l'asile.fr


Ikariam

babouk a écrit
OK pour 100 marbre et 100 soufre
Pour rappeler le bateau il suffit d'aller voir dans le menu des bateaux (en haut à gauche) et tant qu'ils sont pas arrivés à destination tu peux annuler le voyage et ils reviennent au port.

Héhé, j'avais jamais cliqué sur ce bouton... Merci.


lundi
24 mars 2008 à 20:10
 
 

JiHeM a écrit
D'ailleurs tu devrais faire ça quand on va te piller LeChat : tu fous tout ce qui déborde dans des bateaux, tu les envoies à perpette et quand l'attaque est passée tu les rappelles.

Oui, du coup je cherchais une ruse du genre.

J'avais essayé de mettre en vente du stock a un prix exagéré pour qu'il soit déduis de mes ressources. Mais ça ne déduis pas pour le pillage.

Je garde donc l'idée. Par contre il faut un bon timing...


EDIT : Uh, actuellement mes trois bateaux sont partis...


Dernière modification le 24/03/08 à 20:13 par LeChat
lundi
24 mars 2008 à 20:12
 
 

Oui, il faut prévoir des bateaux libres au cas ou, et trouver quelqu'un qui "habite" loin et le prévenir que c'est pas un cadeau que tu lui fais mais qu'il sert juste de "coffre-fort".


lundi
24 mars 2008 à 20:15
 
 

babouk a écrit
Oui, il faut prévoir des bateaux libres au cas ou, et trouver quelqu'un qui "habite" loin et le prévenir que c'est pas un cadeau que tu lui fais mais qu'il sert juste de "coffre-fort".

Héhé, bah tu vois, en l'occurrence ça m'arrangeait de t'échanger le cristal car j'avais dépassé mon seuil de pillabilité :)
Et là dès que je reçois le marbre, je refais ma salle de bain j'upgrade mon Entrepôt :)


lundi
24 mars 2008 à 20:24
 
 

Ouahhhh!!! une belle salle de bain en marbre de Bribeos. La classe :)
Moi le cristal ça m'arrange pour mes recherches. Je veux améliorer mon académie au niveau 8 car l'amélioration au niveau 7 va bientôt commencer.


lundi
24 mars 2008 à 20:31
 
 

babouk a écrit
Ouahhhh!!! une belle salle de bain en marbre de Bribeos. La classe :)
Moi le cristal ça m'arrange pour mes recherches. Je veux améliorer mon académie au niveau 8 car l'amélioration au niveau 7 va bientôt commencer.

Oué, je suis aussi au niveau 6 et vu que je me suis fait piller je n'ai pas pu entamer le passage au niveau 7 :/


lundi
24 mars 2008 à 20:50
 
 

J'ai de la chance, personne n'a encore osé me piller et les espions qui ont essayé d'entrer dans mes villes ont été repérés et "nettoyés". Pas de pitié. Pour bien attaquer, il faut d'abord se défendre.


lundi
24 mars 2008 à 20:54
 
 

babouk a écrit
J'ai de la chance, personne n'a encore osé me piller et les espions qui ont essayé d'entrer dans mes villes ont été repérés et "nettoyés". Pas de pitié. Pour bien attaquer, il faut d'abord se défendre.

Oué mais à ce jeu y'a ni tour de guet ni tourelle avec mitrailleuse... snif.


lundi
24 mars 2008 à 20:58
 
 

Et une grosse armée en réserve dans la ville ça coute cher en entretien et les bateaux de guerre aussi. Donc on doit sacrifier soit de l'or ou des réserves tant que l'entrepôt n'est pas assez grand car il faut toujours plein de matières pour améliorer les bâtiments. Un vrai cercle vicieux.


lundi
24 mars 2008 à 21:07
 
 

Curare tu viens de m'attaquer ou quoi?
Je viens de voir au dernier moment un truc du genre "attaque de Taranis, durée X secondes" sauf qu'il s'est rien passé.
Tu m'as envoyé un spy?
Et ce con de militaire qui me prévient de rien...


lundi
24 mars 2008 à 21:15
 
 

j'ai rien fait moi ! pas d'attaque. Je me suis juste saigné pour fonder une colonie Jipios[19:49] > Ishkur. J'ai enfin ma source de marbre.


lundi
24 mars 2008 à 23:05
 
 

JustineF
#102 3615 myliFe

Repiemink a écrit
Curare tu viens de m'attaquer ou quoi?
Je viens de voir au dernier moment un truc du genre "attaque de Taranis, durée X secondes" sauf qu'il s'est rien passé.
Tu m'as envoyé un spy?
Et ce con de militaire qui me prévient de rien...


Moi j'ai ce genre de message quand j'envoie des navires marchands et qu'ils reviennent sans avoir pu faire affaire.
J'ai un peu flippé au début, mais je crois que ça ne veut pas dire autre chose que ça.


lundi
24 mars 2008 à 23:21
 
 

JustineF a écrit
Repiemink a écrit
Curare tu viens de m'attaquer ou quoi?
Je viens de voir au dernier moment un truc du genre "attaque de Taranis, durée X secondes" sauf qu'il s'est rien passé.
Tu m'as envoyé un spy?
Et ce con de militaire qui me prévient de rien...


Moi j'ai ce genre de message quand j'envoie des navires marchands et qu'ils reviennent sans avoir pu faire affaire.
J'ai un peu flippé au début, mais je crois que ça ne veut pas dire autre chose que ça.


Ha ok ça doit être ça, j'avais un navire qui est rentré brocouille de chez Curare.


lundi
24 mars 2008 à 23:35
 
 

Rhâââ c'est devenu bannay par websense alors que ça marchait vendredi >_<


mardi
25 mars 2008 à 08:02
 
 

Je viens de fonder une nouvelle colonie sur l'ile Faelaios (44:62) - Mauritius - Ressource : du pinard


Dernière modification le 25/03/08 à 11:58 par babouk
mardi
25 mars 2008 à 11:58
 
 

Un de mes voisins a mis en vente 500 de vin à 5 p/u, j'ai évidemment sauté sur l'occasion (je rappelle que ça coûte 8 p/u à produire) ! Un autre vend du bois à 10 p/u... C'est un peu cher (le bois ne revient qu'à 4 p/u) mais vu l'importance de cette ressource, il faut vraiment être malade pour s'en débarrasser...


mardi
25 mars 2008 à 12:53
 
 

Tu as bien raison car on a besoin de bois tout le temps. Moi j'ai été obliger d'attendre un bon moment avant de pouvoir améliorer mon palais et heureusement que certains vendent leur bois, même à 10 p/u ça reste une bonne affaire quand on en a besoin rapidement.


Dernière modification le 25/03/08 à 14:32 par babouk
mardi
25 mars 2008 à 12:56
 
 

En espérant ne pas le regretter ( je m'étais un peu trop investit dans travian ) et par nostalgie du Saint-Axe :

Camaieeuh
Dacios[29:73] Acrostiche - marbre

Edit : nom de la ville


Dernière modification le 25/03/08 à 16:37 par camaieeuh
mardi
25 mars 2008 à 14:45
 
 

PRATIN DE MARDRE§§§

Je viens de vendre tout mon cristal durement acquis en pensant en acheter d'autre§§§
Et pas moyen d'annuler cette saloperie de bateau §§§§


mardi
25 mars 2008 à 14:51
 
 

Ha si p'tin c'est bon. Ca a mis du temps avant que la flèche d'annulation n'apparaisse. Les boules.


mardi
25 mars 2008 à 14:56
 
 

qui pour du pinard contre du cristal ?

et je rappelle au créateur du thread que j'ai une colonie sur Jipios[19:49] qui s'appelle Ishkur et je mine du marbre dessus.


Dernière modification le 25/03/08 à 15:00 par Curare
mardi
25 mars 2008 à 14:59
 
 

Oups, c'est réparé.

Repiemink a écrit

Ha si p'tin c'est bon. Ca a mis du temps avant que la flèche d'annulation n'apparaisse. Les boules.

C'est le temps que ton bateau soit chargé et donc réellement parti.


mardi
25 mars 2008 à 15:02
 
 

Repiemink a écrit
PRATIN DE MARDRE§§§

Je viens de vendre tout mon cristal durement acquis en pensant en acheter d'autre§§§
Et pas moyen d'annuler cette saloperie de bateau §§§§


Ca fait du bien un peu de stress avec sa poussée d'adrénaline.;)


mardi
25 mars 2008 à 15:30
 
 

Le saint-axe a-t-il recréé un forum à part ou bien est-ce que cela se gère sur le forum looo..oool d'en face ?


mardi
25 mars 2008 à 15:54
 
 

Ta flotte commerciale a été interceptée sur son chemin vers BABILAND et se trouve maintenant en route vers Amyclees.


Qu'est-ce que c'est que ce bordel?


mardi
25 mars 2008 à 16:30
 
 

ha ok, le port du mec est bloqué... j'espère au moins récupérer mon bateau :/


mardi
25 mars 2008 à 16:32
 
 

pololefou
#117 BITOCUL §§§

Alors en fait le saintAxe à un forum pour Kraland mais avec un ptite partie pour Ikariam.
Y'a une tribune et tout, l'adresse est la, l'accès est très restreint faut s'inscrire et un admin vous valide manuellement, c'est pour pas dévoiler nos plans de conquètes mondiales...ou nos astuces pour tricher :p

Bon après z'êtes pas obligé de vous inscrire, disont que c'est plus facile si c'est centralisé.


Dernière modification le 25/03/08 à 16:49 par pololefou
mardi
25 mars 2008 à 16:47
 
 

Bon, personne pour défoncer le village Amyclees en représailles?...


mardi
25 mars 2008 à 16:53
 
 

babouk a écrit
Je viens de fonder une nouvelle colonie sur l'ile Faelaios (44:62) - Mauritius - Ressource : du pinard

Je t'envois une livraison de cristal à cette adresse ?

200 si tu veux et tu m'envois 100 de marbre (vu que je devais déjà 100 de cristal).

EDIT : J'ai envoyé.

EDIT2 : Si tu veux/peux m'envoyer 100 de pinard en même temps que les 100 de marbre, je te devrai à nouveau 100 de cristal.


Dernière modification le 25/03/08 à 23:30 par LeChat
mardi
25 mars 2008 à 22:49
 
 

LeChat a écrit
babouk a écrit
Je viens de fonder une nouvelle colonie sur l'ile Faelaios (44:62) - Mauritius - Ressource : du pinard

Je t'envois une livraison de cristal à cette adresse ?

200 si tu veux et tu m'envois 100 de marbre (vu que je devais déjà 100 de cristal).

EDIT : J'ai envoyé.

EDIT2 : Si tu veux/peux m'envoyer 100 de pinard en même temps que les 100 de marbre, je te devrai à nouveau 100 de cristal.


Je viens d'envoyer 100 marbre et 100 vin à Chatville en provenance de Mauritius.
Pour les prochaines livraisons, c'est plus simple de les envoyer à Mauritius, c'est quand même plus près.


mercredi
26 mars 2008 à 10:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.