l'asile.fr


The Witcher

J'espère bien §§


vendredi
15 février 2008 à 10:04
 
 

J'espère qu'il y aura toujours des coffrets collector dans les rayons quand je pourrai me le payer: vous me faites grave envie avec ce jeu, bande de salauds !


vendredi
15 février 2008 à 16:03
 
 

Pareil.


vendredi
15 février 2008 à 17:28
 
 

Si vous patientez jusqu'au mois de mai, il y aura une édition enrichie (c'était ça l'annonce). Sinon l'édition collector vaut clairement le coup : un vrai artbook de 200 pages A4 (et pas un minable livret de 16 pages petit format), la sublime bande originale, la carte... Le tout pour 60 €.


lundi
18 février 2008 à 18:52
 
 

JiHeM a écrit
Si vous patientez jusqu'au mois de mai, il y aura une édition enrichie (c'était ça l'annonce). Sinon l'édition collector vaut clairement le coup : un vrai artbook de 200 pages A4 (et pas un minable livret de 16 pages petit format), la sublime bande originale, la carte... Le tout pour 60 €.

Euh, je préfère juste le CD si c'est moins cher. J'achète pour jouer, pas pour lire :)


lundi
18 février 2008 à 19:51
 
 

La version enrichie sera téléchargeable par les possesseurs des versions antérieures. Donc je pense que je pourrai m'acheter la version collector ET avoir le nouveau contenu. Je suis donc content.


lundi
18 février 2008 à 20:33
 
 

Si on en croit la news passée en brève cette nouvelle édition devrait aussi inclure le contenu de l'édition collector.


lundi
18 février 2008 à 20:55
 
 

Oui c'était aussi dans le communiqué. Je n'en ai pas parlé dans ma news car il n'y a rien de sûr pour la France, CD Projekt dit être encore en discussion avec des éditeurs, Atari n'a pour l'instant pas l'air d'être impliqué dans la enhanced edition, d'ailleurs les modules ne seront disponibles qu'en anglais et polonais. On peut donc supposer que le bouquin aussi, d'ailleurs ce n'est pas le même, ils parlent bien d'un guide de 112 pages et non d'un artbook de 200 pages. Bref, tout ceci reste encore assez flou.


lundi
18 février 2008 à 21:08
 
 

Si vous avez aimé l'univers, les livres dont le jeu s'est inspiré sont traduits en français :


La VO étant en polonais, il faut engraisser les éditeurs...

PS: ce message ne concerne pas LeChat.


mardi
19 février 2008 à 09:50
 
 

:P


mardi
19 février 2008 à 10:53
 
 

Le patch 1.3 est sorti la semaine dernière. En plus de moult corrections de bugs, il ajoute aussi la première des deux nouvelles aventures promises, The Price of Neutrality (deux heures de jeu annoncées). L'éditeur de modules D'jinni est également disponible. Je teste tout ça et je vous tient au courant.


dimanche
13 avril 2008 à 11:04
 
 

Help !
J'ai un gros souci avec le jeu: il plante juste au moment où je vais entrer à Vizima: à la fin de la cutscene où de nuit, je vais parler à un garde pour lui montrer mon laisser-passer, au moment où Gerlad lâche son épée, l'image devient noire, et j'entends encore les sons d'ambiance (nuit, pluie, l'autre NPC qui me dit 'Gerard, talk to the guard'), mais je n'ai qu'un écran noir, même si j'attends trèèèèèès longtemps...

Je n'ai pas vista, j'ai XP SP2, le jeu original, le patch 1.3, les derniers drivers pour ma geforce 7300 GT, bref, je vois pas d'où ça peut venir !


EDIT: laissez tomber: ce bug apparaît quand on joue avec les sauvegardes de la démo. La seule chose à faire c'est désinstaller le jeu, supprimer les sauvegardes et recommencer depuis le début. T_T


Dernière modification le 13/04/08 à 18:08 par CelibatMan
dimanche
13 avril 2008 à 17:57
 
 

Ah je me disais, tu es déjà à la fin de l'acte 1, mais non en fait, c'est juste que tu as tenté de filouter ^^

C'est vrai que c'est con, ça t'oblige à recommencer, mais comme ça tu peux faire d'autres choix pour voir :)


dimanche
13 avril 2008 à 18:11
 
 

En effet. C'est un peu con, mais j'ai lu qu'en fait, c'était limite mieux, dans la mesure où la version complète propose plus de quêtes que la version démo dans la même période (prologue + acte1). Ce qui est surtout relou, c'est de désinstaller et réinstaller les 8 Go de jeu.


dimanche
13 avril 2008 à 18:22
 
 

JiHeM a écrit

Le patch 1.3 est sorti la semaine dernière. En plus de moult corrections de bugs, il ajoute aussi la première des deux nouvelles aventures promises, The Price of Neutrality (deux heures de jeu annoncées).

Assez sympa cette nouvelle quête, mais sans plus. Déjà, première déception, il n'y a pas de doublage. Les dialogues muets, c'est moyen pour l'immersion. Ensuite, la nouvelle zone est assez petite et en partie recyclée (Kaer Morhen). Enfin, on ne peut pas utiliser son Geralt surpuissant de la fin du jeu de base. On ne repart pas à zéro non plus, on commence avec une soixantaine de points de talent à distribuer histoire de se faire un perso correct. L'aventure elle-même est bien, l'histoire vole pas très haut mais il y en a bien pour deux heures supplémentaires pour tout boucler en voyant les quatre fins.


dimanche
20 avril 2008 à 17:54
 
 

Gingembre
#76 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Ah je me disais, tu es déjà à la fin de l'acte 1, mais non en fait, c'est juste que tu as tenté de filouter ^^

C'est vrai que c'est con, ça t'oblige à recommencer, mais comme ça tu peux faire d'autres choix pour voir :)


Vu le temps de jeu pour boucler l'acte 1, c'est pas con, c'est VRAIMENT TROP con.


lundi
21 avril 2008 à 15:57
 
 

Gingembre a écrit
JiHeM a écrit
Ah je me disais, tu es déjà à la fin de l'acte 1, mais non en fait, c'est juste que tu as tenté de filouter ^^

C'est vrai que c'est con, ça t'oblige à recommencer, mais comme ça tu peux faire d'autres choix pour voir :)


Vu le temps de jeu pour boucler l'acte 1, c'est pas con, c'est VRAIMENT TROP con.


Pas vraiment, vu que la démo ne propose en réalité que la moitié de l'acte 1 et du prologue. En recommençant, tu as pleins de trucs en plus à faire, et autant d'XP à répartir dans tes compétences.


lundi
21 avril 2008 à 17:37
 
 

Kane
#78 Satan m'habite

Un petit message pour dire que j'ai acheté le jeu sur play.com (25€ fdp in) et que je le trouve très bon, merci du conseil les gars.

(je n'ai pas lu ce thread pour ne pas voir de spoiler)


Dernière modification le 19/05/08 à 09:26 par Kane
lundi
19 mai 2008 à 09:25
 
 

Avis à la populace, The Witcher Enhanced Edition est désormais disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Cette version améliorée corrige plein de petites choses (chargements, PNJ clonés, inventaire, doublages...), rajoute deux nouvelles aventures sympathiques, le tout dans une grosse boîte gorgée de bonus (carte, guide de jeu, bande originale...) vendue une misère : 40 €. The Witcher était déjà un excellent jeu de rôle l'an dernier, c'est désormais LA référence, un must play pour tous les amateurs du genre, dont on parlera encore dans dix ans, foi de moi. Achetez-le, c'est un ordre.

J'ai voulu réinstaller Oblivion pour profiter de mon nouveau PC... Haha ! Trop fade. Même avec les bons mods, j'ai tenu une heure. Trop FADE putain. Aucune saveur. Rien. Pute.


mercredi
24 septembre 2008 à 22:47
 
 

Kane
#80 Satan m'habite

Ouai des putes avec des textures HD!


mercredi
24 septembre 2008 à 23:48
 
 

Lama colérique
#81 Erotomane

Un jour, peut être


jeudi
25 septembre 2008 à 09:09
 
 

JiHeM a écrit
The Witcher était déjà un excellent jeu de rôle l'an dernier, c'est désormais LA référence, un must play pour tous les amateurs du genre, dont on parlera encore dans dix ans, foi de moi.


Linux Ready ?

Cedega manque d'informations sur le sujet.

Et puis pour le moment, les trucs chronophages, ça va être délicat.


jeudi
25 septembre 2008 à 18:43
 
 

JiHeM a écrit
The Witcher était déjà un excellent jeu de rôle l'an dernier, c'est désormais LA référence, un must play pour tous les amateurs du genre, dont on parlera encore dans dix ans, foi de moi.


Linux Ready ?

Cedega manque d'informations sur le sujet.

Et puis pour le moment, les trucs chronophages, ça va être délicat.


jeudi
25 septembre 2008 à 18:44
 
 

JiHeM a écrit
Avis à la populace

JiheM for president §


Bonus track
Spoiler : afficher/masquer


jeudi
25 septembre 2008 à 18:49
 
 

En bien j'espère ?

Edit : Et merci d'avoir donné tes deniers à la cause !

Ellendhel > Aucune idée. Le jeu est basé sur le moteur 3D de Neverwinter Nights 2 si ça peut t'aider dans ta (noble) quête...


Dernière modification le 25/09/08 à 19:16 par JiHeM
jeudi
25 septembre 2008 à 19:08
 
 

JiHeM a écrit
En bien j'espère ?

Plutôt. Tes interventions lui plaisent et le font marrer. C'est lui qui a cité ton nick au détour d'une conversation sur les sites de tests de JV.


jeudi
25 septembre 2008 à 19:49
 
 

JiHeM a écrit
Ellendhel > Aucune idée. Le jeu est basé sur le moteur 3D de Neverwinter Nights 2 si ça peut t'aider dans ta (noble) quête...


Ah ça ce n'est pas une bonne nouvelle par contre...

NWN premier du nom dispose d'un client Linux natif, et pour NWN2... que pouic. Sauf miracle à venir.


jeudi
25 septembre 2008 à 20:48
 
 

JiHeM a écrit
Avis à la populace, The Witcher Enhanced Edition est désormais disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Cette version améliorée corrige plein de petites choses (chargements, PNJ clonés, inventaire, doublages...), rajoute deux nouvelles aventures sympathiques, le tout dans une grosse boîte gorgée de bonus (carte, guide de jeu, bande originale...) vendue une misère : 40 €. The Witcher était déjà un excellent jeu de rôle l'an dernier, c'est désormais LA référence, un must play pour tous les amateurs du genre, dont on parlera encore dans dix ans, foi de moi. Achetez-le, c'est un ordre.

J'ai voulu réinstaller Oblivion pour profiter de mon nouveau PC... Haha ! Trop fade. Même avec les bons mods, j'ai tenu une heure. Trop FADE putain. Aucune saveur. Rien. Pute.


'tain, et t'en a remis une couche... Tu fais chier, avec tout les jeux que j'ai à finir...


vendredi
26 septembre 2008 à 14:22
 
 

Bestaflex
#89 J'aime la série Stargate

J'ai le jeu j'y ai joué quelques heures ce Week end (entre les visites impromptues de la maternité) et j'aime assez. J'aime bien les retours de bâtons a la con : j'ai sauvé untel mais 1 acte plus tard je devais parler a machin mais en fait il est mort... je devrais rester plus neutre, ne pas m'impliquer...

Les graphismes sont chouette, je saute tout ce que je peux (j'ai raté la serveuse de la taverne) même si je trouves les cutscene un poil pas couillue et je défourraille tout ce qui bouge en avalant de l'hirondelle et du chat (pas leChat attention)

Bon jeu bien sympa en fait.


lundi
29 septembre 2008 à 17:05
 
 

Non mais arrête ! J'ai dit que j'avais pas le temps !


lundi
29 septembre 2008 à 17:33
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.