l'asile.fr


Hordes.fr

Bon pas de grosse update d'ikariam, alors foutez vos comptes en vacances, et venez rejoindre les survivants de hordes.fr.

Le principe : vous êtes une petite communauté d'humains survivants bon an, mal an aux attaques ravageuses de zombies.
Il faut s'entraider pour organiser la défense du camp mais également penser à vous blinder individuellement quitte à avoir recours aux vols et aux coups bas - il faut trouver un équilibre.
A chaque mort on vous réinstalle dans une nouvelle ville, parce que oui, rien n'y fera, vous allez immanquablement mourir : le but du jeu n'est pas de survivre, mais de résister le plus longtemps.

Plus de détails sur cet article de blogs NF : Prudence, Hordes !
Et dans le sujet hordes du true asile.

Un résumé de ma première journée :

Jour 1. Quelques semaines ont passé depuis l'infection. Mon bureau de poste au milieu du désert ne me permettait plus de survivre, alors je me suis lancé vers une marche interminable pour retourner à la civilisation. Après 40 jours d'errements, vivant de rapines et d'eaux saumâtres, voilà enfin ma terre promise. La cité a été rebaptisée Monolithe du tréfond, il y flotte une odeur de mort. Un citoyen poussièreux m'accueille, et m'explique le fonctionnement, sommaire, du camp. Il me montre la Porte qui nous sépare des immondices.

Je décide de la refranchir immédiatement pour participer à l'effort de survie. Il n'y a que le désert qui s'offre à moi, pas l'ombre d'un zombie. J'entends subitement des cris déchirants, les bruits d'un combat et sans aucun doute les grognements des monstres...

Lâche, je suis lâche, et m'enfuis dans la direction opposée. La tête basse et le coeur battant, j'ignore tant bien que mal le drame qui a lieu a quelques centaines de mètres de là. Je glâne le peu de matériaux qui se présente à moi fouillant dans les monceaux de détritus qui étaient autrefois des briques de civilisation. J'entends un bruit, plus près de moi, tout mon corps se contracte, je suis figé par la peur. J'espère vaguement utiliser le morceau de bois que je tiens à la main pour repousser la créature, si j'arrive à bouger. Ce n'est qu'un chat, un chat vivant, un chat normal.

De retour au camp je rentre dans la petite cabane qui m'a été accordée trop fatigué pour l'amménager contre l'attaque de ce soir. J'ai peur et sens ma mort proche. Je frémis un peu plus à l'idée du jugement que les autres vont porter sur ma maigre participation. Je sors discrètement puis pénètre dans une cabane toute proche, y vole quelques matériaux de construction et m'empresse d'aller les mettre à la banque commune. Peut-être m'auraient-ils pardonné ma couardise ? Mais je crois que quelqu'un m'a vu.


jeudi
05 juin 2008 à 09:40
 
 

Une question débile qui va conditionner ma participation à ce jeu:
Ca bouffe bcp de ressources en terme de DL ?

Sinon ça à l'air sympa, j'aime bien le mélange Madmax-Zombies.


jeudi
05 juin 2008 à 09:44
 
 

Ah et aussi : url : http://www.twinpedia.com/hordes très complet.
Et j'ai 5 invitations à envoyer. Hier elles n'étaient pas nécessaires pour s'inscrire, mais j'ai pas vérifié aujourd'hui.


jeudi
05 juin 2008 à 09:45
 
 

Conikafik a écrit
Une question débile qui va conditionner ma participation à ce jeu:
Ca bouffe bcp de ressources en terme de DL ?

C'est pas quelque-chose auquel je prête trop attention. Ca charge plus vite que Ikariam, si tu as essayé.
Il y a beaucoup de textes et quelques images.
Il y a une option pour réduire le nombre des animations apparemment (quelques effets flash).


jeudi
05 juin 2008 à 09:49
 
 

Bon ok tu m'as convaincu :)
Si t'as pas trop de demandes d'invit j'en veux bien une. Mais a partir de fin juin je serai away from internet pour 3 mois environ donc je voudrai priver personne :)


jeudi
05 juin 2008 à 09:52
 
 

Je veux bien une demande aussi :) Je suppose que par la suite, on doit pouvoir, nous aussi, en proposer 5 à d'autres joueurs ...


jeudi
05 juin 2008 à 09:56
 
 

Oui.
Pour les invitations, il me faut vos adresses, soit ici, soit en MP.


jeudi
05 juin 2008 à 09:57
 
 

Repiemink
#8 Mr Bricolage

mais c'est en continu ou bien tu fais une action, tu attends (tu bosses), tu fais une action... ?

Je veux bien une invit aussi s'il en reste stp, je t'envoie mon adresse.


jeudi
05 juin 2008 à 10:01
 
 

Système de points d'action (6 de base, jusqu'à 18 en fonction de tes ressources) qui te permettent de bouger hors du camp.
Une fois que tu bouges du camp, tu peux rester sur une case longtemps et réaliser des fouilles successives sans que tes PA n'en pâtissent.


jeudi
05 juin 2008 à 10:04
 
 

Tiens pas contre j'avais oublié, mais il faudra faire gaffe Coni, c'est un jeu qui se joue en "temps réel" et à l'heure française.


jeudi
05 juin 2008 à 10:25
 
 

Et merde.. :)
Je vais essayer quand même.


jeudi
05 juin 2008 à 10:44
 
 

Kane
#12 Satan m'habite

une invit' en MP, svp !

A vot' bon coeur m'sieurs dames!


jeudi
05 juin 2008 à 10:49
 
 

Il faut que tu donnes ton email pour qu'on puisse te l'envoyer.


jeudi
05 juin 2008 à 11:15
 
 

Kane
#14 Satan m'habite

Merci Repiemink pour l'invit'. Je suis à "la Retraite de l'Indicible".

NickName : AnonymousCoward


Dernière modification le 05/06/08 à 11:57 par Kane
jeudi
05 juin 2008 à 11:51
 
 

"Comté lugubre" pour ma part.
Je peux envoyer 5 invitations maintenant.
Faites péter les MP si vous êtes intéressés. par contre je comprends rien au jeu...
Y'a pas de carte ?


Dernière modification le 05/06/08 à 11:55 par Conikafik
jeudi
05 juin 2008 à 11:55
 
 

Repiemink
#16 Mr Bricolage

rtfm dude, c'est pas mal foutu.

Et on démarre dans un genre de mode "didacticiel".


Dernière modification le 05/06/08 à 12:22 par Repiemink
jeudi
05 juin 2008 à 12:21
 
 

Kane
#17 Satan m'habite

Il y a combien de zombie lors de la 1ère attaque ? Je n'ai pas trouvé cette info.


jeudi
05 juin 2008 à 12:27
 
 

Personne n'a une invit. à ma passer ? Quelle bande de rats § GARDEZ LES VOS INVITS BANDE DE MEYCHANTS !


jeudi
05 juin 2008 à 12:28
 
 

Repiemink
#19 Mr Bricolage

balance ton adresse mail via mp


jeudi
05 juin 2008 à 12:34
 
 

groove_salad a écrit
Personne n'a une invit. à ma passer ? Quelle bande de rats § GARDEZ LES VOS INVITS BANDE DE MEYCHANTS !

FAUT QUE TU METTES TON ADRESSE MAIL DANS LE MP HEY GROS NULLOS !


jeudi
05 juin 2008 à 12:40
 
 

Gatling
#21 Luxator

Je suis sur "refuge infecté", et je viens de casser la tete a 2 sombies mais je peux pas rentrer. Zlol. j'espère que mes kikoo copains vont venir m'aider après mes ouinages sur le forum.


jeudi
05 juin 2008 à 14:01
 
 

Conikafik a écrit
groove_salad a écrit
Personne n'a une invit. à ma passer ? Quelle bande de rats § GARDEZ LES VOS INVITS BANDE DE MEYCHANTS !

FAUT QUE TU METTES TON ADRESSE MAIL DANS LE MP HEY GROS NULLOS !
Ha ha, c'est fait rat gondin !


jeudi
05 juin 2008 à 14:03
 
 

Gatling
#23 Luxator

Ayé y'a un copain qui est venu m'aider olol j'ai des amis \o/


jeudi
05 juin 2008 à 14:18
 
 

Repiemink
#24 Mr Bricolage

Gatling a écrit
Je suis sur "refuge infecté", et je viens de casser la tete a 2 sombies mais je peux pas rentrer. Zlol. j'espère que mes kikoo copains vont venir m'aider après mes ouinages sur le forum.


T'as bu ta flotte?


jeudi
05 juin 2008 à 14:23
 
 

Gatling
#25 Luxator

Ouais la flotte et j'ai mangé.

En fait le truc, c'est que je suis pas parti très loin. J'ai fouillé, pis paf, je tombe sur 4 zombies.

Comme je suis pas la moitié d'un demi-elfe, j'ai claqué plein de points à leur latter la tete à main nue.

J'ai fini par en éclater 2, j'ai don pu partir sans fuir, et j'ai plus eu de points à 2 cases de la ville.


jeudi
05 juin 2008 à 15:12
 
 

Repiemink
#26 Mr Bricolage

Certains héros ont la capacité spéciale de rapatrier des potes dans la panade quand ils sont dans leur 'zone' il me semble...


jeudi
05 juin 2008 à 15:29
 
 

Gatling a écrit
Ouais la flotte et j'ai mangé.
En fait le truc, c'est que je suis pas parti très loin. J'ai fouillé, pis paf, je tombe sur 4 zombies.
Comme je suis pas la moitié d'un demi-elfe, j'ai claqué plein de points à leur latter la tete à main nue.
J'ai fini par en éclater 2, j'ai don pu partir sans fuir, et j'ai plus eu de points à 2 cases de la ville.

La 3ème manière de récupérer des PA c'est de prendre de la drogue.
Peut-être qu'un de tes concitoyens t'en apporterait.


jeudi
05 juin 2008 à 15:35
 
 

Gatling
#28 Luxator

Non mais c'est bon, j'ai un sauveteur beta-testeur qui va me teleporter.


jeudi
05 juin 2008 à 15:49
 
 

Gatling
#29 Luxator

Par contre pas pouvoir choisir sa ville c'est lourd.


jeudi
05 juin 2008 à 15:49
 
 

Bah justement tu risques d'en changer beaucoup, avoir tout le temps les mêmes partenaires et donc les mêmes tactiques de survie et conditions de jeu ça doit vite devenir lourd.


jeudi
05 juin 2008 à 15:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.