drone, dès qu'ils atteignaient le quai, je me retirais entre les poteaux pour me mettre à couvert et lançait cet engin du diable sur eux. Je me faisais les rares survivants au corps à corps. Dès que mon drone était rechargé je le lançais vers l'objectif et j'étais sûr de tuer au moins un adversaire en attendant qu'ils reviennent en masse. En intérieur ce flyer drone est complètement abusé. Il suffit de le positionner dans un angle d'un couloir et dès qu'ils arrivent : sblam tous morts. En plus il se recharge assez vite. Et j'étais seul, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec 2 ou 3 infiltrators qui se relaient pour lancer des drones.

D'où ma question, connaissez-vous de bonnes techniques pour se débarrasser de ces horreurs volantes ?


dimanche
30 septembre 2007 à 18:03
 
 

Tu tires sur le drone. Il explose et son possesseur perd des points de vie.


dimanche
30 septembre 2007 à 18:40
 
 

ADN : Panzern00b


dimanche
30 septembre 2007 à 19:30
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Tu tires sur le drone. Il explose et son possesseur perd des points de vie.

En extérieur je veux bien mais en intérieur faut déjà le repérer. Il explose ou il se désactive quand il est détruit ?


dimanche
30 septembre 2007 à 19:41
 
 

JiHeM : CptObvious

Par contre je ne pense pas pouvoir y jouer avant au moins une semaine vu le planning über-chargé qui m'attend :/


dimanche
30 septembre 2007 à 20:38
 
 

Def a écrit
Gnrl PunkTumG a écrit
Tu tires sur le drone. Il explose et son possesseur perd des points de vie.

En extérieur je veux bien mais en intérieur faut déjà le repérer. Il explose ou il se désactive quand il est détruit ?


Il se désactive je crois. Sinon ça serait un peu bête de se tuer soi-même.


dimanche
30 septembre 2007 à 22:23
 
 

Gatling
#8 Luxator

Mon pseudo : Gatling (incroyable non ?)


Je joue un peu en freestyle là, mais ça me botterai bien de jouer avec vous.


lundi
01 octobre 2007 à 10:31
 
 

Gatling
#9 Luxator

Ouéééé on s'est donné nos mamans avec Jihem hier soir !


mardi
02 octobre 2007 à 09:32
 
 

Mais euh non... Hier j'ai passe ma soirée sur Sam & Max Saison 1.


Dernière modification le 02/10/07 à 11:13 par JiHeM
mardi
02 octobre 2007 à 11:11
 
 

Gatling
#11 Luxator

Putain y'a un autre CaptnObvious ! Sacrilège !


mardi
02 octobre 2007 à 11:41
 
 

Gatling
#12 Luxator

Sinon, quelques trucs utiles :

Vos stats : url : http://stats.enemyterritory.com/profile/Gatling

La liste des commandes pour les .cfg : url : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Liste_des_commandes

Un petit soft qui génère des .cfg pour les flemmards : url : http://www.enemyterritory.fr/downloads/QW/outils/Ettc110.zip

Pour info, mon autoexec, assez léger, j'ai une becane moyenne (3500 + 1Go 7800GT) donc j'ai pas eu trop besoin de tweaker :

seta pm_bobroll "0.00"
seta pm_bobpitch "0.00"
seta pm_bobup "0.00"
seta pm_runroll "0.00"
seta pm_runpitch "0.00"
seta pm_runbob "0"
seta pm_walkbob "0"
seta pm_crouchbob "0"

seta com_unlock_maxFPS "120"
seta com_unlockFPS "1"
seta com_unlock_timingMethod "1"

seta com_allowConsole 1

seta com_useFastVidRestart 1
seta r_megadrawmethod "0"

seta g_fov "110"


La première série de commandes supprime les mouvements de la tête qui pourraient déranger pour viser, la seconde débloque la limite de 30 FPS. Le troisième paragraphe active la console. Le quatrième paragraphe permet de faire un Alt+Tab, et la toute dernière ligne augmente le champ de vision à 110° au lieu de 90°


mardi
02 octobre 2007 à 11:55
 
 

Gatlangue n'hésite pas à me faire signe sur msn quand tu vas jouer à ETQW (acheté mais pas encore joué, je suis absorbé par la baise et TF2 ces temps-ci). On se fera du teamplay excellent !


mardi
02 octobre 2007 à 15:18
 
 

Mon nick c'est CptObvious, comme indiqué dans mon message et au début de sujet. Les Captain_Obvious, CaptnObvious, Cptn-obvious et autres ne sont que de pâles imitations. Ne vous laissez pas berner par de vulgaires copies ou de mauvaises contrefaçons, demandez le seul, l'unique CptObvious !


mardi
02 octobre 2007 à 15:20
 
 

JiHeM a écrit
Mon nick c'est CptObvious, comme indiqué dans mon message et au début de sujet. Les Captain_Obvious, CaptnObvious, Cptn-obvious et autres ne sont que de pâles imitations. Ne vous laissez pas berner par de vulgaires copies ou de mauvaises contrefaçons, demandez le seul, l'unique CptObvious !

De toutes façons c'est facile à voir : S'il se fait buter toutes les 30s c'est notre JiHeM.


mardi
02 octobre 2007 à 15:51
 
 

Gatling
#16 Luxator

Bin on était de niveau équivalent, et bizarrement on s'entretuait la gueule fréquemment sur une map à 32 joueurs donc bon, j'étais persuadé que c'était lui.

Ce soir je mets ma buddy list à jour


Dernière modification le 02/10/07 à 15:59 par Gatling
mardi
02 octobre 2007 à 15:57
 
 

OMGad §§§ I pwn u §
5768ème.


mardi
02 octobre 2007 à 17:39
 
 

Gatling
#18 Luxator

Je joue que depuis hier soir en ranked hein.


mardi
02 octobre 2007 à 17:55
 
 

Comme ils ont dû me haïr :)



Note pour les mappers, ne pas faire une base gdf avec le toit inaccessible pour ces derniers. L'infiltrator peut s'y téléporter et devenir le plus gros lamer de tout le temps. C'est rigolo de les voir chercher de tous les côtés où je peux bien être planqué sans jamais penser à lever le nez.


mercredi
03 octobre 2007 à 23:16
 
 

Gatling
#20 Luxator

C'est moi qui ait la plus grosse !


dimanche
07 octobre 2007 à 22:53
 
 

Repiemink:Zrat

Après installation du patch le jeu ne veut se lancer que depuis steam. Portenawak mais bon au moins ça marche.


mercredi
09 janvier 2008 à 17:56
 
 

bon sans steam ça marche aussi maintenant mais c'est retour bureau systématique dès la fin de chargement d'une map .....

vais changer de driver de cg...


mercredi
09 janvier 2008 à 18:17
 
 

Gatling a écrit
seta com_unlock_maxFPS "120"
seta com_unlockFPS "1"
seta com_unlock_timingMethod "1"[/i]


Gat', je trouve pas les 2 lignes en gras. Tu les a ajoutées?


jeudi
10 janvier 2008 à 10:18
 
 

oui, il faut.


jeudi
10 janvier 2008 à 11:19
 
 

Merki ;)


jeudi
10 janvier 2008 à 11:30
 
 

Gatling
#26 Luxator

Yep :)


jeudi
10 janvier 2008 à 13:35
 
 

Patch 1.4 qui vient de sortir. Un gros bébé de 450Mo mais qui apporte plein de bonnes choses.


mardi
15 janvier 2008 à 19:34
 
 

Bon on se tente une soirée entre coupains un de ces 4?
J'suis une buse à ce jeu. I need team mates!


mercredi
23 janvier 2008 à 16:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.