l'asile.fr


Ikariam

Repiemink a écrit

Et tiens au fait, vous avez déjà donné à vos divinités? Ça vous a apporté quelquechose à part un soulagement certain du portefeuille?

Comme beaucoup de choses, c'est buggé / non implémenté. Dans le forum du jeu y'a un mec qui se plaignait d'avoir donné 100 000 pièces d'or et de n'avoir pas vu sa production doubler en retour. Réponse des responsables : "on sait déjà, c'est dans la liste des bugs, merci, on ferme"...


lundi
31 mars 2008 à 19:36
 
 

Repiemink a écrit

ha oué la vache! Cay super moi qui vient d'acheter ouatmille bateaux pour pas être bloqué...

C'est 1 PA par transaction, pas par bateau. Encore heureux...


lundi
31 mars 2008 à 19:37
 
 

Repiemink a écrit
Et tiens au fait, vous avez déjà donné à vos divinités? Ça vous a apporté quelquechose à part un soulagement certain du portefeuille?


Pas la peine de donner, pour le moment ça n'apporte rien du tout, c'est pas encore actif à par te vider les poches


lundi
31 mars 2008 à 20:40
 
 

JiHeM a écrit
Dans le forum du jeu y'a un mec qui se plaignait d'avoir donné 100 000 pièces d'or et de n'avoir pas vu sa production doubler en retour. Réponse des responsables : "on sait déjà, c'est dans la liste des bugs, merci, on ferme"...


Zlol. Ils osent mettre ça en ligne ?


lundi
31 mars 2008 à 21:35
 
 

Ellendhel a écrit
JiHeM a écrit
Dans le forum du jeu y'a un mec qui se plaignait d'avoir donné 100 000 pièces d'or et de n'avoir pas vu sa production doubler en retour. Réponse des responsables : "on sait déjà, c'est dans la liste des bugs, merci, on ferme"...


Zlol. Ils osent mettre ça en ligne ?

Le rapport qualité/prix n'en demeure pas moins excellent :)


lundi
31 mars 2008 à 23:12
 
 

Quelqu'un pour un échange culturel?


mardi
01 avril 2008 à 14:56
 
 

Désolé c'est pas possible pour le moment. J'ai déjà 7 échanges culturels et 1 en attente. En plus avec ces nouvelles règles, je dois construire des résidences de gouverneur contre la corruption sur mes colonies donc l'upgrade des musées va attendre.


mardi
01 avril 2008 à 15:02
 
 

Nouvelle colonie \o/

Rraton sur Jipios[19:49] ==> Marbre.


mardi
01 avril 2008 à 17:09
 
 

Repiemink a écrit
Nouvelle colonie \o/

Rraton sur Jipios[19:49] ==> Marbre.

Tu m'intéresse : échange culturel et marbre.


mardi
01 avril 2008 à 21:01
 
 

Message envoyé pour l'échange culturel.
Par contre pour le marbre c'est pas gagné. Je viens de m'installer..


mardi
01 avril 2008 à 21:04
 
 

Bestaflex
#191 J'aime la série Stargate

Personne pour m'offrir une alliance ou m'inclure dans une guilde ou autre ??


mercredi
02 avril 2008 à 12:39
 
 

Pour cela il faut que tu trouves une alliance dans ton consulat et que tu postules.
Je suis dans l'alliance du Saint-Axe:
[-SA-]Le SaintAxe
Page d´accueil de l´alliance: url : http://saintaxe.free.fr/

Fais ta demande directement auprès de l'alliance via ton consulat en te présentant ainsi que ta/tes colonie(s) (ressources, niveaux).
Juste un petit rappel: Le SaintAxe défend la langue française dans le monde numérique. Donc les fautes d'orthographe ne sont pas acceptées dans l'alliance.


mercredi
02 avril 2008 à 12:55
 
 

Il faut que ce soit toi qui fasse une demande au Saint Axe via ton consulat. Mais je crois qu'on manque de points de diplomatie actuellement pour introniser de nouveaux membres...

Edit : powned...


Dernière modification le 02/04/08 à 12:57 par JiHeM
mercredi
02 avril 2008 à 12:56
 
 

JiHeM a écrit
Il faut que ce soit toi qui fasse une demande au Saint Axe via ton consulat. Mais je crois qu'on manque de points de diplomatie actuellement pour introniser de nouveaux membres...

Edit : powned...

J'avais soumis ma demande au -SA- et là mon Consulat est au niveau trois, ça ne suffit pas ?


mercredi
02 avril 2008 à 14:18
 
 

Bestaflex
#195 J'aime la série Stargate

Quant vous dites via le consulat c'est par le biais de mon petit bonhomme diplomate ou c'est un batiment spécial parce que je débute moi hein.


mercredi
02 avril 2008 à 14:30
 
 

Bestaflex a écrit
Quant vous dites via le consulat c'est par le biais de mon petit bonhomme diplomate ou c'est un batiment spécial parce que je débute moi hein.

C'est par le biais de ton bâtiment "consulat". Si tu ne l'as pas encore, c'est que les recherches permettant de construire ce bâtiment ne sont pas encore terminées ou même commencées. Pour voir ce qui manque à la construction de ce bâtiment, vas voir dans la bibliothèque, via ton académie.


mercredi
02 avril 2008 à 14:34
 
 

Bestaflex
#197 J'aime la série Stargate

ok j'en suis encore loin avec mon level 2 et mes 60 pelerins


mercredi
02 avril 2008 à 14:43
 
 

LeChat a écrit
JiHeM a écrit
Il faut que ce soit toi qui fasse une demande au Saint Axe via ton consulat. Mais je crois qu'on manque de points de diplomatie actuellement pour introniser de nouveaux membres...

Edit : powned...

J'avais soumis ma demande au -SA- et là mon Consulat est au niveau trois, ça ne suffit pas ?

Si, c'est l'alliance qui, elle, n'a pas assez de points de diplomatie pour pouvoir intégrer de nouveaux membres.
Et intégre le forum d'abord, je pense que c'est mieux.


mercredi
02 avril 2008 à 15:07
 
 

\o/ Champomy \o/


mercredi
02 avril 2008 à 15:51
 
 

LeChat a écrit
\o/ Champomy \o/


On dirait que tu as quelque chose à fêter ;)


mercredi
02 avril 2008 à 18:34
 
 

babouk a écrit
LeChat a écrit
\o/ Champomy \o/


On dirait que tu as quelque chose à fêter ;)

J'ai été syntaxiquement approuvé :)


mercredi
02 avril 2008 à 20:16
 
 

Comme je te l'avais dit, il faut attendre qu'on ait des points de diplomatie. Mais plus c'est long plus c'est.....
Bienvenue parmi les défenseurs de la langue française dans le monde numérique.


mercredi
02 avril 2008 à 20:20
 
 

gni, par contre, nouvelle attaque sous peu...


mercredi
02 avril 2008 à 20:24
 
 

viens sur le forum du SA, plus simple de causer sur la chatbox


mercredi
02 avril 2008 à 20:25
 
 

babouk a écrit
viens sur le forum du SA, plus simple de causer sur la chatbox

Chui pas autorisé !

(quelle bande de boulets au Saint-Axe)


mercredi
02 avril 2008 à 20:36
 
 

Ayé, après plusieurs jours à épargner sans trop pouvoir faire d'autres trucs à côté, j'ai enfin fondé ma quatrième ville \o/

La seule ressource qui me manquait était le soufre, mais comme je n'en ai pas vraiment l'utilité, j'ai préféré opter pour une deuxième île à marbre, j'ai l'impression qu'après le bois c'est vraiment la ressource primordiale.


mercredi
02 avril 2008 à 23:39
 
 

Bah moi je me suis encore fait piller hier :/

Toujours pas le même gus. Mais il a eu un peu mal quand même.

Je vais donc essayer de trouver du soufre :)


jeudi
03 avril 2008 à 09:11
 
 

LeChat a écrit
Je vais donc essayer de trouver du soufre :)


J'AI!

Par contre il me faut du cristal, en masse.


jeudi
03 avril 2008 à 09:14
 
 

Repiemink a écrit
LeChat a écrit
Je vais donc essayer de trouver du soufre :)


J'AI!

Par contre il me faut du cristal, en masse.

J'AI !

On est fait pour être copains \o/


jeudi
03 avril 2008 à 09:43
 
 

LeChat a écrit
Bah moi je me suis encore fait piller hier :/

Toujours pas le même gus. Mais il a eu un peu mal quand même.

Je vais donc essayer de trouver du soufre :)


Poste un mot sur le forum SA, si 3-4 membres lui envoient un message, il va se calmer ( certains n'attendent que ça )


jeudi
03 avril 2008 à 13:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.