Attends, et là, tu n'as joué que quelques heures. Je pense que les 5 premières heures sont tout simplement euphorisantes par rapport au reste.
La mécanique de jeu est hyper répétitive, ce qui fait que tu te fais chier, et que tu termines le jeu plus mécaniquement que par envie de progresser.
Et attends le pitch final. Moi, ça m'a tout simplement donné envie de dire:

Oui, c'est l'encule, et oui, c'est un tour de force d'avoir réussi à changer cette démo technique en license à succès.
Pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une démo technique pour le moteur du prochain Prince of Persia.
Lol. C'est de toi le strip ?
Ouais, je l'avais fait à l'arrache juste après avoir terminé le jeu. La douleur au fondement était alors encore vive.
Alors signe FFS §§§
Ton expérience reflète bien ce que je ressens quand je vois mes collègues y jouer : c'est vraiment chouette à regarder, mais ça ne me donne pas envie d'être aux commandes. Du coup je ne l'ai même pas essayé cinq minutes. Mais j'aime bien admirer le spectacle de temps en temps.
La question qui fait chier : c'est mignon quand même avec une cg pas hyper récente ? ( genre 7900gt au hasard)
Vu ma config je peux pas vraiment te dire. Je joue tout à fond en 1680x1050 avec un core 2 duo à 3GHz et une 8800GT et j'ai quelques ralentissements parfois (sur les scènes en hauteur où Altaïr observe la ville).
Ça augure rien de bien bon pour ta 7900 mais en tranchant un peu dans les options graphiques ça devrait être jouable. Au pire vu que le personnage n'a pas vraiment besoin de nous pour jouer ça doit pas être trop gênant de ramer un peu.
Jolie palette de couleur(s).
Kane a écrit
Vous attendiez quoi d'un jeu console ?
Kane a écrit
Vous attendiez quoi d'un jeu console ?
Def a écrit
Une image pour bien illustrer les combats, une main sur la souris et dans l'autre un bouquin pour tuer l'ennui et après 5 minutes :

Et le scénario, ils ont bien fait de préciser que le jeu était réalisé par une équipe multi-culturelle et de croyances diverses, mais de croyances uniquement : les méchants ne sont ni les musulmans intégristes, ni les chrétiens barbares, ni même les assassins fanatiques, ce sont ces salauds d'athées qui veulent le bien de l'humanité par la force en empêchant le bon peuple de croire en ce qu'il veut. À bas l'intolérance des athées !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.