l'asile.fr


Soirée Team Fortress 2.



Un des objectifs à débloquer dans Team Fortress 2 consiste à jouer avec au moins 8 des ses amis Steam.
Le but de cette soirée est donc de réunir au moins 8 Rémy sans famille ou trouver un prétexte pour organiser un méchoui. Au choix.

Les nouveaux et les étourdis sont priés de laisser leur pseudo Steam dans ce topic.
Les feignants se bougent les FeFesses et en profitent pour remplir leur liste d'amis.

Les asiléens intéressés peuvent laisser un message dans la rubrique évènements du site ( colone de droite pour les malvoyants).


lundi
08 octobre 2007 à 10:24
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

Je vais essayer d'en être.


lundi
08 octobre 2007 à 10:50
 
 

Tu connais ton pseudo steam ?


lundi
08 octobre 2007 à 12:02
 
 

Kane
#4 Satan m'habite

ouai : Kane


lundi
08 octobre 2007 à 12:10
 
 

Steam est pas d'accord pour Kane comme pseudo !

Dans steam, prendre le chemin Fichier / Paramètres / Compte.


Dernière modification le 08/10/07 à 13:02 par stillcut
lundi
08 octobre 2007 à 12:35
 
 

Kane
#6 Satan m'habite

bha... je regarde ça ce soir


lundi
08 octobre 2007 à 13:25
 
 

Ouais, on parle du nom que tu as dû créer pour ton "compte steam" pas ton pseudo "que-tu-peux-changer-à-volonté" in-game.


lundi
08 octobre 2007 à 14:49
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Ouais, on parle du nom que tu as dû créer pour ton "compte steam" pas ton pseudo "que-tu-peux-changer-à-volonté" in-game.

Tu as oublié de conclure par "Connard."


lundi
08 octobre 2007 à 15:16
 
 

Non, moi je troll sans vulgarité.


lundi
08 octobre 2007 à 16:02
 
 

stillcut a écrit

Un des objectifs à débloquer dans Team Fortress 2 consiste à jouer avec au moins 8 des ses amis Steam.

Ah parce que pour débloquer tout le contenu d'un jeu maintenant il faut avoir des amis ?

Pfff...


lundi
08 octobre 2007 à 16:09
 
 

JiHeM a écrit
stillcut a écrit

Un des objectifs à débloquer dans Team Fortress 2 consiste à jouer avec au moins 8 des ses amis Steam.

Ah parce que pour débloquer tout le contenu d'un jeu maintenant il faut avoir des amis ?

Pfff...


Nop c'est juste un des nombreux "achievements" qui, en théorie, ne donne rien de nouveau en terme de contenu de jeu. C'est une sorte de médaille en chocolat vidéo ludique en somme.
Mais bon comme nous on aime bien le chocolat...

En plus still à vraiment pas de mérite, moi je l'ai déjà depuis des plombes celui là :P


lundi
08 octobre 2007 à 16:54
 
 

Kane
#12 Satan m'habite

Cyp a écrit
Kane_ex-Deus a écrit
Ouais, on parle du nom que tu as dû créer pour ton "compte steam" pas ton pseudo "que-tu-peux-changer-à-volonté" in-game.

Tu as oublié de conclure par "Connard."


Nan, mais dans TF2 tu peux pas changer de nom en cours de partie, ça utilise le steam ID... c'est pour ça que je suis étonné que ça ne soit pas "Kane" car c'est bien ce nick qui est affiché dans ma page de stat.


lundi
08 octobre 2007 à 17:03
 
 

J'ai effectué une recherche Kane sur le steam community... y'en a 7/8 pages ;)
Au mieux file moi ton adresse mail d'inscription sur steam ou ajoute moi à tes steampotos comme précisé sur notre fofo ;)


lundi
08 octobre 2007 à 17:15
 
 

Kane
#14 Satan m'habite

whitewater a écrit
Ajoute moi à tes steampotos comme précisé sur notre fofo ;)


It's done.


lundi
08 octobre 2007 à 18:04
 
 

Kane a écrit
whitewater a écrit
Ajoute moi à tes steampotos comme précisé sur notre fofo ;)


It's done.

You're in!


lundi
08 octobre 2007 à 18:56
 
 

Kane
#16 Satan m'habite

ouai! a moi les putes et la drogue!


lundi
08 octobre 2007 à 20:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.