l'asile.fr


Ikariam

Bestaflex a écrit
Euh y'a pas moyen d'automatiser les transferts de matiere en les ville genre X souffre par jour de bled 1 à bled 2 ?

Parce que c'est relou de gerer moi meme les livraisons de pinard...

Héhé, pareil...


vendredi
18 avril 2008 à 11:09
 
 

Non car dans les règles d'Ikariam, c'est bien précisé que les bots sont interdits et cela s'apparentera à un bot d'automatiser les transferts.

url : http://board.ikariam.fr/thread.php?postid=67954#post67954


Dernière modification le 18/04/08 à 12:00 par babouk
vendredi
18 avril 2008 à 11:49
 
 

Je pense que Bestaflex parlait d'une méthode incluse dans Ikariam.
(en tout cas c'est ce que j'aurais aimé avoir)


Dernière modification le 18/04/08 à 13:58 par LeChat
vendredi
18 avril 2008 à 13:48
 
 

Oui, c'est vrai que si il y avait un truc comme ça inclus dans le jeu ça serait mieux mais dans les différents topics que j'ai lu en rapport avec ce sujet, il est à chaque fois dit que un des intérêts du jeu est de tout gérer et de ne pas laisser un bot gérer quoi que ce soit même si c'est entre nos propres colonies.
On pourrait comprendre si c'est un bot qui programme des attaques régulières contre des colonies, style 4 attaques par jour tous les jours alors que là c'est juste pour ne pas avoir à chaque fois à vérifier les stocks de vin dans chacune de nos colonies pour ravitailler à temps ou pour transporter régulièrement des ressources sur une colonie pour avoir les réserves nécessaires à une amélioration.
Mais les programmateurs d'Ikariam ne l'entendent pas de cette façon et refusent toute automatisation des transports.
Dommage :(


vendredi
18 avril 2008 à 14:32
 
 

Bestaflex
#275 J'aime la série Stargate

ou alors ce sera un conseiller en logistique a 4 euros par mois.


vendredi
18 avril 2008 à 18:00
 
 

Repiemink
#276 Mr Bricolage

Enfin quelqu'un m'a attaqué \o/

Et il s'excuse juste après le con. Je croyais qu'il s'excusait de ses messages précédents tout pourris mais non.
Bon ben fais chauffer l'armée Marcel!


mardi
29 avril 2008 à 09:03
 
 

Repiemink
#277 Mr Bricolage

Ha et puis blocage du port tiens pour voir.


mardi
29 avril 2008 à 09:06
 
 

Repiemink
#278 Mr Bricolage

Haha

Le 29.04.2008 9:11, Pierre35320 écrit ::
> moi qui te prenait pour quelqun de gentil aulieu de faire une guerre inutil tu veux pas que je te donne ce que je tes piller ?


Non.
Quel besoin as-tu eu d'attaquer un membre de ton île?
On est censé s'entraider sur une île...
Prépares tes défenses désormais.



Bon je vais peut-être dérouiller mais tanpis.


edit:

Je crois que je vais le balancer au Saint Axe... Ca devient navrifiant.
parce que j'avai trop homme et mon rentré d'or dans la ville béssai dans il falai que j'attaque quelqun je n'avai pas le choi parce que je te le dit je n'avai aucun plaisir a attaquer ta ville tu as le droit de ne pas me croir mais je te dit la vériter


Dernière modification le 29/04/08 à 09:21 par Repiemink
mardi
29 avril 2008 à 09:15
 
 

On a _toujours_ le choix !


mardi
29 avril 2008 à 22:05
 
 

Il n'avait qu'à enlever des hommes de ses académies, scieries et mines pour gagner de l'or. Quel abruti.


mardi
29 avril 2008 à 22:08
 
 

Bestaflex
#281 J'aime la série Stargate

Comment on fait pour envoyer une proposition d'echange culturel ou de commerce ?

Parce que la partie diplo j'y entrave queudalle.


mercredi
30 avril 2008 à 14:16
 
 

Repiemink
#282 Mr Bricolage

Tu cliques sur une ville et sur diplomatie et ensuite tu choisis le type de message qui va bien (avec un traducteur allemand/français...).


mercredi
30 avril 2008 à 14:23
 
 

Repiemink
#283 Mr Bricolage

Je reçois je sais pas combien de demandes d'intégration à une alliance chaque jour, c'est grave docteur?

Ha peut prêt 1/6 c'est écrir...


mercredi
14 mai 2008 à 08:41
 
 

Kültur ?


mercredi
14 mai 2008 à 08:44
 
 

Repiemink
#285 Mr Bricolage

Un plan kül? Putain LeChat c'est la guerre §§§



:)


mercredi
14 mai 2008 à 08:53
 
 

Repiemink
#286 Mr Bricolage

'tin c'est n'imp'.
Je viens de faire tous mes dons en double, sur chaque île.
Le premier don était bien pris en compte mais pas dans mes ressources!
Sympa le bug :D


mardi
20 mai 2008 à 19:43
 
 

Je l'ai eu deux fois, j'ai bien aimé en effet :)


mardi
20 mai 2008 à 21:08
 
 

Mais lol ! Je m'étais mis en vacances d'Ikariam, parce que j'étais... en vacances. Ca fait 3 semaines que je suis revenu et j'ai oublié de reprendre !!


mardi
20 mai 2008 à 21:33
 
 

J'ai fondé une quatrième colonie : encore du marbre :)


mardi
20 mai 2008 à 23:09
 
 

Repiemink
#290 Mr Bricolage

Du spam dans Ikariam, manquait plus que ça.

Yo mate, aren't you bored with this game? Check this out: une_url_àlacon


jeudi
29 mai 2008 à 09:06
 
 

Je l'ai eu aussi. Au moins on peu dire que c'est bien ciblé...


jeudi
29 mai 2008 à 09:07
 
 

Pareil.


jeudi
29 mai 2008 à 09:26
 
 

Les objets des messages ont été traduits en Français. Champomy \o/


jeudi
29 mai 2008 à 15:12
 
 

Repiemink
#294 Mr Bricolage

Enfin un client à peu près sérieux est venu me piller \o/

C'est la guerre §§§ ... et peut-être la fin


jeudi
12 juin 2008 à 22:58
 
 

"Bonjour à toi. >
>
> > > > > je t'écris pour te soumettre une proposition d'accord: c'est un accord entre les colons des iles pourvus de carrière qui pourrait considérablement nous enrichir. Il s'agit de profiter de notre monopole sur une ressource indispensable: le MARBRE, en faisant d'un commun accord considérablement monter les prix: Il a donc été convenu entre les producteur de marbre de la région de ne pas vendre de marbre en dessous de 70 or la pièce. Beaucoups de joueurs l'ont accueilli positivement et le respectent. une minorité n'en tiens pas compte. Mais une société secrete est en train de s'organiser pour faire respecter cet accord, par la persuasion, la dissuasion ou même la force. Qu'en penses tu? Serais tu prêt à en faire partit?"

Voila ce qui se passe quand des concurrents se mettent d'accord sur les tarifs...
C'est beau comme le jeu rejoint la réalité.


vendredi
13 juin 2008 à 00:38
 
 

Repiemink
#296 Mr Bricolage

Bon bah j'ai perdu toute ma flotte x)
Mais il a bien morflé.
Mon armée arrive dans 20minutes et va surement dérouiller aussi..


vendredi
13 juin 2008 à 08:12
 
 

Repiemink
#297 Mr Bricolage

pffff dégouté. il lui reste 4 ou 5 bateaux et mes unités ne peuvent donc pas attaquer :(

Je crois que c'est bon je vais passer en vacances définitives sur ce jeu décidément trop mou et trop long.


vendredi
13 juin 2008 à 08:49
 
 

LeChat a écrit

"Bonjour à toi. >
>
> > > > > je t'écris pour te soumettre une proposition d'accord: c'est un accord entre les colons des iles pourvus de carrière qui pourrait considérablement nous enrichir. Il s'agit de profiter de notre monopole sur une ressource indispensable: le MARBRE, en faisant d'un commun accord considérablement monter les prix: Il a donc été convenu entre les producteur de marbre de la région de ne pas vendre de marbre en dessous de 70 or la pièce. Beaucoups de joueurs l'ont accueilli positivement et le respectent. une minorité n'en tiens pas compte. Mais une société secrete est en train de s'organiser pour faire respecter cet accord, par la persuasion, la dissuasion ou même la force. Qu'en penses tu? Serais tu prêt à en faire partit?"

Voila ce qui se passe quand des concurrents se mettent d'accord sur les tarifs...
C'est beau comme le jeu rejoint la réalité.

Ah les chacals... De mon côté j'ai toujours une offre d'achat de marbre à 25 et à ce tarif on m'en envoie régulièrement...


vendredi
13 juin 2008 à 18:46
 
 

Chui attaqué. Je vous raconterai.

Le sioux profite de la nuit...


mercredi
02 juillet 2008 à 04:09
 
 

LeChat a écrit
Chui attaqué. Je vous raconterai.

Le sioux profite de la nuit...

Il n'a pas eu de bol que je sois devant l'ordi à 4h du matin. Je lui ai mis une rouste...


jeudi
03 juillet 2008 à 00:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.